Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak

    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 88
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak Empty « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak

    Message par Le gamin d'Etupes 2006-11-20, 14:47

    Christine, dont on ne connaît que le prénom et qui de toute façon, a changé de nom de famille (aux dernières nouvelles qui datent de mathusalem), qui a épousé un chauffeur (trps Frédéricci peut être), qui habiterait probablement en Alsace, a fait des enfants, je suppose, a effectué quelques tours sur le moyen orient, d'où quelques souvenirs bons et moins bons.
    Mais je ne les connais pas tous. Au tout début, elle voyageait en compagnie de son chien loup, afin je pense d'avoir une certaine sécurité.
    Ce qui a généré des allusions douteuses de chauffeurs jaloux et zoophiles, genre : elle doit se faire m….. par son chien. Tout dans la dentelle. C'est un peu le côté obscure de la force, (Dark Vador), comme dirait mon ami le Jedi, Obi-Wan Kenobi.
    Plus tard, constatant que cela lui attirait plus de problèmes que de confort, elle s'est séparé de son chien, au grand désespoir des mauvaises langues…avec de grandes gueules.
    Un jour, en frontière Turque/Iraq, côté iraquien, accompagnée de trois ou quatre chauffeurs français, alors que nous faisions la queue, de nuit, à une station service, un cri retentit. Christine s'était fait mettre la main dans son décolleté, pourtant sobre et sage, par un militaire iraquien en chaleur, porte fermée, mais vitre baissée à cause de la chaleur. Trop tard, la prude Christine, s'était fait mettre la main au balcon. Ce qui bien sûr n'est pas aussi intéressant que la main au panier. Question de goût ou d'opportunité.
    Quelques temps plus tard, à Bagdad, alors que votre serviteur « Le Mongol » se payait une crise de coliques frénétiques, comme dirait Coluche, soigné par le médecin d'un chantier bulgare, vu que le médecin FRANÇAIS, n‘avait pas daigné se déplacer, (Même dans les médecins il y en a…si si ), dame Christine arrive seule à Bagdad, direction Bassorah.
    Elle me trouve dans un état lamentable (les connaisseurs apprécieront), tant et si bien que je l'envoyais balader, n'acceptant pas qu'elle me voit dans cet état. Quelques heures plus tard et une piqûre de cheval dans mon postérieur de colibri, nous décidâmes d'un commun accord, qu'il serait préférable que je l'accompagnasse (c'est de l'iraquien des quartiers chics) destination le sud. Nous partîmes donc tous les deux, bras dessus bras dessous, amoureux et heureux, la tête et le cœur pleins de projets… En réalité, elle avait caché ses cheveux longs et dissimulé au mieux sa poitrine, afin de passer pour un chauffeur mâle et viril. Je pouffe… Léo, lui, le Mongol de la steppe, s'était transformé en carpette de couchette vu son état. Le Rambo bo bo. Mais prêt pour l'aventure.
    Iraq= guerre contre l'Iran = convois militaires en permanence, contrôles etc…LA GALERE.
    Plusieurs fois donc, Christine, en doublant des camions militaires, s'était faite repérer par des chauffeurs iraquiens, la prenant tour à tour j'imagine pour un travelo, un mignon ou une femme tout simplement. Et que je te double, que je te ralentisse, que je te fasse des signes amicaux, genre : viens donc goûter à mon narguilé et que je te redouble etc… Bref ! elle arrive tant bien que mal sur le chantier iraquien de Bassorah où elle devait livrer, accompagnée de son garde du corps et agent secret Léo. Mon nom est Bond « Léo Bond ».
    Pendant le déchargement, alors que l'iraquien responsable lui proposait de se rafraîchir par une bonne douche, elle partit confiante, trousse de toilette à la main afin de se décrasser de la sueur, des vents de sable etc…
    Mais voilà que Christine réapparait deux minutes après.
    Il n'y a pas d'eau demandais je intrigué ?
    Non me dit elle, il n'y a pas de porte.
    Hé Hé ! nue sous la douche, seule femme au milieu d'un groupe de saints hommes, refoulés sexuels*,prêts à lui frotter le dos, je pose la question : où est le problème ? Même se payer Léo, pourquoi pas vu que , quand il y en a pour un, il y en a pour deux .
    Quelques centaines de kilomètres plus tard, sur un chantier bien français, elle pu se faire belle et propre.
    Depuis ce jour, on peu trouver dans le nord de l'Iraq, des mouches du sud. Elles avaient suivi notre camion. Document Géo. Mais le pire dans tout ça, est que le bruit couru, que Le mongol s'était payé Christine, ou que Christine s'était payé Léo. La parité il parait… Pensez donc, un allé retour en double…Et bien non, bien que…Mais c'est une autre histoire.
    Je garde d'elle le souvenir d'une femme de caractère, sympathique, douce et gentille.
    On s'est perdu de vue. Dommage, mais le monde est petit. Qui sait.
    * Refoulés sexuels parce que dans ces pays, beaucoup d'hommes n'ont pas les moyens de se payer une femme. Pas d'argent = pas de femme = célibat forcé avec tout ce que cela entraîne.

    Léo habite près de "La Roche Foucault" 16 , à 58 ans, il "fait" du frigo entre la Bretagne et l' Italie.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak Empty Re: « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak

    Message par Maud 2006-11-20, 19:18

    Que d'aventures!
    Ca doit nécessiter beaucoup de courage et de débrouillardise.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak Empty Re: « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak

    Message par Jean-pierre 2006-11-20, 20:52

    Du courage c'était plus de l'inconscience je crois que si on avait vu le danger on n'y serait peu être pas allé ou peut être si tellement on était givré.

    De la débrouillardise il en fallait à cette époque car bien sur pas de téléphone de satellite ou de moyen de communication.

    Si on tombais en panne il fallait se débrouiller par ces propre moyen et parfois les camion revenait avec des réparation fil de fer mais ça marchait. quelque outils du fil de fer et un bon marteau et ça revenait.

    A l'époque ou j'allais dans les pays de l'est j'avais un vieux camion qui tombait régulièrement en panne et que je réparais de bric et de bric et quand le mécano voyait le chantier il hurlait.

    Mais ce n'était pas grave on repartait quand même tout en sachant que forcément il y aurait une galère a un moment ou à un autre.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak Empty Re: « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak

    Message par Nicole 2006-11-21, 01:10

    il ne faut quand même pas avoir peur pour faire ce métier que je trouve moi personnellement très ingrat et très courageux « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak Clegal
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak Empty Re: « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak

    Message par Jean-pierre 2006-11-21, 02:03

    Oui et non quant on aime ce que l'on fait c'est moins contraignant.

    Je suppose qu'il y avait aussi une part d'inconscience et puis on avait un boulot a faire alors on le faisait sans se poser de question.

    Contenu sponsorisé


    « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak Empty Re: « Le Mongol et Christine, deux routiers en route pour L’Irak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-14, 12:46