Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+15
jhonny
Pitchoune
tony
gici
sandra68
Jam
ann'
baraquin
dauphinette
loustike
NIKOL
Pierre Marie
pascal
Michel
Jean-pierre
19 participants

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.


    loustike
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 5764
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par loustike Mar 24 Aoû 2010 - 10:30

    coucou ma belle Nicolle ... Je me doute que le week end a du etre charmant ... On se connait pas beaucoup mais je t'avais apprecié à Nancy ... Tu es une femme formidable ..Je te fais de gros bisous en esperant un jour te revoir ...
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Mar 24 Aoû 2010 - 12:20

    En fait pas besoin de tant de louanges nous sommes des personnes unique( )


    Je confirme ....je confirme ... Nicole sans K :thumright: I love you
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par ann' Mar 24 Aoû 2010 - 18:16

    Super NIKOL. Tellement bien raconté, tellement précis, évoqué avec tant de simplicité et beaucoup de respect qu'on n'a aucun mal à imaginer l'excellent WE que vous avez passé. Merci de nous faire vivre ces instants qui confirment bien la réelle sympathie qui règne au sein même du groupe. En tout cas bravo à Nicole et JP qui se sont surpassés pour organiser cette prestation apparemment très réussie.
    PS : NIKOL ! tu m'as fait trop rire avec le coup du n° d'immatriculation du gars que tu suivais. MDR !!!! Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Icon_lol Mais ceci dit, tu as eu parfaitement raison......on n'est jamais assez prudente !!!!!!!
    Encore une fois, je trouve ton petit texte sympa.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Nicole Mar 24 Aoû 2010 - 18:30

    Chère Loustick, moi aussi j'aurais bien voulu te revoir ainsi que ton compagnion,car a Nancy c'étais super aussi.
    Mais notre vie n'est pas finie nous nous reverons tous nous ne sommes pas au boud du monde quand mème.
    Comme Nikol dis si bien quand on veut on peut.
    Je t'embrasse ainsi que tous les défoullés.
    Bonne soirée a tous et toutes. I love you
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173445
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Mar 24 Aoû 2010 - 19:31

    Beau texte, bien raconté Nikol et franchement si tu n'existais pas il faudrait t'inventer car une bonne partie des éclats de rire et de la bonne humeur te revienne.

    J'ai vraiment apprécié le weekend et l'organisation n'est pas grand chose par rapport au Km que vous avez fait dans le weekend pour venir nous voir et à toutes les aventures que tu as eu lors de ton périple.

    Tu as bien résumé pour Véronique, qui est très sympathique et nature alors qu'elle arrivait dans un milieu de forumeur ce qui n’était peut être pas évident au départ pour elle.

    Pour d'autres défouloir connexion, c'est a voir, c'est clair que quelques jours dans un chalet ça pourrait être sympa aux alentour de Noël mais ça demande beaucoup d'organisation et c'est loin d'être évident.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173445
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Mar 24 Aoû 2010 - 21:36

    A votre avis que font des français lorsqu’ils passent devant une boutique de boustifaille quelque soit le motif de leur présence Question

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 955506Retrofolies_defouloir_connexion_22_Aout_2010__79_

    Quelques photos d'ambiance des rétrofolies.

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 865062Retrofolies_defouloir_connexion_22_Aout_2010__17_

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 927544Retrofolies_defouloir_connexion_22_Aout_2010__92_
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25892
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Michel Mar 24 Aoû 2010 - 21:54

    Toujours attiré par ce qui est bon .............. Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Icon_27 Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Dehors2 Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Bou0320

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 2010-055
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par sandra68 Mar 24 Aoû 2010 - 22:44

    mdr et bien y en a qui ont des idées larges quand ils passent devant une boutique n'est-ce pas toubak??? on se demande bien qui de nikol ou de toi est le plus gourmand ptdr. bon sérieux les amis, n'empêche que ça se voit... vous avez passé un super week end.

    nikol tu pourras pas dire que je t'ai pas défendue mdr
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173445
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Mar 24 Aoû 2010 - 23:30

    En tout cas je peux affirmer qu'elle ne c'est pas arrêté devant d'autres magasins, visiblement ce qu'il y avait dans celui ci était à son goût. Smile
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par ann' Mer 25 Aoû 2010 - 5:26

