Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+15
jhonny
Pitchoune
tony
gici
sandra68
Jam
ann'
baraquin
dauphinette
loustike
NIKOL
Pierre Marie
pascal
Michel
Jean-pierre
19 participants

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173438
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Sam 14 Aoû - 17:27

    En plus on pourra laisser les voitures vers là ou vous logez, vous n'en aurez besoin que le soir pour venir à la maison.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Sam 14 Aoû - 18:05

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Icon_cheers Et c'est encore Nikol qui trinque en attendant !!!! Même Jamy s'y met maintenant Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Icon_thumright !!
    Qu'est ce que je suis aimée vraiment Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Affraid pour être autant chatiêe !
    Quoique le parachute a l'arriére dans les descentes ce soit pas bête lol !!
    Tant qu'il me fait pas ...pousser sa rolls dans les côtes le pére Toubak Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Affraid ....
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jam Sam 14 Aoû - 18:15

    Pour Nikol : c'est pour animer le débat d'autant que je serai pas là. Et un peu te chambrer, mais les mauvaises idées, elles viennent toujours de Toubak (ouf, je m'en tire). Tu sera à l'aise dans sa limousine, il en a choisi une spécialement d'Angleterre pour que tu sois à l'aise, Toubak sait s'y prendre avec les dames, tu en oublieras l'oeuf d'autruche que tu dois peler avec lui ... LOL

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Euston19
    Bonne route à ma chère Nikole.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Sam 14 Aoû - 18:17

    Jolie pirouette Jam. Smile

    Si tu dois pousser sur la E42, Nikol, ça risque de te prendre du temps, voir quelques photos ICI

    Normalement c'est la route par laquelle vous arriverez.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jam Sam 14 Aoû - 18:28

    Pirouette = l'art de la diplomatie ... LOL
    Pour tes invités , tu recommandes l'itinéraire par la E 25(via Liège) ou la E 42(via Verviers) ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Sam 14 Aoû - 18:34

    Je pense que c'est la route que leur indiquera le GPS car c'est la plus simple pour arriver à Spa.

    Pour repartir, je les ferais peut être passer par Sprimont histoire que ça fasse un circuit et qu'ils passent sous le tunnel de Liège.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Michel Sam 14 Aoû - 18:35

    Comment il me la joue Jam ....... Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Affraid moi j'ai rien dit , NIKOL , c'est lui qui a commencé ............. Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Icon_twisted Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Dfs Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Dfs Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Dfs Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Dfs
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par pascal Sam 14 Aoû - 22:42

    petit changement je viens seul avec baraquin
    il passe me prendre en fin de matinée
    ha le carnage
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Sam 14 Aoû - 22:48

    Ok pas de soucis, de toute manière ça ne change pas grand chose pour le restaurant et il peut y avoir encore des changements car on a réserver pour 11.

    Par contre vers quelle heure pensez vous arriver Question
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Michel Sam 14 Aoû - 23:45

    Jean-pierre a écrit:Par contre vers quelle heure pensez vous arriver Question

    Heu , tu veux dire : dans quel état allez-vous arriver ..............
    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Icon_27 Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Dehors2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 15 Aoû - 7:21

    Non je demandais à Pascal, si ils arrivent en fin de matinée on peut se retrouver au même endroit pour l'apéro sinon il faudra convenir d'un autre endroit pour regrouper tous le monde.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Dim 15 Aoû - 10:14

    petit changement je viens seul avec baraquin
    il passe me prendre en fin de matinée
    ha le carnage
    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Icon_cheers Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Icon_thumright Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Icon_sunny
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 15 Aoû - 10:41

    Ça ne va pas faire tes affaires Nikol les dames ne seront pas en majorité tu risques d'avoir forte partie à faire. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 15 Aoû - 16:53

    Pour les clés celles-ci se prendront directement à la résidence je pense que vous avez tous l'adresse mais si ce n'est pas le cas je la re-donnerai.

    Pour le vendredi pas de soucis pour les prendre en arrivant, pour ceux qui arriveront le samedi il faudra attendre le début d'après midi que la dame qui s'en occupe soit là.

