Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Un aide-soignant poignardé par un SDF en état de démence

drhouse
    Super
    râleur

Un aide-soignant poignardé par un SDF en état de démence - Page 2 Empty Re: Un aide-soignant poignardé par un SDF en état de démence

Message par drhouse Dim 18 Sep - 22:35

Cette personne a du bol si elle est mineure....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186039
    Loisirs : Internet, randonnée.

Un aide-soignant poignardé par un SDF en état de démence - Page 2 Empty Re: Un aide-soignant poignardé par un SDF en état de démence

Message par Jean-pierre Dim 18 Sep - 22:37

Et si elle ne l'est pas Question

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

drhouse
    drhouse
    Super
    râleur

Masculin Nombre de messages : 2370

Message par drhouse Dim 18 Sep - 22:46

Le juge. Il n'y a que lui qui peut me demander de parler. D'ailleurs si je parlais sans qu'un juge me le demande, ce que je dirais ne sera pas recevable et même un avocat malin pourrait mettre toute la procédure par terre à cause de ça. Par contre rien ne m'interdit de suggérer à ce qu'un juge me convoque pour me délier du secret professionnel.

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186039
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Dim 18 Sep - 22:50

Je suppose que dans certains cas ça peut être une perte de temps mais c'est mieux que rien.

Tu n'es pas obligé de répondre mais ça t'es arrivé ce genre de cas Question

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

drhouse
    drhouse
    Super
    râleur

Masculin Nombre de messages : 2370

Message par drhouse Dim 18 Sep - 23:13

Jean-pierre a écrit:Je suppose que dans certains cas ça peut être une perte de temps mais c'est mieux que rien.

Tu n'es pas obligé de répondre mais ça t'es arrivé ce genre de cas Question
    Le décès du malade marque la fin de fait de la confidentialité légale qu'il y a entre le malade et moi. C'est le cas auquel j'ai été confronté et aller répéter aux flics les derniers mots du patient a permis aux forces de l'ordre de libérer un individu séquestré. Je n'irais pas plus loin dans les explications mais j'ai l'intime conviction que le patient voulait que j'aille porter le message.

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 16:53