Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    Le déficit de la France dépassera 3% du PIB en 2015, estime Bruxelles !!!!!

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le déficit de la France dépassera 3% du PIB en 2015, estime Bruxelles !!!!! Empty Le déficit de la France dépassera 3% du PIB en 2015, estime Bruxelles !!!!!

    Message par Michel Mar 5 Nov - 11:46

    Le déficit de la France dépassera 3% du PIB en 2015, estime Bruxelles !!!!! 28280110

    Le ministre de l'Economie et des Finances, Pierre Moscovici, assiste au vote du budget pour 2014, le 22 octobre 2013 à l'Assemblée nationale.  

    La Commission européenne, la France peut tabler sur une croissance de 0,2% en 2013.

    L'objectif français de 3% de déficit public  en 2015 ne sera pas respecté. C'est ce qu'estime la Commission européenne dans ses prévisions économiques publiées mardi 5 novembre. Selon elle, le déficit de la France dépassera 3% du PIB (Produit intérieur brut). Bruxelles table ainsi sur un déficit de 4,1% en 2013, 3,8% en 2014 et 3,7% en 2015, alors qu'elle a donné jusqu'en 2015 à la France pour revenir dans les clous budgétaires. Le ministre de l'Economie et des Finances, Pierre Moscovici, a confirmé cet objectif.

    Par ailleurs, Paris devrait échapper à la récession en 2013, estime Bruxelles. L'institution prévoit désormais une croissance de 0,2% au lieu de la baisse de 0,1% prévue au printemps. Ce nouveau chiffre est supérieur aux attentes de Paris, qui parie sur une croissance de 0,1% en 2013. Les prévisions économiques de Bruxelles rejoignent toutefois celles de la France pour 2014 et 2015, avec une croissance de respectivement 0,9% et 1,7%.

    SOURCE : Le déficit de la France dépassera 3% du PIB en 2015, estime Bruxelles !!!!! Ftv27

    scratch , ça vous étonnent Question  moi pas , avec ses comiques nous ayant promis des lendemains qui allaient chanter Thumb down  souvenez-vous : moi président je ... Boulet ,  désormais les maçons sont devant le mur , enfin , je devrais plutôt dire qu'il mettent la France tout droit dans le mur !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le déficit de la France dépassera 3% du PIB en 2015, estime Bruxelles !!!!! Empty Re: Le déficit de la France dépassera 3% du PIB en 2015, estime Bruxelles !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 5 Nov - 20:03

    Pourtant simple de ne pas être en déficit, coupes sombres dans les aides sociales, moratoire sur l'émigration, obligation de pourvoir les emplois vacants en France par les chômeurs de longues durées.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 9:29