Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+5
bulybuly
Lapuce
provence26
Jean-pierre
mayyan
9 participants

Blague en tout genre .

Jean-pierre
    Se défoule à fond

Blague en tout genre . - Page 21 Empty Re: Blague en tout genre .

Message par Jean-pierre Mar 17 Juil - 6:47

Un jeune garçon demande à son père :

- « Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins ? »

Surpris, le papa répond :

- « Bien sûr, mon garçon, si non, on ne serait pas normaux ....il y a trois sortes de poitrines ... tout dépend de l'âge de la femme ... Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons »

- « Des oignons, papa ? »

- « Oui, tu les regardes et ils te font pleurer... »
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186564
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Ven 20 Juil - 10:07

Un fonctionnaire se plaint :

- C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau.

- Pourquoi ? Il te surveille ?

- Non, il ronfle !

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 20 Juil - 10:08

Un mec qui se promène dans la rue croise une femme avec des seins parfaits.

Il l'aborde et lui demande :

"Mademoiselle, est-ce que vous me laisseriez mordre vos seins pour 100 euros ? "

"Vous êtes malade ! " répond t'elle, et elle s'éloigne.

Le gars se retourne, fait le tour du pâté de maison en courant et l'attend au tournant.

"Est-ce que vous me laisseriez mordre vos seins pour 1 000 euros ?" Demande-t-il encore.

"Écoutez-moi, je ne suis pas celle que vous croyez, compris ? "

Le gars repart en courant, fait le tour du pâté de maison suivant et l'attend de nouveau au tournant.

"Me laisseriez vous vous mordre les seins pour 10 000 euros ? "

Elle réfléchit un instant et dit :

"Hmmm, 10 000 euros ? D'accord mais pas ici. Allons dans cette ruelle sombre."

Ils vont donc dans la ruelle et là, elle retire son chemisier, révélant les seins les plus parfaits du monde. Aussitôt qu'il les voit, il s'en empare

et commence à les caresser, les masser, les embraser, les lécher, il enfonce sa tête entre eux mais aucune morsure.

Finalement, la femme ennuyée lui demande "Allez-vous finir par le mordre à la fin ? "

"Nan" répond t'il "Trop cher".

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 21 Juil - 12:11

Un petit garçon, pour sa fête, veut un vélo 10 vitesses.

Son père lui dit:

- Mon fils, je t'en donnerais bien un mais l'hypothèque sur la maison est de 200,000 et ta mère vient de perdre son emploi. Nous n'en avons malheureusement pas les moyens.

Le jour suivant, le père voit son fils qui sort par la porte avant avec sa valise. Il lui demande:

- Mon fils où vas-tu ainsi?

Le petit Patrick répond:

- Je sortais de ma chambre hier soir puis je t'ai entendu dire à maman que tu te (retirais). Puis maman t'a dit: "Attend je vais (venir) aussi".

Si vous pensez que je vais rester ici tout seul avec une hypothèque de 200,000 et sans vélo...

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 22 Juil - 16:40

C'est un petit garçon qui rentre de son premier jour de maternelle avec une grande question pour sa maman :

- Maman, maman, c'est quoi le "sexe" ?

La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça à son bambin.

Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut savoir sur le sujet en passant par les fleurs et les abeilles, la génétique et le darwinisme, le sadomasochisme, le tourniquet japonais et la brouette bulgare, etc.

Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d'inscription qu'il avait ramené de l'école et dit :

- Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 23 Juil - 7:18

e bureau d'un agent des impôts est littéralement envahi par les rats. Il fait venir le service de dératisation qui lui laisse un chat. MIRACLE: Au bout de quelques jours, plus un seul rat dans le bureau !

Le fonctionnaire, très heureux, demande à l'employé, s'il peut garder l'animal et l'adopter. AFFAIRE CONCLUE !!!

Mais quelques semaines plus tard, les souris font leur réapparition....

L'agent des impôts fait revenir le service de dératisation pour lui demander une explication.

Et L'employé répond :

Oh vous savez ! le chat, maintenant qu'il est fonctionnaire !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 24 Juil - 20:45

Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?

