Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+5
bulybuly
Lapuce
provence26
Jean-pierre
mayyan
9 participants

Blague en tout genre .

mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Blague en tout genre . - Page 12 Empty Re: Blague en tout genre .

Message par mayyan Mar 10 Avr - 5:43

Une femme appelle furieuse ,son mari,sur mon iphone :

-Alors, vieux soûlard, où es-tu encore ?

Il lui répond calmement :

- Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants. Tu en étais tombée amoureuse et je t'avais dit : « Un jour elle sera à toi ». A cette époque je n'avais pas assez d'argent pour te l'offrir.

La femme émue, presque en sanglotant lui dit :

-oh oui, mon amour, je me souviens.

- Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté ! ! ! !
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Masculin Nombre de messages : 2883

Message par mayyan Mar 10 Avr - 6:37

Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
    Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang :
    " Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ? "
    Et la jeune femme répond :
    " Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains "

Blague en tout genre . - Page 12 Voitures-2_545030-M
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186585
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Mar 10 Avr - 8:58

Les hommes gentils sont laids.

Les hommes beaux ne sont pas gentils.

Les hommes beaux et gentils sont gays ! !

Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.

Les hommes qui ne sont pas beaux, mais qui sont gentils, n'ont pas d'argent.

Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement attirés par le LEUR!

Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE ! !

Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.

Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles sont des porcs...

Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils, qui ont un peu d'argent et (grâce au ciel) ne sont pas homosexuels, sont timides, et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS !

Les hommes qui ne font jamais le premier pas, ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 11 Avr - 6:45

Dans une famille mixte (le père est arabe, la mère est juive) ... le petit garçon va voir son père et lui demande :
    - Papa, j'suis arabe ou j'suis juif ... ?
    - T'es arabe,parce que c'est mon spermatozoïde qui t'a créé ...
    A ce moment, la mère arrive et dit :
    - Ah non, tu es juif, car c'est moi qui t'ai porté dans mon ventre ..
    S'ensuit une belle dispute conjugale
    Finalement, le père demande à son fils :
    - Mais pourquoi veux-tu savoir si tu es arabe ou juif ?
    Et le fils, de répondre :
    - Il y a un vélo en bas ... C'est pour savoir si je le vole ou si je discute le prix !!!

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mer 11 Avr - 12:56

CELLE-CI est LA MEILLEURE !!

Quelle est la plus belle caresse d'une belle mère...

Caresse chez elle !!

Ah ah ah ah!!!

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Jeu 12 Avr - 5:57

Un membre de la mafia italienne appelle ses trois fils. Il demande au premier :

-Combien font 2 plus 2 ?

Et le fils répond :

-Ça fait cinq papa.

Il demande au second :

-Combien font 2 plus 2 ?

-Ça fait cinq papa.

Il demande au troisième :

-Combien font 2 plus 2 ?

-Ça fait quatre papa.

Le père sort son revolver et abat froidement son troisieme fils.

Les deux autres s'exclament :

-Papa, pourquoi l'as tu tué ?

-Il en savait trop...

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Ven 13 Avr - 5:54

Un pompier regarde un gamin qui joue sur le trottoir ... Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, et a dessiné des échelles sur le côté, tout pour qu'elle ressemble à un camion de pompiers. Le pompier, impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat est attaché par les couilles.

Le pompier dit au gamin :

-"Tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite et surtout, ça lui ferait moins mal ?

Et le gamin de répondre :

-Ouais, je sais ...mais je n'aurais pas de sirène !!!

Anonymous
    Invité
    Invité

Blague en tout genre . - Page 12 Empty pas mal hein???

Message par Invité Ven 13 Avr - 17:50

COMMENT OBTENIR DES CONGÉS...

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.

Un des deux se lève et annonce "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"

L'autre Comment ?

Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur arrive dans le bureau et demande que se passe-t-il ici ?

"Je suis une lampe" dit l'homme

"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur

Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.

