Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    La plus grande piscine du monde !!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    La plus grande piscine du monde !!!!!!!!!!!!! Empty La plus grande piscine du monde !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mer 22 Sep - 11:19

    La plus grande piscine du monde !!!!!!!!!!!!! Gdwvwldlvp


    Véritable lac artificiel, la piscine Crystal Clear Lagoon, propriété du complexe hôtelier San Alfonso del Mar au Chili est actuellement la plus grande piscine ayant jamais été construite au monde. D'une superficie de 8 hectares, pas moins de 250 millions de litres d'eau filtrée servent à la remplir. Cette piscine est si vaste que même la pratique d'un sport comme le canoë ou encore la planche à voile y sont tout à fait possibles.


    Je me verrai bien habiter la bas moi !!! Y a du bleu au moins !!!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181843
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La plus grande piscine du monde !!!!!!!!!!!!! Empty Re: La plus grande piscine du monde !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 22 Sep - 19:52

    Ben pas moi autre le fait qu'il doit faire trop chaud dans ce pays les complexes hôteliers et touristiques comme ça c'est exactement le genre de truc qui me ferait fuir en vitesse.

    Autant j'aimais bien les stations balnéaires lorsque j'étais jeune autant je ne supporterais pas maintenant.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 16:29