Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+2
ann'
Michel
6 participants

Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!!

Michel
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Loisirs : .

Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!! Empty Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!!

Message par Michel Lun 21 Oct - 18:16

Scandaleux, écœurant , mais ..... malheureusement ...... oui ......... c'est ça  la France aujourd'hui ............

Il faut  absolument lire les paroles de la chanson qui se trouve un peu plus bas , comment a t’ on pu laisser passer cette chanson , je suis dégoûtée !!!

Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!! Piace_10

au Val-de-Grâce....on croit rêver !

Le chanteur de rap, acteur et ancien tôlard (condamné de nombreuses fois), Joey Starr, vient d’entrer à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à la suite d’un malaise lié, semble-t-il, à une consommation excessive d'alcool et/ou de drogue…  

Allez joey , on rigole !... Montrons plutôt à ton médecin officier militaire, au personnel qui t’a pris en charge et à tous les pauvres bidasses qui ont dû se pousser pour que tu rentres en urgence dans le quartier VIP, la jolie chanson que tu leur a dédiée après ton service militaire, («dix-neuf mois d’enfer », as-tu dit). Montrons-leur toutes les gentilles choses que tu penses d'eux et que tu as écrites.

Par exemple, par « les couilles dans le béret ?» tu voulais dire quoi exactement, on ne voit pas trop l’image ?!.  Note que « pédés de militaires », c’était peut-être un compliment, de nos jours on ne sait plus.
    Sans rancune Joey !... quand la santé est en jeu…

On ne voudrait quand même pas que tu ailles te faire soigner comme un prolo ordinaire à l'hôpital Lariboisière !

Pour nous rafraîchir la mémoire, voici les paroles de ta chanson de merde que tu as intitulée « Quelle gratitude » :

Quelle gratitude devrais-je avoir pour la France ?
    moi Joey Starr qu’on considère comme un barbare
    donc j’encule tous ces moutons de fonctionnaires
    tous ces pédés de militaires
    qui pendant oui presque plus d’une année
    m’ont séquestré, malmené
    sous prétexte de faire de moi
    un homme, un vrai
    les couilles dans le béret,
    avec le cerveau dans le paletot
    et à la place du cœur
    une saloperie de drapeau.
    me demandant ma vie
    en cas de conflit
    alors qu’aucunement je ne partage leurs idéologies
    qui ont fait de moi qu’un jeune aigri paranoïaque
    donc pour tous ces désirs inassouvis pour chacun d'eux
    pas un bras assez ingrat
    je ne donnerais pas une goutte de mon sang
    ne sera versée pour rejoindre leurs rangs
    car au-dessus de leurs lois j’ai bâti mon toit
    a mon crew 93 NICK TA MERE j’ai donné ma foi
    fraternité dans laquelle tout le monde est roi
    fraternité dans laquelle les business illicites
    sont habituels et nécessaires car nos lois de survie
    ne sont pas les mêmes
    et perpétuel est l’appui
    que nous apporte la flicaille dans notre haine
    (Refrain:)
    encore moi, Joey Starr,
    révolté, renégat de cette enculerie
    qu’on appelle le système
    pour lequel je n’ai aucune gratitude
    et pourtant de temps en temps
    je retourne dans leur troupeau
    mais fonctionnaires et prolétaire
    me ramènent vite fait sur terre
    voilà pourquoi NICK TA MERE
    voilà pourquoi cette pluie de mots
    adressée à ma nation se veut forte
    car je n'oublie pas tous ces gens
    qui un jour ont pu fermer leur porte
    jugeant mes capacités
    sur ma couleur et mon ethnie
    voilà pourquoi mon entourage
    vit dans l’ennui et a choisi le mépris

Après ça, Joey, on se demande ce que tu fous, sans honte, dans un hôpital militaire, de surcroît dans le quartier des VIP du Val de Grâce !!??... Là où se sont fait soigner Raymond Barre, François Mitterrand, Jean-Pierre Chevènement, Nicolas Sarkozy, d’autres huiles du pays et des Présidents étrangers.

