j'ai 24 ans, je suis femme de routier, et nous avons un enfant de 2 ans et demi.
Mon mari est routier, et je ne supporte pas son travail, pourtant j'ai de la chance, il fait du régional et de temps en temps il part quelques jours mais jamais plus de 5 jours.
Mais voila, il me manque... j'ai envie de lui raconter mes journées, que lui me raconte son boulot, et moi le mien qu'on rigole ensemble, que je vois son sourire... mais non, il est routier et même s'il rentre souvent, il rentre à des heures infernales et repart très tot le matin...c'est difficile de prendre un repas ensemble... le week end, enfin le dimanche, puisque c'est son seul jour de congé, il est fatigué et souhaite se reposer, ce que je comprends vu les heures qu'il fait, mais j'ai du mal a accepter...
En plus, notre fils demande beaucoup après son papa, il lui parle au téléphone, et après il se met à pleurer prce qu'il veut le voir... le soir il ne veut pas se coucher il veut son papa... je lui chante des chansons, lui lis des histoires, on regarde tous les deux ou est papa sur la carte de france... mais c'est dur je me sens impuissante, et j'ai l'impression que mon fils ressent ma détresse et finalement la vit, mes amis me disent que je suis une bonne maman, mon fils dit s'il te plait, merci bonjour... et il évolue très bien, parle bien, il est propre... mais moi je ne me sens pas si bien que ça... je m'en veux de lui offrir la vie que je lui offre. Petite, je révais d'une vie de famille, moi, un mari, des enfants...aujourd'hui j'ai tout ça... mais pas tout à fait, j'ai le mari, l'enfant, mais pas la vie de famille...
y a t-il quelqun dans le meme cas que moi, ou peut etre quelqun qui vit bien cette séparation constante, et qui arrive tout de meme à vivre une vie sereine, et qui arrive à élever ses enfants le mieux possible