Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Eric Besson envoie par erreur un message privé sur Twitter !!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Eric Besson envoie par erreur un message privé sur Twitter !!!!!! Empty Eric Besson envoie par erreur un message privé sur Twitter !!!!!!

    Message par NIKOL Mer 19 Oct - 19:24

    Dans le jargon, on appelle ça un «DM fail», expression employée lorsqu'un message qui est à l'origine destiné à être privé se retrouve finalement public. Et c'est très probablement ce qui est arrivé ce matin à Eric Besson, ministre de l'Industrie. Pendant dix minutes, ses 13 500 «followers» ont pu lire ce mystérieux message, probablement destiné à sa femme : «Quand je rentre je me couche. Trop épuisé. Avec toi ?»

    Ce tweet d'Eric Besson diffusé à 10h59 s'est répandu à vitesse grand V , avant que le ministre de l'Industrie ne l'efface une dizaine de minutes après, expliquant avoir appuyé «par erreur» sur la touche envoi. «LOL et excuses. Ça m'apprendra à manipuler la liste des brouillons et à appuyer par erreur sur la touche envoi. Je ne me couche pas...», s'est-il justifié, à 11h11.

    «Je vous laisse à vos délires.»

    Mais, en un peu plus de dix minutes, son tweet «mystérieux» avait déjà été «retweeté» et reproduit à l'envi sur le réseau, suscitant nombre de commentaires moqueurs et plus ou moins inspirés. Tous les adeptes de Twitter ont qualifié le tweet du ministre, qui n'est pourtant pas un néophyte, de «DM fail». La mauvaise manipulation est courante et tous les «twittos» ont au moins une fois commis cette erreur.

    Manifestement agacé par les moqueries et les inévitables questions sur l'identité du destinataire de son message, Eric Besson a écrit, à 11h33: «Bon allez je vous laisse à vos délires. J'ai une audition à l'Assemblée Nationale à préparer


    Le Parisien


    Il y en a qui s'amusent de peu !!!!!!

    Hélas cela doit arriver souvent !!!!

    Je ne connais pas Twitter moi !



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Eric Besson envoie par erreur un message privé sur Twitter !!!!!! Empty Re: Eric Besson envoie par erreur un message privé sur Twitter !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 19 Oct - 19:30

    Il n'en faut pas beaucoup amuser quelques esprits simples.

    Même si je pense qu'une personnalité devrait faire attention à ce qu'il écrit, je trouve ça, quelque part, rassurant de savoir que ces grands hommes peuvent être crevé et avoir envie d'aller au lit et qu'il les mêmes besoins que tous les citoyens lambda de ce pays.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 12:27