- L'Allemand examine le moteur

- L'Anglais examine les cuirs

- Le Grec examine l'échappement

- L'Italien examine le Klaxon

- Le Portugais examine la peinture

- L'Américain examine la taille

- L'Israélien examine la consommation

- Le Suisse examine le coffre

- Le Chinois examine tout

- Le Belge examine rien

- Le Français examine la vendeuse

provence26
    provence26
    Râleur
    Universel

Féminin Nombre de messages : 3711
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt

Blague en tout genre . - Page 21 Empty bien bonnes

Message par provence26 Mer 25 Juil - 18:49

Une jolie jeune femme est assise au bar.

Un jeune homme timide qui la regardait depuis un petit bout de temps, prend son courage à deux mains et s'approche d'elle:

- "Bonsoir mademoiselle..."

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que celle-ci lui rétorque:

- "Qu'est-ce que tu me veux ? Tu vas me parler d'automobile ? Ça ne m'intéresse pas ! Tu va me parler de sport ? Ça ne m'intéresse pas ! Tu vas me parler de sexe (le regardant de la tête au pied) ? Ça ne m'intéresse pas ! Alors dérange-moi pas ! "

Le jeune homme retourne à sa table un peu dérouté et repense à tout cela.

Une demi-heure plus tard, il se présente devant la jeune et jolie femme et lui dit:

- "Mademoiselle, est-ce que je pourrais vous parler d'alimentation ?"

La jeune femme:

- "Tien c'est originale ça, pis ça m'intéresse!"

Le jeune homme:

- "Bien... mange d'la marde !!!!

Blague en tout genre . - Page 21 456533oqutwc3ezp

Quand je me lave les cheveux dans la douche, le savon coule tout le long de mon corps... Et c'est écrit en toutes lettres sur la bouteille de shampoing:

«POUR PLUS DE VOLUME ET DE CORPS»

Et je me demandais pourquoi j'engraissais...

J'ai jeté cet infernal produit et dorénavant je me laverai les cheveux avec du Palmolive Vaisselle car sur l'étiquette on peut voir en toutes lettres:

«DISSOUS LE GRAS MÊME DANS LES ENDROITS DIFFICILE À ATTEINDRE»

Un homme en très mauvais état se présente chez St-Pierre, après une mort apparemment violente.

Celui-ci demande :

- " Mais qu'est ce qui s'est passé? "

L'homme explique :

- " J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, 6 blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme... "

Et St-Pierre fier d'accueillir un homme si courageux l'envoie directement au Paradis !

Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis.

Il demande immédiatement aux arrivantes :

- " Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ? "

L'une des blondes explique :

- " Bah, c'est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait... Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit : Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...

Deux Newfies regardent le catalogue SEARS et voient les mannequins.

L'un dit à l'autre :

As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?

Oui, elles sont belles en tabarouette ! As-tu vu le prix ?

En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une.

Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une.

Trois semaines plus tard, le Newfie demande à son chum:

Coudon, la fille que tu as commandé dans le catalogue SEARS, est-elle arrivée ?

Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu son linge hier .

C'est le papa de Toto qui emmène Toto voir jouer "Savage garden" à Montréal. (ils prennent au passage les grands-parents qui ont envie de voir du pays) et comme ils

habitent à Sept îles: Ca fait 1000 Km...

Après 20 Km, Toto aperçoit un chien sur la route et dit: ON L'ÉCRASE ! ON L'ÉCRASE !

Le père, pour amuser son fils, fait ce qu'il demande. Toto est aux anges...

Après 50 Km, ils voient un lapin sur la route, et Toto s'empresse de dire

: ON L'ÉCRASE ! ON L'ÉCRASE !

Le père s'exécute...

Toto est heureux comme jamais...

Puis après 100 Km ils voient un rhinocéros, ils l'écrasent. Mais après plus rien, au bout de 300 Km Toto commence à pleurer et dit :

"J'en peu plus, on a qu'à balancer Papy par la fenêtre et l'écrabouiller"

Et le père dit : "Ca c'est une bonne idée.."

Ils balancent Papy par la fenêtre et paf, plus de papy.

Alors Mamy se met à pleurer, donc Toto lui demande : "Qu'est-ce qui va pas Mamy ?"