    Je n'attends plus que l'heure d'arrivé pour savoir si on se donne RDV avant midi ou après midi au Majestic.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par pascal Jeu 19 Aoû - 15:42

    bonjour à tous

    bon triste nouvelle

    Phil & moi ne seront pas parmi vous ce weekend . baraquin pour des raisons privés d'ordres familiale et moi parce-que comme phil ne vient pas et que ma compagne n'est pas la ce weekend je n'ai pas de moyen de locomotion pour venir, ma vieille titine n'est bonne que pour me conduire au boulot, 500kms aller retour la tuerais .

    bon je compte sur vous pour les photos et buvez un coup à ma santé
    ce n'est que partie remise

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Michel Jeu 19 Aoû - 19:28

    Une triste nouvelle ne va pas sans une autre !!!!!!!!!!!

    En effet je ne pourrais également venir ce week-end , j'ai appelé Jean-Pierre pour lui expliquer le pourquoi .

    Comme c'est un soucis tout à fait personnel , je ne souhaite pas en parler directement sur le forum , j'espère que toutes et tous le comprendrons et je les en remercie tous , et surtout ma copine NIKOL qui va me rendre un fier service . Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Coeur4

    Mille excuses à Jean-Pierre pour le dévouement qu'il a eu pour cette rencontre dont j'étais heureux de revoir ainsi que ceux que je n'avais pas encore rencontré , concernant Jean-Pierre je souhaite qu'il ne m'en tiendra pas rigueur , la vie est parfois semé d'embuches et c'est aujourd'hui , hélas mon cas .

    Bien entendu les frais engagé lui seront réglé sans aucun problème , tout ce que je souhaite c'est qu'il ne m'en veuille pas , pour moi Jean-Pierre est une personne en qui j'ai une sincère estime .

    Passez un bon week-end , croyez bien que je penserais bien à vous et regrette de ne pouvoir être des votres ; merci et encore une fois toutes mes excuses à tous et plus particulièrement à Jean-Pierre et vous tous mes amis .

    Michel
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Aoû - 21:06

    Bien c'est noté.

    Pour les autres rien de changé on sera juste un peu moins nombreux mais c'est tout et qui sait si il y en a qui veulent prendre les places vacantes c'est le moment de le dire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Aoû - 22:40

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 990000map_spa

    Le point A c'est par là ou vous allez arriver, pour aller aux chambres d'hôtes il faut traverser la ville celle ci sont au point B

    On peut se garer devant ou si il n'y a pas de place en face.

    Nikol si tu arrives le vendredi soir tu récupères les clés sur place.

    Pierre-Marie, il faudra que tu attendes le début du samedi après midi pour les récupérer mais je te conseille d'aller garer la voiture sur place et de venir au point C à pied, il y en a pour 5 mn de balade.

    Le point C étant le Majestic rue de la poste, vu que c'est le seul bistro de la rue il est facile à trouvé ainsi que la rue de la poste. Smile

    Pour la chambre se munir de cash, ils n'ont pas de terminal de carte bancaire sur place, pour Nikol il vaut mieux tirer en France car celons les endroits il en Belgique ils prennent une commission.

    Prendre une petite laine même si le temps à l'air d'être prévu au beau, il fait frais le soir.

    Bien sur je serais joignable tout le temps par téléphone au moindre soucis n'hésitez pas.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Ven 20 Aoû - 9:00

    Crying or Very sad Bon ben c'est bien triste tout ca mais bon !!!!!!
    Je pense que les chambres d'hôtel sont a payer d toutes les façons ......qu'on vienne ou qu'on ne vienne plus vues les reservations ....dommage pour Phil , Pascal et Michel c'est dommage !!!!!

    C'est OK JP je passe devaliser ma banque et j'améne le magot a Spa Wink

    Mon GPS a bien noté l'adresse de l'hôtel j'y serai ce soir pas de soucis je prends la route vers midi et te tiens au courant mais ne dérange pas Nicole pour moi tout va bien se passer ...même pas peur Wink

    PM je vous retrouve demain a l'hôtel :thumright:

    Bises a vous ...je coupe !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Ven 20 Aoû - 16:51

    Nicole est déjà dérangée et t'attends vu que tu fais le trajet seule, c'est la moindre des choses que de t'accueillir.

