Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181841
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par Jean-pierre Sam 7 Aoû - 18:10

    L’œuf vibrant testé au restaurant, à un mariage et chez les beaux-parents
    Notre rubrique Le sexe et les Belges
    BRUXELLES Lors d’un reportage consacré aux Love Shop, un curieux petit objet a particulièrement attiré notre attention : l’œuf vibrant télécommandé. Le principe ? Madame porte le petit œuf qui est en fait une sorte de mini-vibromasseur (et qui se place comme un tampon hygiénique) et donne la télécommande à Monsieur qui peut, à sa guise, faire vibrer sa compagne.
    Nous avons demandé à trois couples de le tester. L’un au restaurant, l’autre lors d’une soirée de mariage et le troisième pendant un dîner de famille chez les beaux-parents. Verdict.
    POUR ELLES Il y a une dizaine de vibrations différentes, des plus simples aux plus fortes. C’est très amusant et ça renforce la complicité : dès qu’on est dehors, on a l’impression de partager un secret, d’avoir une sorte de mission. C’est très excitant. Par contre, oubliez de vous amuser avec l’œuf vibrant durant un mariage. Votre homme risque de vous sonner toutes les quinze minutes pour vous faire comprendre que son verre est vide !
    L’idéal reste le restaurant. On se retrouve à deux, entourés d’inconnus qui ignorent notre secret. Regards coquins quand il enclenche les vibrations, sourires engageants quand on quitte la table pour aller se repoudrer le nez.
    POUR EUX Un sex-toy avec une télécommande ? Chouette, ça rappelle nos petites voitures télécommandées. Plus sérieusement, voilà enfin un vibromasseur qui nous prend en considération. Bien que, à la fin de la soirée, on espère tout de même que Madame ne se fera pas plaisir toute seule au bureau ! Sinon, on évite le repas de famille et les chaises en métal ou en plastique : les vibrations s’entendent et on est alors obligé de parler à beau-papa de l’augmentation de la population de guêpes de l’été.
    Le mariage, on oublie aussi, parce que, après quelques verres, on finit par en parler aux copains qui veulent eux aussi appuyer sur les boutons. Regard foudroyant de madame assuré et retour à pied jusqu’à l’hôtel.
    Pour que l’œuf vibrant soit un jeu érotique vraiment excitant, il faut se mettre dans une ambiance romantique : dîner en amoureux, sans les enfants. Là, la température monte rapidement. On est des complices. On joue aussi du pouvoir qu’elle nous a donné, on la teste et on n’a qu’une envie : rentrer pour une nuit torride.

    dhnet.be

    Il ne faut pas que le gars soit atteins de TOC sinon la pauvre fille n'a pas fini de vibrer de toute la soirée. lol!

    On arrête pas le progrès mais je ne suis pas sur que ça amuse pendant très longtemps cette affaire là et si c'est mal employé ça risque d finir en œufs brouillés. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par NIKOL Sam 7 Aoû - 18:24

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Icon_cheers Des vibrations de plaisir pour elle et lui Roool Des vibrations de plaisir pour elle et lui Roool C'est vieux ca l'oeuf vibrant !!!!!!!!!
    En effet si la télécommande est dans les mains d'un ...malade ca ne doit pas être triste Des vibrations de plaisir pour elle et lui Lol !!!!
    Je sais pas si c'est du ...progrés ca vraiment ...mais certains sont a l'affut de tout !!!!!!!!!!!!!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181841
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par Jean-pierre Sam 7 Aoû - 18:27

    Nikolfaislez'œuf a écrit:C'est vieux ca l'oeuf vibrant !!!!!!!!!
    Question Question Question Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par NIKOL Sam 7 Aoû - 18:36

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Roool Des vibrations de plaisir pour elle et lui Roool Des vibrations de plaisir pour elle et lui Affraid Ben quoi ???? C'est vrai !!!!! C'est connu ici !! Faut sortir ..... Des vibrations de plaisir pour elle et lui Roool Des vibrations de plaisir pour elle et lui Lol
    Je crois même qu'il y en a sur le catalogue de la Redoute tiens faudra que je regarde ca !!!!!!!!!!! Des vibrations de plaisir pour elle et lui Icon_wink Des vibrations de plaisir pour elle et lui Icon_lol



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181841
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par Jean-pierre Sam 7 Aoû - 18:38

    C'est que je ne te savais pas experte en maniement des eux bien que je ne doute pas que tu ais des bonnes vibrations.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par NIKOL Sam 7 Aoû - 18:43

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Dfs Suis la reine des oeufs moi !!!!!!!!! En omelette, brouillés , a la coque , durs , en gratin , mollés ...j'en passe et des meilleurs Des vibrations de plaisir pour elle et lui 11



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181841
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par Jean-pierre Sam 7 Aoû - 19:09

    Je vois tous les œufs te font vibrer Exclamation ExclamationSmile Et tu insistes en plus.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 67
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par ann' Sam 7 Aoû - 21:22

    NIKOL a écrit: En omelette, brouillés , a la coque , durs , en gratin , mollés ...j'en passe et des meilleurs Des vibrations de plaisir pour elle et lui 11
    .
    Non NIKOL !!!!! Des vibrations de plaisir pour elle et lui 169 passe tout ce que tu veux mais surtout pas les meilleurs. C'est une espèce en voie de disparition et ce serait dommage de les râter.



    Je suis bien dans ma peau.......elle me va comme un gant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181841
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par Jean-pierre Sam 7 Aoû - 21:35

    Je vois Ann', tu n'aimes que les œufs frais.

    N'oubliez pas mes chères qu'un œuf n'est jamais meilleur que gobé. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par NIKOL Sam 7 Aoû - 21:37

    Ma foi .............. c'est comme tout ......faut gouter avant de dire qu'on aime pas !!!!!!!!!!!!!! Des vibrations de plaisir pour elle et lui Roool Des vibrations de plaisir pour elle et lui Roool Des vibrations de plaisir pour elle et lui Affraid



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181841
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par Jean-pierre Sam 7 Aoû - 21:44

    Je vois madame est gouteuse et goulue. Smile
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 67
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par ann' Sam 7 Aoû - 22:53

    Jean-pierre a écrit:Je vois Ann', tu n'aimes que les œufs frais.
    Ben tant qu'à faire ! Tout ce qui est périmé n'est pas mon fort Des vibrations de plaisir pour elle et lui Icon_neutral



    Je suis bien dans ma peau.......elle me va comme un gant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181841
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par Jean-pierre Sam 7 Aoû - 22:57

    Philosophe à ce que je vois. Smile

    Contenu sponsorisé


    Des vibrations de plaisir pour elle et lui Empty Re: Des vibrations de plaisir pour elle et lui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 16:24