Et elle répond:

"J'ai rien vu..."

Un "newfie" voit passer un skieur nautique...

Le "newfie" met ses skis et va dans l'eau jusqu'aux genoux mais il n'a pas de corde ni de bateau....

On lui demande se qu'il fait et il répond:

- Je fais du ski de font

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 25 Juil - 23:32

Le mari sort de la salle de bain tout guilleret, sifflotant et avec une de ces lueurs dans les yeux...

Il s'approche du lit, façon panthère...

Sa femme a bien compris son manège !

D'une voix un peu fatiguée elle lui dit :

- "Pas ce soir mon amour, j'ai la MIGRAINE."

Alors le mari de rétorquer aussitôt :

- "Ca tombe bien ma pupuce en miel, dans la salle de bain j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine... Alors tu préfères la prendre par voie orale ou en suppositoire ?"

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Masculin Nombre de messages : 2883

Message par mayyan Jeu 26 Juil - 15:42

Une histoire orientale

Alors que Sou Tchien faisait retraite sur les collines près de Heng Yang, un pauvre paysan vint le trouver et lui dit :
    « Maître Sou, on dit que tu es de bon conseil. Si cela est vrai, peut-être pourrais-tu m'aider à résoudre mon problème actuel ? »
    « Dis toujours » répondit Sou Tchien.
    « Eh bien voilà : je suis pauvre et j'ai neuf enfants. Ma femme et ma belle-mère, qui est très vieille, vivent aussi avec moi. Ce qui fait douze personnes à la maison. Or notre maison est très petite, elle n'a qu'une pièce.
    Littéralement, nous vivons les uns sur les autres dans cette pièce unique. Lorsqu'on fait la cuisine, plusieurs d'entre nous doivent sortir pour faire place à la cuisinière.
    Et pour dormir, nous devons nous allonger à tour de rôle sur nos nattes pendant quelques heures, puis nous relever pour faire place, si je puis dire, à la fournée suivante…
    Bref, si cela continue, nous finirons par nous entretuer, car pareille situation nous rend comme fous. »
    Sou Tchien réfléchit un instant puis demanda :
    « Tu es paysan, n'as-tu pas de bétail ? »
    « Hélas ! reprit l'autre, je suis très pauvre et possède en tout et pour tout une seule vache que j'attache, le soir, à un arbre près de la maison. »
    « Alors, repartit Sou Tchien, la solution de ton problème est simple, fais entrer la vache dans la maison. »
    « Ai-je bien entendu ? dit le paysan suffoqué, tu me conseilles d'ajouter encore à mon embarras ? »
    « Oui, c'est cela ! »
    « Très bien, j'ai confiance en toi et je vais faire ainsi. »
    Huit jours plus tard, Sou Tchien qui méditait près d'une source, vit venir à lui le paysan qui, littéralement, écumait de rage.
    Sans s'attarder aux formules de politesse, il brailla :
    « J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai fait entrer la vache : la situation est maintenant cent fois pire qu'auparavant.
    La grand-mère vit dans l'évier, l'aîné des enfants a essayé d'étrangler son plus jeune frère pour avoir un peu plus de place, ma femme hurle du matin au soir, coincée qu'elle est contre le mur, la vache a lâché sa bouse sur ma seule veste propre, bref, fous, nous le sommes… »
    Que dois-je faire maintenant ? "
    *
    *« Très simple, dit Sou Tchien : fais sortir la vache ! »

Blague en tout genre . - Page 21 Voitures-2_545030-M
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 26 Juil - 21:35

Content de te revoir parmi nous, Mayyan.

Un gars demande à un Italien, un Québécois et un newfie :

- Quel est la chose la plus vite au monde ?

L'Italien:

- Moi je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.

Le Québécois:

- Moi je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.

Le Newfie:

- Moi je dis que c'est le flu, parce que quand tu a le flu t'as même pas le temps de pensé d'ouvrir la lumière que t'as chier dans tes culottes.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 26 Juil - 21:37

Content de te revoir parmi nous, Mayyan.

Un gars demande à un Italien, un Québécois et un newfie :

- Quel est la chose la plus vite au monde ?

