Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La nouvelle mode des défilés masculins: laisser l'entrejambe ouvert pour afficher… le pénis

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La nouvelle mode des défilés masculins: laisser l'entrejambe ouvert pour afficher… le pénis Empty La nouvelle mode des défilés masculins: laisser l'entrejambe ouvert pour afficher… le pénis

    Message par Jean-pierre Sam 24 Jan - 9:14

    Rick Owens, créateur américain, a étonné jeudi dernier lors de son défilé parisien pour la collection automne-hiver. L’homme a joué avec la nudité des mannequins masculins, en laissant l’entrejambe de bon nombre de ses modèles complètement ouvert. Quitte à laisser leur pénis s’afficher en public…

    Le vestiaire de l’Américain Rick Owens est beige et noir, reste fidèle au cuir, comporte des pardessus croisés à larges revers, des manteaux matelassés.

    Mais ce provocateur a aussi fait défiler des hommes en tuniques déstructurées, dont certaines laissaient apparaître furtivement l’intimité des mannequins, images aussitôt abondamment commentées sur les réseaux sociaux.

    Pas certain que ces tenues arrivent en rue l’année prochaine…

    sudinfo.be

    Comme tout à chacun il m'est arrivé de voir des images de défilé ou des photos de la grande mode et là je me pose la question:

    Est-ce que je suis l'un des rares à penser que ces gens-là sont réellement tordus dans leur tête Question

    Franchement à part pour faire du ramdam dans leur microcosme à quoi servent réellement des vêtements qui découvrent l'intimité des gens Question

    J'imagine ça dans la vie de tous les jours, le gars qui se présente dans une boulangerie avec le zizi à l'air: "bonjours madame la boulangère, puis-je avoir deux miches s'il-vous-plait" Question

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:53