Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 13:23

    Samedi vers 3h du matin, quatre Français ont été pris en flagrant délit de vol de carburant par la police de Mouscron. A l'aide d'une pompe artisanale, ils avaient siphonné une trentaine de litres de mazout dans le réservoir d'un camion stationné sur un parking pour faire le plein de leur véhicule.

    Parmi ces quatre Français, deux sont mineurs et font l'objet de poursuites devant un tribunal de la jeunesse en France. Ce genre de faits est de plus en plus courant à proximité des frontières le week-end. Parfois, ce sont ainsi des centaines de litres qui sont siphonnés durant les nuits du week-end.

    7sur7.be

    Deuxième article sur le sujet dans la journée décidément le gasoil des camions attire de plus en plus les convoitises et bientôt on ne sera plus en sécurité de nulle part.

    Il va bientôt falloir faire des demandes de permis de port d'arme pour être tranquille.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par bulybuly Dim 23 Jan - 13:39

    Surtout que le prix du litre continue a grimper ca ne va pas arranger les choses bientot il faudra surveiller ton camion la nuit au lieu de pouvoir roupiller tranquille et si ta le malheur d'en amoché un c'est encore toi qui aura les ennuis dans un certain sens je suis bien content de rentrer tous les soir chez moi.
    ah chez moi mais j'y pense c'est pareil faut que je decroche tous les soirs sinon le lendemain il m'en manque quelques litres et je vit dans un patelin d'une centaines d'ames.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 13:47

    Carrément Exclamation Et je suppose que ce n'est pas la peine de porter plainte, les flics n'en ont rien à faire Question

    Risquer d'en amocher un c'est tentant surtout si je sais qu'il ne sera pas en état de dire grand chose aux flics et dans certaines conditions je ne me gênerais pas.

    Pour le reste je n'ai pas l'intention de monter la garde toute la nuit après tout c'est le gasoil de mon boss et c'est à lui de se dé... pour qu'on ne lui pique pas.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par bulybuly Dim 23 Jan - 13:57

    Non ce n'est pas la peine de se plaindre aux 22 de toutes facons c'est peine perdu ils ne se deplacent meme pas au mieu ils te dise de passer a la gendarmerie si tu veut deposer plainte mais leurs horaires et les mien sont vachement compatible donc....
    du coup je decroche le soir et le camion dors dans ma cour perso garder par mon chien je donne pas cher de celui qui voudrait s'avanturer a piquer du gazoil ou autre chose,d'ailleur c'esr encore jamais arriver.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 14:07

    C'est bien qu'il soit en sécurité mais ce n'est quand même pas normal d'en arriver là pour ne pas se faire piquer du gasoil par la racaille.

    De toute manière les flics font tout pour te décourager de porter plainte ça leur évite de la paperasse.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par bulybuly Dim 23 Jan - 14:28

    Tu la dit en meme temps comme il etait convenu au depart avec mon chef que le camion dormirai dans ma cour je peut difficilement envisager de le laisser sur la voie public sinon en cas de vol tout me retombera dessus et ca j'y tient pas vraiment mais c'est vrai que ce n'est pas normal.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 14:36

    Si c'est les conventions de départ c'est différent mais savoir qu'il y a des vols de carburant même dans les petits villages ça fait froid dans le dos quand même.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par bulybuly Dim 23 Jan - 14:59

    oui tu as parfaitement raison en plus a l'endroit ou je décroche il fait nuit noir pas un lampadaire et c'est un peut reculer dans une rue en fait la rue s'arette a cet endroit et apres il y a un petit chemin avec la foret qui commence donc idéal pour les vols en tout genre maintenant si quelqu'un venait a magresser a 3h du mat pour me voler du mazout le probleme reste le meme c'est meme plus grave je ne veut pas psicoté mais le jour d'aujourd'hui il faut hélas envisager pas mal de choses tu voie ce qui me bouffe c'est que avant je garai tout mon ensemble a l'entrée de cette rue le long d'un hangar appartenant a un paysan en accord avec lui bien sur du coup l'éclairage public de la route principale qui traverse le village éclairait aussi mon ensemble et rien ne sais jamais passer et un beau jours ce meme paysan c'est remis en ménage avec une dame qui a décider de mettre des plots en bois gracieusement instalé par la mairie pour que je ne puisse plus me garer.
    La connerie humaine et la méchanceter de certaines personnes me font vraiment peur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 15:09

    Il y a de quoi avoir peur tellement la co... est développé chez certaines personnes et la méchanceté est inhérente à ses mêmes personnes.

    Dans ce cas là le mieux est de laisser tomber on a un vote pour les élections municipales qui a le même poids que la dame en question et on peut le faire savoir. Smile

    Quand à la dame elle aura peut être un jour besoin d'un service et dans ce cas là Evil or Very Mad
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par NIKOL Dim 23 Jan - 15:35

    C'est partout pareil hélas ! Y a pas de petit bénéfices ...moi on a siphonné l'essence de la ..smart de ma fille garée sur mon parking il y a peu !!!
    Un camion ...d'accord ca vaut l'coup ... Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Dehors2 Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Lumiere_ Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Nettoyer Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Icon_27
    mais une ......smart ??????????? Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Cavapas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 15:47

    Une Smart non ça ne vaut pas le coût, il faut qu'il y ai assez d'essence dedans pour qu'elle brûle convenablement. lol!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par bulybuly Dim 23 Jan - 15:48

    Bonjours Nikol
    Tu sais c'est comme tu dit il n'y a pas de petit profis qu'en on sais que maintenant les gens honettes qui bosse dur tous les jours n'y arrivent plus imagine la racaille qui vit comme des sangsus sur notre dos ils sont pres a n'importe quoi pour arriver a ce qu'ils veulent et rien n'est fait contre eux hélas, mais si tu est dans le droit chemin et que tu dévie un tout petit peut on te charge comme une mule.

    Contenu sponsorisé


    Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein Empty Re: Ils siphonnent le réservoir d'un camion pour faire leur plein

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:49