Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Le tatouage anal, une nouvelle mode?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le tatouage anal, une nouvelle mode? Empty Le tatouage anal, une nouvelle mode?

    Message par Jean-pierre Jeu 16 Aoû - 20:37

    Le vajazzling, le "tuning" des vagins a un nouveau concurrent... Un reportage à la 17e édition du South Florida Tattoo Expo, à l'hôtel Marriott, fait état d'une nouvelle tendance chez les jeunes: le tatouage anal.

    Une jeune femme, courageuse, a accepté de se faire tatouer la zone intime devant tout le monde. "J'ai fait mon premier tatouage à 17 ans", explique-t-elle à la caméra de The New Times Broward Palm Beach. "Une amie à moi a prétendu être ma mère, j'ai donc pu avoir un tatouage de fée sur le dos." Elle a ensuite continué avec des tatouages de plus en plus surprenants. Dont les tatouages à l'anus. "J'ai deux noms de mecs là-bas", dit-elle, sans être bégueule.

    La douleur, elle dit ne pas la ressentir. Mais on doute que ce genre de tatouage soit très hygiénique. En effet, après s'être marqué la peau, il faut désinfecter régulièrement et mettre de la pommade cicatrisante sur le morceau de peau rougi...

    Le caractère choquant et vulgaire de la vidéo peut heurter les sensibilités. Nous ne l'avons donc pas diffusée. Si vous souhaitez tout de même la voir, c'est possible ici.

    7sur7.be

    Une nouvelle manière de reconnaître le bétail. lol! lol! Le tatouage anal, une nouvelle mode? Dehors2

    Mesdames votre opinions sur ce genre de tatouage ?? Seriez vous prêtes à faire ce genre de truc ?
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le tatouage anal, une nouvelle mode? Empty Re: Le tatouage anal, une nouvelle mode?

    Message par NIKOL Ven 17 Aoû - 8:45

    Ben c'est pour les ....trous duc Le tatouage anal, une nouvelle mode? Sgr4 Le tatouage anal, une nouvelle mode? Dfs donc pas pour les ...VRAIES FEMMES Le tatouage anal, une nouvelle mode? Help2
    Pauvre monde de barges va !!!!
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Le tatouage anal, une nouvelle mode? Empty Re: Le tatouage anal, une nouvelle mode?

    Message par siwel Ven 17 Aoû - 9:05

    Bonjour,
    Ignoble... et je me refuse à parler du côté santé. Quand laissera t 'on tous ces dégénérés faire tout ce qui leur passe par la tête ?
    C'est à vomir. Que peut on inventer après cela ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le tatouage anal, une nouvelle mode? Empty Re: Le tatouage anal, une nouvelle mode?

    Message par Jean-pierre Ven 17 Aoû - 15:58

    En effet monde de barge et je ne sais pas jusqu'où la c... humaine peut aller mais visiblement elle peut aller loin et je pense que ce sont des gens à la mode qui lance une mode que les dégénéré suivent.

    Contenu sponsorisé


    Le tatouage anal, une nouvelle mode? Empty Re: Le tatouage anal, une nouvelle mode?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:04