    Dis-moi NIKOL ! Tu en as acheté de ces machins là ? Suffisamment pour chacune de nous j'espère. Et SANDRA en veut un large en +

    Franchement tu exagères SANDRA............jamais satisfaite toi Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Symbole03 NIKOL qui a bravé tous les dangers jusqu'à suivre un inconnu pour en arriver devant cette vitrine et nous trouver de l'exeptionnel !!!!!!! Et toi qui souhaite en + du XXXL. Bon ! c'est vrai, j'avoue que c'est allèchant..... Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Symbole04 Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Smiley115
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par sandra68 Mer 25 Aoû 2010 - 8:15

    MDR Ann' voyons voyons je ne suis point exigente moi ! Je fais juste très attention à la qualité lol! bon ceci dit nikol est une vraie chevalière de la table ronde vu ses sorties mdr... allez un petit délire m'en veux pas Dame Nikol. je vous adore faut bien que je vous taquine. Mais Sir toubak alors.... toujours prêt à titiller le délire des défouleux. sacré toi!

    allez je file le devoir de maman m'appelle. bonne journée bisous
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Mer 25 Aoû 2010 - 9:00

    NIKOL qui a bravé tous les dangers jusqu'à suivre un inconnu

    Rigolez , rigolez les filles !! J'ai failli me faire ...violer et ça vous fait rire !!!! (Pffffff quand je vous dis que j'ai pas d'chance ...c'est même pas arrivé Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Roool !!!)

    Ben c'etait que de la charcuterie la dedans et il y avait des énormes champignons farcis ..impressionnants!!!! Mais j'ai rien acheté du tout !!

    J'aurai dû acheter des bouchons a Liége ( clin d'oeil a Véro et a PM Wink mais pas le temps je suivais mon sauveur de peur de le paumer !!!

    Suis passé aussi prés de Cambrai ..même pas fait de bêtises ...

    Sandra merci de me defendre et Ann' aussi ca fait chaud au coeur les filles face a ces machos d'hommes !!!

    Pour d'autres défouloir connexion, c'est a voir, c'est clair que quelques jours dans un chalet ça pourrait être sympa aux alentour de Noël mais ça demande beaucoup d'organisation et c'est loin d'être évident.


    Imagine un chalet au milieu de la ...neige cheers Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Roool affraid
    A nous tous on va vite te la faire fondre va !!!! Pour l'organisation c'est rien ca ....quand on veut on peut , nous femmes allons gérer ca va , vous hommes plus qu'a ....payer Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Roool et mettre les pieds sous la table !!!!

    Nous faire couler bain a vous et apporter biére ....vous pas contents ??? Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Dfs
    Vous difficiles Messieurs ! Nous faire repas , choisir zikmu pour danser devant cheminée où vous avoir fait bon feu !!!!

    Hummmmmmm je le sens bien le jour de l'an du Defoulloir lol! même sous la neige mais la je vous préviens je risque d'être ..infernale et de râler car j'aime vraiment pas ca c'est pas un scoop !!!

    Bon les filles on y pense ????Wink

    nikol tu pourras pas dire que je t'ai pas défendue mdr

    Mais j'y compte bien ma belle !!! Je te fais confiance Wink Merci a toi lol !!!
    L'union fait la force et face a Toubak et JP y a interet !!!!
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Sam 28 Aoû 2010 - 14:56

    Salut à vous tous.

    Hé oui, comme Nikol l'a si bien résumé, la défouloir connexion s'est bien déroulée et exactement come elle l'a décrit.

    Superbe ambiance en compagnie de superbes personnes sans chichi ! ! ! Des rencontres comme moi et mon épouse les aimons !

    Je ne suis pas prêt d'oublier ce magnifique week end en Belgique.

    Juste un petit bémol concernant les mensonges de Nikol : Heureusement que je n'ai pas trop appuyé sur la pédale de droite lors du retour lol!
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Sam 28 Aoû 2010 - 15:04

    Sans oublier la merveilleuse organisation faite par Jean Pierre et Nicole qui ont assuré.
    Vraiment un moment que Véro et moi même ne sommes pas prêt d'oublier.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173445
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Sam 28 Aoû 2010 - 17:32

    Merci Pierre-Marie c'est réciproque, des rencontres comme nous les aimons sans chichi et nous ne sommes pas près de l'oublier.