Où allez-vous ? dit le Directeur

Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Blague en tout genre . - Page 12 Empty que c'est fun de vieillir

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:07

Que c'est le fun de vieillir...

Tous les 10 ans, d'anciens copains se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.

Au moment de fêter leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée.
    Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
    - "Allons au restaurant Le Lion, la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant."
    Aussitôt dit, aussitôt fait.

Et 10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée cette fois.
    Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
    - "Allons au restaurant Le Lion, on y mange très bien et la carte des vins est excellente."

Et 10 ans plus tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où passer la soirée.
    - "Allons au restaurant Le Lion, c'est calme et non-fumeur."

Et 10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée.
    - "Allons au restaurant Le Lion, c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur."

Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où aller.
    Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux proposa :
    - "Allons au restaurant Le Lion."
    Et tous de répliquer :

- "Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés " ....Et voilà !!!!

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Sam 14 Avr - 6:07

Trois copains d'enfance se retrouvent au bar du village, les souvenirs remontent, et c'est tournée de bière sur tournée de bière, vers neuf heure du soirs les lascars sont bien "abimés" et decident de repartir chez eux, ils sortent du bar et la bière faisant sont effet se mettent à pisser sur le mur du couvent en face du bar, la mère sup qui n'a pas les yeux dans sa poche sort furieuse et interpelle les trois loustics

"vous n'avez pas honte ! uriner sur un couvent !, vous serz punis ! par ou vous avez péché!"

s'adressant au premier

"que faites-vous comme métier

le gar confus dans les brumes de la bière

"heu... ben moi j'suis forgeron !"

"et bien les soeurs vont vous chauffer la zigounette et taper dessus à coup de marteau!"

s'adressant au second

"et vous c'est quoi votre métier ?"

"heu... ben moi je travaille dans le BTP je goudronne les routes et mets des gavillons dessus !"

les soeurs vont vous passer le zizi au goudron et jetterons du sable dessus !"

le troisième lascar et mot de rire...

"ça vous fait rire tout ça ?"

"ha... ha.. ben oui... c'est justement ça qui me fait rigoler ..... moi ma profession c'est forain ambulant je vends des glaces et des sucettes !"

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 14 Avr - 11:55

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient a mourir.

D'un coup le zoophile dit :

- Venez, on attrape un chat!

Le sadique dit :

- On attrape un chat, et après on le torture!

Le tueur en série dit :

- On attrape un chat, on le torture, et après on le tue!

Le nécrophile dit :

- On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise!

Le pyromane dit :

- On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle!

Et le masochiste dit :

- Miaou!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 15 Avr - 3:18

Un médicament courant : L'HOMME.

En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes .Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.

DOSAGE ET POSOLOGIE

L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois par semaine, et même plus.
    Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut être augmentée à volonté.
    L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins.

PRÉSENTATION

L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi, et même Méga.

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES

Conserver l'homme hors de portée des amies, sœurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit.

MANIPULER AVEC SOIN

L'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool.
    Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

EFFETS SECONDAIRES

L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie.
    L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. L'utilisation excessive de l'homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou dans l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.

DATE D'EXPIRATION

Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.
    Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.

INSTRUCTIONS GÉNÉRALES

Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré,
    produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.

ACTIVATION

Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste, ou du postérieur, suffisent généralement.
    Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper.

EFFETS SECONDAIRES

Plus que cela peut provoquer des effets indésirables, comme le sommeil, l'épuisement, ou des troubles érectiles. Pour le garder en bon état, il faut l'encourager souvent.

GARANTIE

L'homme n'a pas de garanties. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler.
    IL PEUT ËTRE AVANTAGEUX DE RENOUVELER LE MODELE LORSQUE LE FONCTIONNEMENT EST TROP ALTERE .....

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Dim 15 Avr - 6:29

Une mère entre dans la chambre de son fiston :

- Edouard, réveille-toi !

- Non, maman.

- Il faut que tu te réveilles pour aller au lycée.

- J'veux pas y aller.

