Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! Empty VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON!

    Message par Jean-pierre Sam 23 Oct - 22:00

    Une mère verviétoise a reçu une vidéo de la circoncision de son fils âgé de 3 ans et demi. L’opération, imposée par la religion musulmane, s’est déroulée à l’initiative du père, sur la table d’une salle à manger en Tunisie. On y voit l’enfant se débattre, hurler et pleurer. Affreux.

    Alors qu’elle pensait que son fils se faisait opérer dans un hôpital tunisien, Julie (prénom d’emprunt) reçoit une vidéo de la circoncision “ clandestine ” de son petit garçon de 3 ans et demi. C’est la famille de son ex-compagnon d’origine tunisienne qui a posté la vidéo. L’intention de la famille n’était nullement de choquer, mais plutôt de partager ce moment si important dans la vie d’un musulman.

    “C’était tout sauf une opération. C’était une véritable boucherie! Ce n’était pas à l’hôpital comme je l’avais demandé. C’était ma seule condition. Je n’étais pas contre le fait que le petit soit circoncis. Sur la vidéo, mon fils pleurait et demandait après moi. Je ne suis même pas sûre qu’il était anesthésié. ”

    Trompée sur les circonstances d’une opération qui devait se dérouler en milieu hospitalier, la Verviétoise a déposé une plainte à la police.

    Selon la communauté musulmane de Verviers, ces opérations dans le pays d’origine du papa sont extrêmement rares.

    sudpresse.be

    Elle va porter plainte contre qui et contre quoi les gens qui ont pratiqué ça en Tunisie se fonte des lois belges et le prère ne reviendra pas avec l'enfant tant qu'il y aura un plainte contre lui donc autant dire que plainte ne sera pas déposé ou qu'elle sera retirée.

    Pourtant c'est à chaque circonsition qu'il faudrait porter plainte car il s'agit, à l'instar de l’excision d'une véritable mutilation au nom de pratique religieuse car il n'y a rien qui oblige à ces pratique barbare au point de vu santé ou hygiène.

    A quand un collectif de personne responsable qui portera plainte à l'intégrité physique pour faire cesser ses pratiques de sauvage.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! Empty Re: VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON!

    Message par taouette Dim 24 Oct - 17:33

    Je vais répondre en décalage , l'homme pratique ses circoncisions à vif sur l'homme et l'homme interdit pour des raisons de barbaries, la coupe des oreilles et de queue du Doberman sous anesthésie générale. Et c'est surtout pour des raisons sanitaires de cette race de chien.l'esthétique également car un Doberman les oreilles tombantes c'est un teckel haut sur pattes.

    j'ai fait un peu du hors sujet mais j'ai voulu faire un parallèle sur la connerie humaine.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! Empty Re: VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON!

    Message par Jean-pierre Dim 24 Oct - 18:45

    Très bon parallèle Taouette auquel je n'avais pas pensé mais c'est vrais que de nos jours la circoncision n'est pas interdite alors que couper la queue des chiens l'est.

    Ça confirme bien une fois encore qu'on vit dans un monde de fou dont les plus cinglés sont ceux qui mutilent leurs enfants dès la naissance.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! Empty Re: VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON!

    Message par taouette Dim 24 Oct - 19:51

    je peux en parler car j'ai eu 2 dobermans , mâle et femelle. La femelle nous a quitté il y a 3 ans et le mâle est malheureusement en fin de vie.Si je veux présenter mon chien en expo, désormais je ne peux plus sauf encore et peut être que mon chien a eu les oreilles coupées et la queue avant que la loi sorte .

    Voilà 4 photos de mon bébé.

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! 174800x600

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! 175800x600

    On pourrait croire à l'agressivité de cette race de chien décriée mais , ils ont dans les gênes d'exprimer leur contentement et satisfaction en montrant tout leur râtelier. et c'est cette image que les médias montre au public lambda qui ont une idée préconçue que ce chien est méchant.

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! 202800x600

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! 201800x600z



    Quand ma fille est venue au monde , nous avons eu peur de la jalousie qui aurait pu s'installer dans notre domicile car nos deux bestiaux avait l'habitude d e s'accrocher , j'ai été mordu en voulant les séparer.Juste pour dire que j'ai mis ma fille qui était dans son couffin, sur la table de salon , ils sont venus la sentir et je défie quiconque de sortir avec ma fille de chez moi, surtout avec le mâle restant.en gros c'est son petit trésor.

    Pour finir , imaginez ce mâle les oreilles tombantes. Moins agressifs dans l'image, moins imposant.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! Empty Re: VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON!

    Message par Jean-pierre Dim 24 Oct - 20:01

    Bon et bien on ira boire un verre au bistrot du coin. Smile

    Superbe chien en tout cas et visiblement en pleine forme.

    Si à la limite on peut comprendre pour les chiens pour des questions d'esthétiques maintenant et de chasse avant on ne peut pas dire que la circoncision rendent plus beau et je doute qu'ils aillent à la chasse avec la bistouquette à l'air. Smile
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! Empty Re: VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON!

    Message par taouette Dim 24 Oct - 20:06

    Pour les chiens , je ne suis pas sûr à 100%, mais pour la queue ce serait un problème de vers et pour les oreilles , des infections par des oreilles couvertes en permanences.

    Mon chien aura 10 ans au mois de février et il a des problèmes d'arthrose dues à la vieillesse . Mais tu es chaleureusement invité si tu passes par les Vosges . Pas de soucis quand on est là.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! Empty Re: VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON!

    Message par Jean-pierre Dim 24 Oct - 20:42

    En fait avec une petite recherche sur le net on coupait la queue et les oreilles des chiens car ils étaient employés dans les combats la guerre ou la chasse, forcément ces appendices étaient des points faibles.

    Pour la circoncision, l'origine n'est pas la même. lol!

    Pour le moment, je ne passe pas dans les Vosges mais je retiens l'invitation.

    Contenu sponsorisé


    VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON! Empty Re: VERVIERS: SON FILS A ÉTÉ CIRCONCIS SUR LA TABLE DU SALON!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:44