Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Le premier Eros-Center de Wallonie ouvrira ses portes à Seraing au printemps 2016

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le premier Eros-Center de Wallonie ouvrira ses portes à Seraing au printemps 2016 Empty Le premier Eros-Center de Wallonie ouvrira ses portes à Seraing au printemps 2016

    Message par Jean-pierre Mar 5 Nov - 21:18

    Le bourgmestre de Seraing, Alain Mathot, a présenté ce matin les premières esquisses de ce qui sera le premier Eros-Center de Wallonie. Il comportera 34 chambres et remplacera la trentaine de petites maisons quasi insalubres qui accueillent actuellement les prostituées serésiennes.

    À part la Villa Tinto à Anvers, il n’existe aucune autre Eros-Center en Belgique. Même si c’est la ville de Liège qui avait et, la première, l’idée de le construire, c’est Seraing qui va le faire.

    Le bourgmestre Alain Mathot vient de présenter les premières esquisses ce matin. Sur le terrain de l’ancienne Cour des Miracles, rue de Marnix, sera aménagé un bâtiment de 4500 m² qui comportera 34 chambres individuelles. À raison de trois pauses par jour, c’est un nombre théorique de 102 prostituées qui pourront y exercer leur art.

    Les clients pourront déambuler le long des 34 vitrines aménagées en arc de cercle, tandis que les prostituées sortiront par l’intérieur du bâtiment, dans des espaces communs aménagés autour d’un jardin central. « Il n’y aura pas d’autres contacts entre clients et locataires, autres que dans la chambre », explique l’architecte du bureau Jourdain.

    C’est une asbl publique qui gérera l’ensemble et qui se chargera de rembourser l’emprunt de 5 millions qu’il va falloir contracter pour construire le bâtiment. «Mais son but n’est pas de faire du bénéfice, reprend Alexandra Paparelli, la future directrice de l’asbl. Si bénéfice il y a un jour, il sera entièrement ristourné en services pour les locataires.»

    Le bureau d’architectes devrait obtenir un permis de bâtir au printemps prochain pour une ouverture prévue deux ans plus tard.

    Pendant que le gouvernement de flamby la teinture veut verbaliser les clients des prostituées, provocant bien des polémiques, dans le pays voisins ils prennent les bonnes décisions pour ces dames et pour leur hygiène.

    Je ne suis personnellement pas client mais je trouve plus sain et plus esthétique un eros-center que de voir des fourgonnettes sur le bord des routes quand ce ne sont pas carrément des dames fort peu vêtues qui sont sur les trottoirs à la vue et au su de tous et notamment des enfants.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:27