- Allons ! Ne fais pas l'enfant. Réveille-toi !

- Nan. Ils sont tous méchants, là-bas. J' veux pas y aller.

- Allons, réveille-toi ! C'est quand même toi le proviseur.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 15 Avr - 8:08

Pour éviter des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux.

Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.

Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice !

Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Si l'amour est aveugle, il faut palper.

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance, le diable n'aurait pas de corne.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres.

Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique !

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

L'amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on la résout au lit.

Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 15 Avr - 22:31

Je me demande si les Chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.

A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

“5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer”. Moi, à la troisième pastèque, je cale.

L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce “Modération” ?!!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

Jésus changeait l'eau en vin… et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 16 Avr - 5:40

Ça peut aider, des fois...

C'est l'histoire d'un mec qui va au « bistro »et qui boit des bières !!

Après chaque verre , il sort une photo de sa poche et la regarde.

Intrigué, au bout du 4ème verre, le barman lui demande pourquoi il sort une photo à chaque fois ?

Le mec lui répond: « c'est la photo de ma femme.Quand je commence à la trouver belle…je rentre à la maison !! »

Démonstration: Clic ici !!! (Déplacer le verre de bière vers la droite)

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Lun 16 Avr - 5:56

Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste.

Dans la case : "Avez-vous des personnes à charge ?" J'ai coché : OUI

Dans la case : "Liste des personnes à charge" j'ai répondu : Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les CMU, les RSA, les AME, les ROMS, les délinquants en tôle, les journalistes imprudents enlevés, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et maintenant les GRECS ...!

Il parait que ma réponse n'est pas recevable !!!

Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !!!

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Lun 16 Avr - 15:45

Un Américain se promène à Paris avec son beau-frère français.
    Ils passent devant la tour Eiffel et l'Américain demande:

- "En combien de temps l'avez-vous construite?"

Le Français répond: - "En 3 ans environ."

L'Américain dit: - "Chez nous, on fait cela en 1 an!"

Ils passent ensuite devant Notre-Dame.

- "En combien de temps?"

- "Environ 10 ans."

- "En Amérique, il ne nous faudrait que 3 ans!"

Ils arrivent devant la Tour de la Défense et
    l'Américain pose de nouveau sa question:

- "En combien de temps?"

- "Quoi?" dit le Français, "cette tour? Mais elle n'était pas là tout à l'heure!"

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 16 Avr - 19:37

Une fillette arrive de l'école toute enthousiasmée et dit à sa mère:

Maman, maman, je sais comment ont fait pour avoir un bébé.

Sa mère lui répond:

-Ha oui ma chérie. Et comment fait-on?

- Le papa et la maman se mettent tout nus. La maman prend le pénis du papa et le met dans sa bouche. Là, le papa explose et la maman va avoir un bébé.

Sa mère lui répond candidement:

- Mais non ma chérie, ça c'est pas pour avoir des bébés, c'est pour avoir des bijoux.

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mar 17 Avr - 6:28

Ça se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté. La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose :

- Si chacun de vous me donne 1 Euro je suis prête à vous montrer mes mollets...

Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chauds, sortent tous une pièce de leur portefeuille. Là dessus, la jeune femme s'exécute, et leur montre ses mollets ravissants.

La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :

- Si chacun de vous me donne 10 Euros je suis prête à vous montrer mes cuisses...

Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun un billet de leur portefeuille. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils ont chaud. Très vite, la jeune femme leur dit :

- Si chacun de vous me donne 10 euros de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...

Naturellement, tous les trois lui donnent 10 Euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, dit :

- C'est là !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 17 Avr - 7:19

Simon a un rendez-vous d' affaires hyper important dans le Sentier.

Il est en retard, et il ne trouve pas de place pour garer sa Porsche.

Simon s'énerve, Simon appelle Dieu:

"Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferai Chomer-Chabat, je mangerai tous les jours cacher, je ne tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca ma maîtresse) je respecterai Yom-Kippour et toutes les fêtes etc..."

Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui !

