Cette personne a du bol si elle est mineure....
3 participants
Un aide-soignant poignardé par un SDF en état de démence
drhouse- Super
râleur - Nombre de messages : 2370
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
Et si elle ne l'est pas
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Courage, on les aura.
drhouse- Super
Le juge. Il n'y a que lui qui peut me demander de parler. D'ailleurs si je parlais sans qu'un juge me le demande, ce que je dirais ne sera pas recevable et même un avocat malin pourrait mettre toute la procédure par terre à cause de ça. Par contre rien ne m'interdit de suggérer à ce qu'un juge me convoque pour me délier du secret professionnel.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
Vous qui entrez, perdez tout espoir.
(Dante, La Divine Comédie)
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
Je suppose que dans certains cas ça peut être une perte de temps mais c'est mieux que rien.
Tu n'es pas obligé de répondre mais ça t'es arrivé ce genre de cas
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Courage, on les aura.
drhouse- Super
Le décès du malade marque la fin de fait de la confidentialité légale qu'il y a entre le malade et moi. C'est le cas auquel j'ai été confronté et aller répéter aux flics les derniers mots du patient a permis aux forces de l'ordre de libérer un individu séquestré. Je n'irais pas plus loin dans les explications mais j'ai l'intime conviction que le patient voulait que j'aille porter le message.Jean-pierre a écrit:Je suppose que dans certains cas ça peut être une perte de temps mais c'est mieux que rien.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
Vous qui entrez, perdez tout espoir.
(Dante, La Divine Comédie)
» Fraude ...tolérée ..l'AME ... ( Aide médicale de Etat ) !!!!!!!!!
» Equalis : les folles dépenses d’une association d’aide aux plus précaires financée par l’État
» Covid-19 : faute d'aide de l'État, l'Île-de-France suspend ses paiements à la SNCF et à la RATP
» Vélos: l'aide d'État dope les réparations et cela ne profite pas qu'aux grandes enseignes
» Face à la pénurie d'animateurs, l'État va verser une aide de 200 euros aux candidats au Bafa
» Equalis : les folles dépenses d’une association d’aide aux plus précaires financée par l’État
» Covid-19 : faute d'aide de l'État, l'Île-de-France suspend ses paiements à la SNCF et à la RATP
» Vélos: l'aide d'État dope les réparations et cela ne profite pas qu'aux grandes enseignes
» Face à la pénurie d'animateurs, l'État va verser une aide de 200 euros aux candidats au Bafa