Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Yves Leterme met un message privé, par erreur, sur Twitter

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Yves Leterme met un message privé, par erreur, sur Twitter Empty Yves Leterme met un message privé, par erreur, sur Twitter

    Message par Jean-pierre Mar 21 Juin - 19:46

    Le Premier ministre démissionnaire Yves Leterme a glissé, par inadvertance, mercredi un message privé sur Twitter

    BRUXELLES Il l'a effacé une heure plus tard alors que les commentaires avaient commencé à pleuvoir. Interrogé, le porte-parole du premier ministre n'a pas souhaité commenter l'information.

    Il y a un an, lors d'un voyage en République démocratique du Congo, une aventure similaire était arrivée à Yves Leterme. C'est mercredi matin qu'est tombé ce curieux message émanant du compte Twitter du Premier ministre: "Missch klopt het dan niet. Maar dat vertel je me zondagav he ? Werkte je bij Adecco ? /Als ik teveel vraag, zeg maar. Wil je nt stalken..." (Peut-être, n'est-ce pas exact.

    Mais tu me raconteras dimanche, hein? As-tu travaillé chez Adecco? /Si je t'en demande trop, dis-le moi. Je ne souhaite pas te harceler..." Manifestement formulés en réponse à un message privé, ces quelques mots ont pu être lus par les quelque 18.000 abonnés au compte Twitter d'Yves Leterme et suscité bon nombre de réactions ironiques.

    Média social, Twitter peut rapidement se transformer en "peloton d'exécution virtuel", a fait observer l'ancien parlementaire Open Vld Sven Gatz.

    dhnet.be

    IL ne faut pas jouer avec les nouvelles technologie quand on ne sait pas. Smile

    Je pense que ce n'est pas le premier et que ce ne sera pas le dernier qui se fera piéger par ce genre de truc.

    Les hommes politiques vont devoir avoir une vie privé irréprochable si ils ne veulent pas que ça soit répandu dans la presse très rapidement. Smile
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Yves Leterme met un message privé, par erreur, sur Twitter Empty Re: Yves Leterme met un message privé, par erreur, sur Twitter

    Message par doudou25 Mar 21 Juin - 19:56

    Moi je ne vais pas la dessus en plus c est des nid a virus la preuve Mr. Green






    GILLES
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Yves Leterme met un message privé, par erreur, sur Twitter Empty Re: Yves Leterme met un message privé, par erreur, sur Twitter

    Message par Jean-pierre Mar 21 Juin - 20:37

    Bien que j'ai un compte Twitter et Facebook, je n'y vais quasiment jamais, je préfère les forums à ces sites là.

    Contenu sponsorisé


    Yves Leterme met un message privé, par erreur, sur Twitter Empty Re: Yves Leterme met un message privé, par erreur, sur Twitter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 14:10