L'Italien:

- Moi je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.

Le Québécois:

- Moi je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.

Le Newfie:

- Moi je dis que c'est le flu, parce que quand tu a le flu t'as même pas le temps de pensé d'ouvrir la lumière que t'as chier dans tes culottes.

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Ven 27 Juil - 7:21

Merci Jean-Pierre,plaisir partagé de participer à "la vie" de ce forum.Ma première sortie avec ma nouvelle monture,fourgon La Strada Avanti E,m'a totalement donné satisfaction mais les vacances en Été NON,trop de monde et trop chaud.Prochaine sortie en Septembre.

LE FRANÇAIS ET LE BATEAU DE SAUVETAGE...

Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage.

Un Anglais le retient et lui dit :

- Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?

Le Français lui répond :

- Et alors, vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 27 Juil - 20:24

Bel engin si c'est celui que tu as mis en avatar, il faudra que tu nous fasse visiter un de ces jours si tu le souhaites.

Fini les cours d'anglais rébarbatifs et les souffrances liées aux efforts de prononciation contre nature.

La découverte qui éclate ici au grand jour est tout bonnement révolutionnaire : l'anglais, bien loin d'être la langue universelle qu'on nous présentait jusqu'alors, l'anglais, la langue de Shakespeare, n'est rien d'autre que du français mal prononcé !

Ail ou radis ? Are you ready ? Êtes-vous prêt ?

Saintes salopes - Thanks a lot - Merci beaucoup

Débile - The bill - L'addition

Mords mon nez - More money - Plus d'argent

On le donne à ces connes - Hold on a second - Ne quittez pas un instant

Toute ta queue traîne - To take a train - Prendre le train

Qu'on gratte tous les jeunes ! - Congratulations ! - Félicitations !

Oui Arlette - We are late - Nous sommes en retard

Mais dîne Franz - Made in France - Fabriqué en France

Il se pique Germaine - He speaks German - Il parle allemand

Sale teint de pépère - Salt and pepper - Le sel et le poivre

Six tonnes de chair - Sit on the chair - Asseyez-vous sur la chaise

Dix nourrices raidies - Dinner is ready - Le dîner est prêt

Les slips tout gais serrent - Let's sleep together - Dormons ensemble

Guy vomit sous mon nez - Give me some money - Donne-moi un peu d'argent

Âme coquine - I'm cooking - Je cuisine

Délicate et saine - Delicatessen - Epicerie fine

Varices de grosseur - Where is the grocer ? - Où est l'épicier ?

C'est que ça pèle - Sex appeal - Attirance sexuelle

Ma queue perd son alcool - Make a personal call - Passer un coup de fil personnel

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Sam 28 Juil - 6:59

Toto en Egypte

Dans une école de la Basse Egypte, pendant le Haut-Empire, le maître Kantupeth Sapuh enseigne les hiéroglyphes aux enfants de sa classe. Il leur propose de passer à un exercice. Les gosses anxieux mettent leurs tablettes sur les genoux, prennent un roseau, le trempent dans l'encre et commencent à dessiner sous la dictée du maître.
    - Le peuple Egyptien est le plus viril de la terre...
    Tous les mômes dessinent un Egyptien balaise, comme on leur avait appris. Lorsque du fond de la classe, une main se lève.
    Le maître :
    - Oui, Thôthô ?
    - M'sieur, "viril", ça s'écrit avec une ou deux couilles ?

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 28 Juil - 10:01

Saviez-vous qu'avant que les femmes astronautes puissent aller en mission spatiale, elles ont un entraînement spécial à faire ?

En effet, elles sont placées dans une pièce remplie d'hommes.

C'est pour qu'elles s'habituent à parler dans le vide !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 29 Juil - 7:41

C'est une fois trois hommes, qui après s'être mariés, avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les 3 devant St-Pierre qui leur dit : "Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes."

Donc St-Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme : " Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault."

Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault. Alors St-Pierre regarde le deuxième homme et dit : " Mais vous êtes moins pire vous, vous avez trompé votre femme seulement 2 fois, Dieu vous offre une Mercedes."

L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes. Alors St-Pierre regarde le dernier et dit : " Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez pas trompé votre femme une seule, pour vous féliciter Dieu vous accorde Une Lamborghini. L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.

Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. L'homme à la Renault : " Voyons! Qu'est-ce qu'il se passe ? "

L'homme à la Lamborghini : "Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!"

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Dim 29 Juil - 9:02

Facture d'electricite
    Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant:
    - Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne.

Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas paye leur dernière facture d'électricité.
    Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard !
    - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
    - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
    - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ?
    - Absolument.

Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF.
    - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
    - Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
    - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
    - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !
    - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?
    - Je ne sais pas... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie !

provence26
    provence26
    Râleur
    Universel

Blague en tout genre . - Page 21 Empty courtes mais bonnes

Message par provence26 Dim 29 Juil - 16:36

Blague en tout genre . - Page 21 4435174571304793128320803311232309438o

Un fou est en train de pêcher devant une seau d'eau. Passe un infirmier :

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je pêche la baleine!

- Ah bon ?...Et tu en as attrapé beaucoup ?

- Non mais, ça va pas la tête!!...Des baleines dans un seau d'eau!!!$

Blague en tout genre . - Page 21 Nti7x3anmp

Deux Belges se retrouvent. L'un :

- Et ces vacances dans le désert ?

- Ah oui, c'était super!...Sauf que j'ai eu un accident...J'ai heurté un chameau avec ma voiture!!

- Pas trop grave, j'espère ?

- Beeen, moi rien...Mais le chameau s'en est tiré avec deux bosses!

Chez l'imprésario :

- Vous êtes sûr qu'il est bon votre comique ?

- Ah ben oui alors!!!...Il fait son travail avec beaucoup de sérieux!

Dans un hôpital psychiatrique, un malade est en train de jouer du piano. Le directeur, d'un air satisfait, s'approche, écoute, puis demande :

- Vous ne vous servez jamais des pédales ?

- Si, si...Dans les virages!...Pour ralentir...

Un type rencontre son copain :

- Dis-moi, jeannot...Je peux compter sur ta discrétion ?

- Ben oui, pourquoi ?

- J'ai un besoin pressant d'argent!

- Compte sur moi...C'est comme si tu ne m'avais rien dit!

L'opticien demande à un pervers :

- Vous désirez des lunettes pour voir de près ou de loin ?

- A travers!!

Le routier s'énerve, et dit au gendarme qui vient de le faire souffler dans un ballon :

- C'est pas croyable!!!...Vous me faites toute une histoire pour 2 grammes d'alcool de trop, alors que je conduis un camion de 30 tonnes!

Le juge à l'accusé :

- Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

- Beeen rien...On m'a enlevé ma mitraillette!

Trois dames sont attablées. L'une est rêveuse, l'autre romantique et la dernière méfiante. Elles ont commandé un thé.

Le garçon revient, les sert, puis, tenant un petit pot, demande au groupe :

- Voulez-vous que j'ajoute un peu de lait ?

La rêveuse :

- Oui, mettez m'en un petit nuage, s'il vous plaît!

La romantique :

- Moi aussi, monsieur...Mais alors, une larme, s'il vous plaît!

La méfiante :

- Juste un soupçon, pour moi!

De sa cuisine, la mère indienne crie au mari :

- As-tu mis la deuxième cheyenne ?

- Oui, mais d'apache-toi ça commanche!

Le juge :

- Et qu'avez-vous ressenti après avoir décapité votre femme ?

- Aaaah...J'ai senti tout de suite que j'avais perdu la tête!

Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets !!!
    Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner !!
    Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice : "Pour plus de volume et d'abondance".
    C'est décidé, demain, je prends le liquide vaisselle ......... car il "Elimine les graisses même les plus tenaces"!!!

Blague en tout genre . - Page 21 156549vieuxchinois

LE CHINOIS ET LE RIZ

Un homme mettait des fleurs sur la tombe de son épouse, quand il vit un

chinois déposer un bol de riz sur la tombe voisine.

L'homme s'adressa au chinois et lui demanda : « Excusez moi, Monsieur,

pensez vous que le défunt viendra manger le riz ? »

« Oui » répondit le chinois très calmement « quand le vôtre viendra sentir

les fleurs… »

Moralité : Respecter les opinions des autres, c'est une des plus grandes

vertus que peut avoir un être humain. Les personnes sont

différentes, donc agissent différemment, pensent différemment.

