Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

4 participants

A la télé ce soir : Enquête sur le business des maisons de santé

NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

A la télé ce soir : Enquête sur le business des maisons de santé  Empty A la télé ce soir : Enquête sur le business des maisons de santé

Message par NIKOL Mar 06 Déc 2011, 17:54

Quelles sont les différences majeures entre le privé et le public pour les pensionnaires, le personnel et les familles ? La qualité des soins est-elle proportionnelle aux tarifs pratiqués par les établissements ? Comment fonctionnent les sites Internet des sociétés de «placement» ?

Cette enquête aborde tous les aspects du problème : la pression sur les salariés au sein des groupes, le parcours du combattant des familles pour obtenir une place, les choix politiques des élus locaux. Avec, en toile de fond, une question primordiale : quel sens ont encore la mission de service public et la solidarité nationale face à la loi du marché ? La réalisatrice Magali Cotard commence son investigation dans les Alpes-Maritimes, département de France où les grands groupes privés se sont le plus implantés.

Si je ne m'endors pas devant ...je vais regarder ca ce soir tiens !!

Et Pascal aussi je suis sûre Wink

On va peut être voir le ..Dr House ???? àààààààà Wink

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur

Masculin Nombre de messages : 2370

A la télé ce soir : Enquête sur le business des maisons de santé  Empty Re: A la télé ce soir : Enquête sur le business des maisons de santé

Message par drhouse Mar 06 Déc 2011, 22:06

NIKOL a écrit:
    On va peut être voir le ..Dr House ???? àààààààà Wink [/font][/size][/center]
    Moi dans une maison de retraite? Peut-être dans 30 ou 40 ans comme client, mais pas comme salarié.....

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

A la télé ce soir : Enquête sur le business des maisons de santé  Empty Re: A la télé ce soir : Enquête sur le business des maisons de santé

Message par NIKOL Mer 07 Déc 2011, 08:55

àààààààà cheers Ben non ! Pas de Dr House ou alors ...t'ai pas reconnu  A la télé ce soir : Enquête sur le business des maisons de santé  Roool  A la télé ce soir : Enquête sur le business des maisons de santé  Roool

Peut-être dans 30 ou 40 ans comme client,

Je ne te le souhaite pas vraiment !! Je pensais hier soir justement que ...privé, public,ou associatif je préférerais me faire une bonne dose d'insuline que d'aller la dedans et imposer cela a mes filles .....ca jamais !!! Mais voila ....

drhouse
    drhouse
    Super
    râleur

Message par drhouse Mer 07 Déc 2011, 22:55

Pour ma part j'entretiens un glock 17 juste pour tirer une seule balle. Qu'un médecin m'annonce un cancer, la maladie d'alzheimer ou une autre connerie du genre et boum!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186851
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Ven 09 Déc 2011, 00:28

Pas sympa pour ceux qui vont ramasser, je préfère la méthode, Nikol et bien sur j'approuve ce que vous dîtes tous les deux.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

drhouse
    drhouse
    Super
    râleur

Message par drhouse Ven 09 Déc 2011, 06:04

Jean-pierre a écrit:Pas sympa pour ceux qui vont ramasser
    Ils sont payés pour. J'en ai fait mon lot, chacun son tour après tout.

NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

Message par NIKOL Ven 09 Déc 2011, 08:52

Ben j'ai un beauf qui a fait ça collégue ....pas beau a voir vraiment ! Je me souviens d'un interne qui m'avait dit " Si tu veux pas te rater ...injection d'insuline , c'est propre ,et radical " donc.....le tout c'est de pouvoir s'en procurer quand on est plus en activité lol! !!

victor
    victor
    Chef
    râleur

Masculin Nombre de messages : 1080
    Loisirs :

Message par victor Ven 09 Déc 2011, 10:04

drhouse a écrit:Pour ma part j'entretiens un glock 17 juste pour tirer une seule balle. Qu'un médecin m'annonce un cancer, la maladie d'alzheimer ou une autre connerie du genre et boum!

si tu te souviens ou tu a caché le glock :lol: :lol: :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186851
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Sam 10 Déc 2011, 13:42

Si tu ne t'en souviens pas c'est embêtant. lol!

Ils sont payés pour. J'en ai fait mon lot, chacun son tour après tout.

Justement ça coûte plus cher à la société, autant éviter.

J'avais entendu parler d'une piqûre d'air provocant une embolie, ça semble encore le plus simple mais je n'en connais pas les conséquences réelles.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

drhouse
    drhouse
    Super
    râleur

Message par drhouse Mar 13 Déc 2011, 15:21

victor a écrit:
    drhouse a écrit:Pour ma part j'entretiens un glock 17 juste pour tirer une seule balle. Qu'un médecin m'annonce un cancer, la maladie d'alzheimer ou une autre connerie du genre et boum!

si tu te souviens ou tu a caché le glock :lol: :lol: :lol:
    Toujours à portée de main.... :lol: Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 06:32