    Pour les chambres d'hôtels je paierai les dédits et ça sera classé.

    J'ai eu PM qui sera là pour l'apéro demain et vu qu'il fera beau, c'est un très bon weekend qui s'annonce.

    De plus il y aura plus à manger et à boire pour ceux qui viennent alors faite maigre ce soir. Smile
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Ven 20 Aoû - 23:34

    Je confirme : A moins que je passe "l'arme à gauche" cette nuit, je serai bien là demain. thumleft
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par tony Sam 21 Aoû - 11:50

    bon

    je suis de tout mon coeur avec vous

    j aurais aime etre avec vous

    il est vrai que c est tres bien ce qui se passe aujourd hui


    je ne viens pas car en se moment je sort d un tres mauvais passage

    le tunnel est derriere moi

    voila mes amis je pense a vous passez un bon week end

    mai pour l avenir je serais avec vous cela feras partit de mes prioritees

    une fois par ans par exemple au differentes epoques

    par exemple montagne en chalet une annee pendant un week end
    l annee d apres ailleur






    ou par exemple pour le jour de l an pourquoi ne pas reserver un chalet a nous tous et le faire entre nous



    tous les menmbres du defouloir se connaissent bien meme a distance
    la mentalitee ici na rien a voir avec les autres forums

    voila mon idee mai plus dure a realiser


    tony


    ps
    buvez un canon a ma santee et hesitez pas a m appeler a la maison a l heure de l apero

    jean pierre a le te

    gros gros gros bisous a vous tous
    tony


    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pitchoune Sam 21 Aoû - 14:22

    Salut les amis,ca y est Nikol est bien arrivée??
    Oublie pas Nikol de me faire passer ton adresse rapidement pas mp stp.
    Oublier pas aussi de boire un coup à ma santé, . J'ai une tite pensée pour vous et suis contente qu'il fasse beau aussi la haut, ici tres beau temps.
    Tony je trouve ton idée génial du jour de l'an tous ensemble
    Tchao Bon we
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Dim 22 Aoû - 20:59

    Salut à tous.

    De retour de la défouloir connexion où mon épouse et moi même avons été superbement bien accueilli par Jean Pierre Et Nicole ainsi que par ses amis et membres de la famille lors du repas hier soir.
    A faire regretter à ceux qui ne sont pas venu (ou pas pu venir) !
    Un grand merci à J P pour ce magnifique week end et superbement bvien organisé.

    Pour le moment douche et apéro car j'ai été trop sage ce midi donc j'ai du retard à rattrapper àààààààà .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 22 Aoû - 21:27

    Merci Pierre-Marie, ce fut un grand plaisir que de vous accueillir, non seulement le weekend fut super mais on vraiment beaucoup rigolé. Smile

    Très franchement, les personnes qui ne sont pas venus peuvent avoir tous les regrets tellement l'ambiance fut bonne.

    Nikol est aussi bien rentré et vous savoir tous à la maison bien rentré conclu un weekend qui restera dans mes souvenirs comme étant l'un des meilleurs.

    Une petite photo vite fait, d'autre suivront.

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 859654Retrofolies_defouloir_connexion_22_Aout_2010__6_

    Je ne fais pas plus long, pour les photos des voitures on fera un sujet a part, les rétrofolies ont été un succès par le monde qu'il y a eu et par le temps.

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 956692Retrofolies_defouloir_connexion_22_Aout_2010__2_

    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Dim 22 Aoû - 21:36

    Merci Jean Pierre.

    Concernant Nikol, pour le retour, elle avait un bon lièvre devant elle. Je suis surpris d'avoir eu une Modus me coller aux fesses comme ça.
    Petite pause café à Péronne avant de se séparer de Nikol, nosu avons mit 3:30 pour rentrer ! ! ! thumleft

    Je poste 2 photos rapidement .


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Dsc03010


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Dsc03011

    Contenu sponsorisé


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 17 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:34