Ne jugez pas … mais essayez de comprendre, si vous ne le pouvez pas, alors

oubliez…

Rappelez-vous des 5 règles pour être heureux :

1- Libère ton cœur des rancœurs

2- Libère ton esprit des soucis

3- Vis simplement

4- Donne plus

5- Espère moins de l'humain

Et n'oubliez pas que « Vieillir est obligatoire, mais grandir est un

choix.

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Lun 30 Juil - 7:51

L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant

Il est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
    Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
    Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer.
    Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.
    Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
    Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser.
    Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.
    Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné.
    Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !
    Comme je suis contente pour toi, mon fils.
    Et toi, maman, comment ça va ?
    Mal mon fils !
    Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain ils conduisaient une voiture volée ...
    Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
    Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé.
    Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Lun 30 Juil - 8:33

Contrepéteries

1- Sur le marché, des vendeuses pétillantes proposent quelques fripes et des mutations félines.
    2- Sur le marché, on voit aussi des carrioles sans mulet.
    3- J'en ai marre, d'avoir du tracas jusqu'au cou !
    4- Au zoo, l'instituteur aime caresser les cornes liées des petits zébus.
    5- Hier, un javelot est tombé sur le troquet.
    6- Plusieurs luxations amènent à la fêlure.
    7- Hollande a déclaré : "Je m'en doute, que le MEDEF recule !"
    8- Hollande croit que, devenu riche à force de peiner, l'ouvrier roule sur les pépettes ...
    9- Tous les chauffeurs ne sont pas sans malus.
    10- Les curés précis refusent toujours le tennis.

Solutions plus bas.

1- Sur le marché, des vendeuses frétillantes proposent quelques pipes et des fellations mutines.
    2- Sur le marché, on voit aussi des marioles s'enculer.
    3- J'en ai marre, d'avoir du caca jusqu'au trou !
    4- Au zoo, l'instituteur aime caresser les burnes des petits écoliers.
    5- Hier, un travelot est tombé sur le jockey.
    6- Plusieurs fellations amènent à la luxure.
    7- Hollande a déclaré : "Je redoute que le MEDEF m'encule !"
    8- Hollande croit que, devenu rêche à force de piner, l'ouvrier pèle sur les roupettes.
    9- Tous les chômeurs ne sont pas sans phallus.
    10- Les culs rétrécis refusent toujours le pénis.

provence26
    provence26
    Râleur
    Universel

Blague en tout genre . - Page 21 Empty MDR bravo

Message par provence26 Lun 30 Juil - 10:11

bonjour bravo pour toutes ces blagues je ri beaucoup merci celà fait du bien

Blague en tout genre . - Page 21 85h1zcgyl8
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mar 31 Juil - 7:24

Un homme entre dans un magasin avec son fils de 9 ans.

Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande :
    - C'est quoi ça, Papa ?

Le père lui répond d'un ton neutre :
    - On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes les utilisent pour se protéger au cours de rapports sexuels.
    - Je vois ! répond le garçon, l'air pensif. Oui, j'en ai entendu parler à l'école.

Il jette un oeil sur le présentoir, saisit une boite de 3 et demande :
    - Pourquoi y'en 3 dans cette boîte ?
    - Ceux-là sont pour les lycéens, lui répond son père. UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche.
    - Cool ! s'exclame le garçon.

Il remarque une boîte de 6 et demande :
    - Alors... Pour qui ils sont ceux-là ?
    - Ceux-ci sont pour le étudiants, lui répond son père. DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi, DEUX pour le dimanche.
    - Wouhaaa ! s'exclame le garçon.

- Mais alors qui utilisent ceux-ci ? demande-t-il en brandissant une boîte de 12.
    Avec un soupir et la larme à l'oeil, le père lui répond :
    - Ceux-là sont pour les hommes mariés...
    UN pour janvier, UN pour février, UN pour mars...

