Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ...................

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ................... Empty Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ...................

    Message par J'en-glisse-Deux Lun 13 Jan - 17:53

    Une photo de Manuel Valls entouré de jeunes faisant la quenelle de Dieudonné refait surface sur les réseaux sociaux. Un cliché embarrassant pour le ministre de l'Intérieur qui se dresse en ce moment contre l'humoriste. L'entourage de Manuel Valls parle d'un "piège".

    Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ................... Quenel10


    C'est un cliché qui date de septembre dernier. Manuel Valls est alors à Millau pour l'inauguration d'un Parc des Sports. Il s'y fait prendre en photo, entouré de jeunes qui font la quenelle, geste polémique arboré notamment par les fans de Dieudonné, anti-système selon eux, mais antisémite pour d'autres.

    Si cette photo tourne sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, c'est souvent à l'initiative de soutiens de l'humoriste. Un souvenir gênant pour le ministre de l'Intérieur, qui depuis quelques jours se dresse contre Dieudonné et veut le faire interdire de réunions publiques.

    Mardi matin sur RTL, Manuel Valls a une nouvelle fois dénoncé les propos de Dieudonné sur le journaliste Patrick Cohen, et a qualifié l'acteur de "petit entrepreneur de la haine", "raciste et antisémite", possédé par "la haine du juif".

    Contacté par le site d'information le Lab, l'entourage de Manuel Valls a évoqué un "piège", assurant que ce dernier ne se rendait pas compte de ce qui se passait à côté de lui.

    Info France Bleue .
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 79
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ................... Empty Re: Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ...................

    Message par Corsica Lun 13 Jan - 18:39

    àààààààà àààààààà 
    Anonymous
    j'en-glisse-x
    Invité


    Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ................... Empty Re: Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ...................

    Message par j'en-glisse-x Lun 13 Jan - 19:15

    Manu la sent tu qui se glisse dans ton C...  Smile 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ................... Empty Re: Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ...................

    Message par Jean-pierre Lun 13 Jan - 22:40

    Je ne la connaissais pas celle-là mais je l'ai partagé sur Google+ histoire qu'il y ai encore plus de personne qui la voit

    Contenu sponsorisé


    Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ................... Empty Re: Quenelle de Dieudonné : la photo qui embarrasse Valls ...................

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 4:20