Oh, pardon ! Dans notre beau pays (qui marche sur la tête), il est vrai que tu es un personnage important, comme le démontre ton casier judiciaire :

En novembre 1996, le groupe NTM (« Nique ta Mère ») est condamné par le Tribunal correctionnel de Toulon à 6 mois de prison, dont 3 mois avec sursis, avec interdiction « d'exercer la profession de chanteur de variétés » pendant 6 mois, pour« propos outrageants » envers les forces de l'ordre.

Le 24 février 1999, Joey Starr est condamné à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air, à Montpellier.

Le 16 juin 1999, il est condamné à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, àBobigny.

En février 2000, il est condamné à verser une amende de 1 000 euros pour la détention d'un chien pitbull non stérilisé qui avait tenté de dévorer le chien d'une passante à Saint-Ouen.

En mai 2000, il est condamné à verser une amende de 12 000 francs pour avoir agressé un passant le 4 juin 1998.
    En février 2001, il est arrêté dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne : lors de l'intervention, les policiers découvrent à son domicile de la cocaïne, du haschich et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain, Joey Starr estcondamné à un mois de prison ferme et est immédiatement incarcéré pour détention prohibée d'arme et à payer une amendede 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny.

En 2002, il frappe violemment un singe devant des caméras, ce qui lui vaut une condamnation pour mauvais traitement.

En 2003, il est condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir frappé et craché sur des gendarmes mobiles.

En 2005, il est mis en examen pour usurpation d'identité et faux et usage de faux : il aurait fait payer à un homonyme demeurant à Nancy plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire.

En février 2009, il est condamné à 3 mois de prison ferme et 2 000 euros d’amende pour violences conjugales, à la suited'une main courante déposée par son ex-compagne le 23 août 2008.

Le 12 juin 2009, il écope d'une peine de 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour des violences volontaires à coups de hachoir(feuille de boucher) portés sur une voiture lors d'une bagarre à Paris. Il est immédiatement placé sous mandat de dépôt.

Le 20 avril 2013, il est arrêté en Belgique, dans le quartier du Carré de Liège, pour rébellion envers des policiers. Selon la presse du 29 avril 2013, il s'est infligé lui-même des blessures afin d'en accuser les policiers, comme le montrerait l'enregistrement des caméras de surveillance du poste de police.

Un grand Homme , quoi ! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down  Boulet Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!! Grrrr03 Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!! Foot9 
    ann'
    ann'
    Super
    râleur

Féminin Nombre de messages : 2353
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!! Empty Re: Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!!

Message par ann' Mar 22 Oct - 5:36

Michel a écrit:...........tu es un personnage important, comme le démontre ton casier judiciaire :

En novembre 1996, .................... 6 mois de prison, dont 3 mois avec sursis, avec interdiction « d'exercer la profession de chanteur de variétés » pendant 6 mois, pour.............

Le 24 février 1999, .............. 2 mois de prison ferme pour .............

Le 16 juin 1999, ...........6 mois de prison ferme pour ............

En février 2000, ...............à verser une amende de 1 000 euros pour..............

En mai 2000, .............à verser une amende de 12 000 francs pour ....................
    En février 2001, .........................un mois de prison ferme et est immédiatement incarcéré pour détention prohibée d'arme et à payer une amende de 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny.

En 2002, ............. condamnation pour mauvais traitement.

En 2003, ...................quatre mois de prison ferme pour .................

En 2005, ...............mis en examen pour usurpation d'identité et faux et usage de faux ......................

En février 2009, ............... 3 mois de prison ferme et 2 000 euros d’amende pour ...............................

Le 12 juin 2009, ......................... 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour ..................

Le 20 avril 2013, ...................arrêté en Belgique, dans le quartier du Carré de Liège, pour ..................

Un grand Homme , quoi !

Nous sommes en 2013............il doit avoir à peine 50 ans ? ce vaut rien........donc encore quelques années devant lui pour continuer aisément ses conneries. Surtout qu'il a la "tête de l'emploi" ! Une belle collection de délits. A quand le meurtre qui ne mettra sans doute pas fin à sa carrière malgré tout.
    C'est vraiment du délire en France..........