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mar 31 Juil - 7:29

Eve vient d'être créée par Dieu

Elle se dirige vers Adam pour faire sa connaissance. Soudain une envie la fait frémir et elle dit au premier homme :
    - Oh Adam ! Prends-moi, là tout de suite !
    - Fiche-moi la paix tu vois bien que je suis occupé !
    - Allez Adam ! Prends-moi vite et fort !
    - NON ! Je n'ai pas envie !
    A ce refus, Eve lui rétorque :
    - Eh bien Adam puisque tu ne veux pas de moi je vais me faire le premier venu !
    Alors Eve se met en route. Elle se promène quelques minutes et rencontre un dinosaure.
    - Oh joli dinosaure prends-moi tout de suite là, par terre ! Vas-y Dino viens ! Dino ? Mais que t'arrive-t-il ?
    Le dinosaure répond à Eve :
    - Ne vois-tu pas que je suis un dinosaure ? Les dinosaures ne font point cela avec une femelle de ton espèce !
    - Ce n'est rien Dino ! On s'en fout ! Prends-moi tout de suite et personne n'en saura rien !
    - Il n'en est pas question !
    Ce nouveau refus met Eve dans une colère noire. Elle saute sur le dinosaure le griffe le mort et finalement dans un mouvement de rage lui arrache les testicules. Le pauvre dinosaure souffre et s'enfuit pour échapper à Eve. Mais celle-ci continue alors sa petite balade et finit par tomber sur un superbe gorille. Son envie la reprend de plus
    belle et elle dit à l'animal :
    - Oh gorille ! Prends-moi tout de suite là dans les fourrés ! Vas-y gorille ! Viens !
    Mais le gorille ne semble pas intéressé lui non plus et il lance à Eve:
    - Mais dis-donc qu'est-ce qu'il te prend ? Je suis un gorille et les gorilles ne font pas cela avec une femelle de ton espèce !
    - Allez gorille ! On s'en fout ! Prends-moi vite !
    - Il n'en est présentement pas question !
    A nouveau la colère surpasse sa déception et Eve saute sur le gorille le griffe le mort et lui arrache tout les poils du cul. Le pauvre gorille prend ses jambes à son cou pour échapper à la furie d'Eve.
    Alors elle poursuit son chemin et après quelques instants elle découvre un lac magnifique entoure d'herbe et de fleurs. Les oiseaux chantent et les poissons sautent hors de l'eau pour attraper les moustiques.
    Tout a coup Eve saute a l'eau attrape un poisson et assouvit le besoin qui l'avait menée jusque-là.

MORALITES de l'histoire :
    Maintenant on sait pourquoi les dinosaures ont disparu.
    On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul.
    Mais on ne saura jamais mais alors jamais quelle était l'odeur du poisson avant...

provence26
    provence26
    Râleur
    Universel

Blague en tout genre . - Page 21 Empty extra merci

Message par provence26 Mar 31 Juil - 11:10

Blague en tout genre . - Page 21 83zocdty6b

Blague en tout genre . - Page 21 C31w3qtbxv
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 31 Juil - 19:54

C'est l'histoire des trois gars qui en quête de sensations fortes décident d'aller à la chasse à l'alligator.

Il s'arrêtent à la boutique d'un vieux chasseur à la retraite afin d'acheter l'équipement nécessaire.

Le vieux leur remets chacun un paquet en leur assurant qu'il y à tout ce dont ils ont besoin dedans.

Ils se rendent dans les marécages et partent chacun de leur côté.

Le premier ne fais pas trois pas qu'il se fait bouffer en deux bouchées.

Le deuxième se fait bouffer aussi.

Affolé, le troisième fouille dans son sac et y découvre une paire de jumelles, des pincettes, et une boîte d'allumette vide.

N'y comprenant plus rien il retourne voir le vieux chasseur:

- « Vous êtes fou ou quoi ? Mes deux copains se sont fait bouffer comment voulez-vous tuer un alligator avec ça ?» et il lui lance le sac.

Le vieux prend un air exaspéré:

- « Ah, les nouveaux, toujours des problèmes. Vois-tu, tu prends les jumelles et tu regardes dans le gros bout alors l'alligator est tout petit, tu le prends avec les pincettes et tu le mets dans la boîte d'allumette !»

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 6:40