    Ton épouse est très sympathique et a beaucoup d'humour et pourtant ce n'était probablement pas évident pour elle de débarquer alors qu'elle ne connaissait personne ni de visu ni de défouloir.

    L'organisation, n'était pas très compliquée mais j'ai fais une erreur j'aurais du inverser le restaurant et la friterie ça nous aurait permis de profiter un peu plus de l'expo des voitures.

    Je le saurai pour la prochaine fois si dans deux ans on remet ça.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173445
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 29 Aoû 2010 - 6:47

    Nikol et Veronique se prenant pour des vedettes ce qui visiblement les amuse beaucoup. Smile

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 638649Retrofolies_defouloir_connexion_22_Aout_2010__70_
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173445
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Sep 2010 - 18:30

    Voila j'ai fais une petite page vite fait que vous trouverez ICI

    Bien sur il y aurait d'autre chose à dire et bien sur beaucoup de photos aurait pu être faite en plus mais je pense que ça résume bien le très bon weekend que nous avons passé.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Dim 5 Sep 2010 - 20:15

    Superbe résumé Jean Pierre. L'essenciel y est mais j'ai tout de même remarqué une petite erreur pour la légende de la première photo :
    "De gauche à droite Nikol, Véronique, Jean-Pierre, Pierre-Marie"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173445
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Sep 2010 - 20:21

    Oui très juste, je rectifie ça de suite.

    Voila qui est fait, merci de m'avoir signaler l'erreur n’hésite pas si tu en vois d'autre, un regard extérieur voit mieux les choses que quand on a le nez dessus.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par taouette Dim 5 Sep 2010 - 20:36

    J'ai visionné les photos, vraiment sympa.

    Pour Nikol, vous avez pu constater une parisienne qui prends l'air, "ca bouffe"

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 22013618 Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 22013618Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 22013618



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173445
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Sep 2010 - 20:47

    Il faut dire à sa décharge qu'on l'avait fait pas mal marcher dans la matinée et que ça à du lui ouvrir l'appétit.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Dim 5 Sep 2010 - 21:32

    Je n'ai rien vu d'autre Jean Pierre, c'est très bien monté et goupillé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173445
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Sep 2010 - 22:15

    Merci m'sieur ce n'est que de la mise en page c'est les artistes photos qu'il faut remercier et féliciter.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Dim 5 Sep 2010 - 22:18

    Il n'y a pas de quoi Smile
    orchidée
    orchidée
    Défoulé timide


    Féminin Nombre de messages : 25
    Age : 74
    Localisation : ile de la Réunion
    Loisirs : internet
    Date d'inscription : 15/06/2010

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par orchidée Lun 6 Sep 2010 - 17:50

    Oh là là, super les photos de votre journée et surtout, miam miam le bbq, vous m'avez donner faim et je vais y aller de ce pas.
    Coucou

    Je viens de regarder les photos ...ben dis donc vous vous êtes bien éclatés ...ce qui est pris n'est plus à prendre àààààààà

    Ma fille et son chéri ont visité les musées Mercedes et Porche le week dernier et comme j'ai l'impression que vous aimez les voitures :lol: regardez çà

    Elle rêve la petite
    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 47956_10

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 58228_10

    et son copain qui s'y croit (un fou de voitures)
    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 58217_10

    Allez, bonne soirée à tout le monde

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Z4bb8f12

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Mar 7 Sep 2010 - 15:04

    :thumright: Ton exposé JP !!!! EXCELLENT !!!!
    Super bien fait et belles photos !
    En effet un excellent souvenir
    Ben quoi M'Sieur Taouette ???Wink
    Moi quand je marche et que je suis en bonne compagnie ...ca m'ouvre l'appétit ...déja que j'ai pas besoin de ça ... Wink !!
    Et en plus c'etait trop bon je te jure !! Une côte de boeuf saignante et je quitte tout moi lol! :thumright: Wink

    Contenu sponsorisé


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 19 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:17