Je suis bien dans ma peau.......elle me va comme un gant.
    Michel
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Loisirs : .

Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!! Empty Re: Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!!

Message par Michel Mar 22 Oct - 5:39

Tout à fait Ann' , se type n'est rien d'autre qu'un tocard de première , à l'instar de l'autre Cantat qui a assassiné la fille Trintignant !!!!

Miryam aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185591
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Lun 15 Juil - 21:12

Le RN a perdu : JoeyStarr ne devrait plus avoir peur pour ses enfants…

¡No pasarán! JoeyStarr fait partie de ces vaillants artistes qui osent entrer en lutte contre le Rassemblement national. Un vrai résistant des temps modernes. En 2015, il avait courageusement pris la parole et exprimé son inquiétude face à la percée que venait alors de réaliser Marine Le Pen dans les urnes. « On va moins rire dans quelque temps ! », écrivait-il, sombre, sur sa page Instagram. Neuf ans plus tard, le rappeur n’a rien perdu de son intrépide liberté de ton. Entre les deux tours des dernières élections législatives, en marge d'une « Nuit de mobilisation » contre l'extrême droite au festival d'Avignon, il a renouvelé ses avertissements au micro de BFM TV. « Cela fait longtemps qu'on a cette crainte-là, que le Front national prenne le pouvoir, déclara-t-il. Je suis Français, mais je suis quand même un homme noir. C'est inscrit dans mon ADN. Le vivre ensemble a toujours été très présent chez moi et ces gens se battent contre… »

bvoltaire.fr

Encore du deux poids deux mesures, si cet homme était un acteur blanc, il serait immédiatement cloué au pilori et n'aurait plus aucun contrat de quoi que ce soit.

Portant, outre l'immonde violence faite aux femmes, Starr rajoute l'abject de violence sur enfant et il a toujours l'écoute des médias et toujours des rôles dans le cinéma ou la télé.

Cette France ne va plus bien du tout lorsqu'elle ne sait plus reconnaître une racaille de quelqu'un de bien.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Mom'An
    Mom'An
    Grand râleur
    devant l'éternel

Féminin Nombre de messages : 3140

Message par Mom'An Lun 15 Juil - 21:16

Sans oublier  qu'il frappait  un singe qu'il avait  chez lui  .. un bonobo  
    pauvre animal Shit  .. quelle malchance d'être tombé sur cette  saloperie

on remarque qu'il frappe plus faible que lui .. sa femme son enfant un singe

ce type est   plus qu'à vomir  ce bonobo était  tellement respectable
    comparé à   ce crétin

" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 15 Juil - 21:42

Encore un dégénéré qui serait à la rue si il n'était pas un homme de couleur comme ils disent.

C'est en fait une raclure de la société qui devrait croupir en prison, mais qui n'ira pas uniquement à cause de la couleur de sa peau.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent

Masculin Nombre de messages : 6177
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships

Message par Clavier Lun 15 Juil - 21:52

Joe Starr de son vrai nom Didier Morville habitait Nancy à l'époque où j'y étais....
    Il se trouve qu'il y avait dans mon unité un adjudant des commandos de l'Armée de l'air qui était totalement son homonyme et qui recevait parfois des PV récoltés par ce gracieux personnage....
    Inutile de dire qu'il appréciait modérément ......

You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 15 Juil - 22:17

Ce type n'a jamais rien respecté dans sa vie, je suppose qu'il n'avait pas l'élégance de prendre les PV à sa charge et de faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus.

J'aime bien le Défouloir, on apprend des petites histoires en parallèle de la grande de par les expériences des défoulés.

Miryam
    Miryam
    Défoulé actif

Féminin Nombre de messages : 422
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations + yoga

Message par Miryam Lun 15 Juil - 22:49

en plus d'être mal élevé il à une sale gueule Scandaleux ! au Val de Grace Joey Starr !!! Ben voyons !!! 1f62b j'ai toujours détesté cet homme si on peu appeler çà un homme Beurk

Personnellement je préfère les animaux que  certains humains
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 16 Juil - 0:21

Rien que sur lui il porte la perversité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 3:01