Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Gad Elmaleh a la télé ce soir !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Gad Elmaleh a la télé ce soir ! Empty Gad Elmaleh a la télé ce soir !

    Message par NIKOL Sam 24 Avr - 9:45

    Son avenir, ses spectacles, son idylle avec Marie Drucker, la religion, l'humour et la politique, Stéphane Guillon, le voile... l'humoriste n'a esquivé aucun sujet. Extraits :
    Vous avez un fils de 9 ans, quel genre de papa êtes-vous? Papa poule, papa fouettard ?
    Je suis un papa comme tous les papas qui travaillent beaucoup, artistes ou pas.

    Entre les tournages et les tournées, j'essaie d'être à fond avec lui. Je coupe le portable. Je n'y arrive pas toujours, mais j'essaie. Là, ce sont les vacances scolaires, alors j'ai hâte. Lundi, on va faire plein de trucs, on va se balader, je vais faire semblant de connaître les monuments de Paris... Il va me poser des questions, je vais «googleliser».

    On voudrait savoir aussi comment vous avez rencontré Marie Drucker ? Si vous envisagez le mariage, les enfants...
    Waouhh...! Euh... waouhh! On ne s'est pas rencontrés : c'était une évidence. Ce n'est pas un hasard.
    Vous êtes amoureux ?
    Heu... oui ! Marie m'a fait devenir sentimental.
    Que pensez-vous de la polémique autour de l'humoriste de France Inter Stéphane Guillon ? Peut-on rire de tout ?
    Cette polémique n'a pas lieu d'être. La question n'est pas de savoir s'il est correct ou incorrect de se moquer du physique des gens (NDLR : Guillon avait comparé le visage du ministre de l'Immigration, Eric Besson, à celui d'une fouine). L'important, c'est de faire rire. Et là, Guillon n'a pas été drôle. Nos hommes politiques sont infiniment critiquables. Le défi, c'est juste d'être drôle. Le problème aujourd'hui, c'est qu'il est plus facile de faire parler de soi en suscitant une polémique qu'en réussissant à faire rire.

    Le Parisien
    Si vous voulez faire fonctionner vos zigomatiques...regardez cela ce soir !! Hier soir Djamel Debouze lui a dit " Alors j'ai vu que tu es entré dans la famille de Michel Drucker ???? Gad Elmaleh a la télé ce soir ! Icon_wink Gad Elmaleh a la télé ce soir ! Icon_biggrin " Soirée trés sympa j'ai bien fait d'y aller vraiment un bon moment !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gad Elmaleh a la télé ce soir ! Empty Re: Gad Elmaleh a la télé ce soir !

    Message par Jean-pierre Sam 24 Avr - 10:54

    Il n'a pas tord lorsqu'il dit que Guillon n'a pas été drôle, on peut se moquer de bien des choses, surtout chez des personnalités politiques mais se moquer du physique c'est petit et lâche.

    Euhhhh le spectacle, je ne sais pas trop si j'aurais le temps d'y jeter un coup d'œil.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Gad Elmaleh a la télé ce soir ! Empty Re: Gad Elmaleh a la télé ce soir !

    Message par francoise Sam 24 Avr - 11:51

    Nikol je vais le regarder ce soir merci

    Contenu sponsorisé


    Gad Elmaleh a la télé ce soir ! Empty Re: Gad Elmaleh a la télé ce soir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:48