Simon, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche, lève les yeux au ciel et crie:

"Ne cherche plus mon Dieu, j' en ai trouvé une ! "

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mar 17 Avr - 10:04

Une nouvelle pathologie : l'Hellépathie

Si un café t'empêche de dormir
    Si une bière t'envoie directement aux toilettes
    Si tout te paraît trop cher
    Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
    Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
    Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)
    Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), c'est-à-dire jamais
    Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter
    Si le sel fait monter ta tension
    Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
    Si attacher tes lacets te fait mal au dos
    Si la télé t'endort
    Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
    Si on te donne du Monsieur ou du Madame
    Si tu as des douleurs d'origine inconnue
    Si tu pleures pour rien
    Si tu as ces symptomes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie !
    Et oui ! Hellépathie ta jeunesse.
    Allez ! Sans rancune !
    Blague en tout genre . - Page 12 0_622d3_e80e3b90_S

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 17 Avr - 21:34

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.

Un des deux se lève et annonce "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"

L'autre Comment ?

Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur arrive dans le bureau et demande que se passe-t-il ici ?

"Je suis une lampe" dit l'homme

"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur

Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.

Où allez-vous ? dit le Directeur

Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mer 18 Avr - 5:58

Par ces temps de crise, il y a malgré tout une Banque qui est beaucoup moins exposée que toutes les autres : c'est la banque du sperme !

Elle est très solide en effet, puisque ses avoirs y sont gelés.

Son succès est grandissant, pour y entrer il faut sans arrêt faire la queue mais ensuite vous êtes bien pris en mains.

Une banque paradoxale car pour faire un dépôt il faut être à découvert

Une banque qui propose des placements juteux surtout en bourse

Bref, une banque vraiment inébranlable.

Anonymous
    Invité
    Invité

Blague en tout genre . - Page 12 Empty une bonne idée???

Message par Invité Mer 18 Avr - 19:06

Bonjour,

>
    >

>
    > En voilà une bonne idée ! ... et je trouve l'analyse plutôt pertinente ! (du déjà lu, mais sans les images...)

>
    > Blague en tout genre . - Page 12 864059image0011221

>
    > PRISON OU CENTRE HÉBERGEMENT
    > Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.
    >

> De cette façon, nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours

Blague en tout genre . - Page 12 911784image0022342

> des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers.

>Blague en tout genre . - Page 12 714445image0033453
    > Ils auront droit à des fauteuils roulants etc...

Ils recevraient de l'argent au lieu de payer pour leur hébergement.

Blague en tout genre . - Page 12 Mini_853273image0044514

Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l'assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence.
    > Leur lit serait changé 2 fois par semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.

>Blague en tout genre . - Page 12 230000image0055685

Blague en tout genre . - Page 12 879855image00991099

Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement dans leur cellule.
    >
    Blague en tout genre . - Page 12 627560image00667106

> Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille. Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d'exercice, thérapies physique et spirituelle ainsi qu'à la piscine et même à l'éducation gratuite. Pyjamas, chaussures, pantoufles et aide seraient gratuits sur demande. Chambre privée et sécuritaire pour tous avec une aire d'exercice extérieur entourée d'un magnifique jardin.

> Blague en tout genre . - Page 12 130786image0077877000

Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, une radio ainsi que des appels illimités sur leur téléphone.

Blague en tout genre . - Page 12 Mini_353792image00991099
    Il aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardiens auraient un code de conduite à respecter!
    >
    Blague en tout genre . - Page 12 162511image0088938

LES CRIMINELS auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance. Les lumières seraient éteintes dès 20 heures. Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore!), ils vivraient dans une petite chambre et paieraient au moins 2000 EUROS par mois avec aucun espoir d'en sortir vivants !
    >
    >
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 19 Avr - 1:26

TOTO dit à son père:

- Papa ça y est je suis un homme, j'ai eu droit à ma première fellation !

- C'est bien toto, alors c'était comment ?

- Ben... ça a un drôle de goût !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:54