Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Eddie Ait, maire de Carrières-sous-Poissy, supprime Pâques… pour ne pas heurter certains électeurs

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181832
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Eddie Ait, maire de Carrières-sous-Poissy, supprime Pâques… pour ne pas heurter certains électeurs  Empty Eddie Ait, maire de Carrières-sous-Poissy, supprime Pâques… pour ne pas heurter certains électeurs

    Message par Jean-pierre Lun 25 Avr - 6:13

    On connaissait l’islamo-collabo-écolo de Grigny, qui présente ses voeux à ses électeurs avec un calendrier français et musulman…

    http://ripostelaique.com/Lettre-a-un-ecolo-collabo-qui.html

    On connaissait les islamo-collabo-FO de Peugeot Poissy, qui, sur un calendrier syndical, expliquaient aux travailleurs comment faire la prière, les ablutions, et les règles pour qu’une femme puisse aller au pèlerinage de La Mecque.

    http://ripostelaique.com/fo-n-hesite-pas-a-proposer-un.html

    A présent, nous avons droit, près de l’usine Peugeot Poissy, à Carrières-sous-Poissy, au maire islamo-collabo de Carrières-sous-Poissy, le nommé Eddie Ait, secrétaire départemental du PRG.

    Eddie Ait fait partie de ces jeunes loups de la politique qui incarnent merveilleusement les propos de Malek Boutih, parlant de plans de carrières (sans jeu de mot) qui remplacent les convictions.

    Issu d’un milieu modeste, dès la sortie de l’école, il devient immédiatement attaché parlementaire de Michel Scarbonchi, un des rares députés radical de gauche de l’Hémicycle. Le jeune homme a compris qu’au sein du PS la concurrence est bien trop vive, entre la parité, les courants, les caciques locaux qui attendent leur tour depuis des années… Et Eddie Ait est pressé ! Bombardé secrétaire départemental du PRG, il négocie habilement, lors des régionales de 2004, une place avantageuse sur la liste de la gauche plurielle, dirigée par l’énarque PS Jean-Paul Huchon. Profitant du déferlement de gauche (qui prend la tête de presque toutes les régions), il est miraculeusement élu conseiller régional, à l’âge de 28 ans, faisant grincer quelques dents socialistes.

    La suite sur: ripostelaique.com

    On ne sera pas étonné qu'un divers gauche vendent un bout de France pour une carrière personnelle et après tout pourquoi pas, personne ne dit rien hormis quelques sites confidentiels, il aurait tord de se gêner.

    Si il continue comme ça il va pouvoir bientôt passer chez les socialistes directement sous les ordre de Mme Brochet-Aubry qui pourra lui donner de bon conseil en matière d'islamisation d'un pays.

    Bien sur les grands médias s'abstiennent de relayer ce genre d'information.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 8:29