Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par NIKOL Mar 13 Avr - 9:22

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Omar-et-fred-soutiennent-les-bleus-en-chanson_20451_w300 Agrandir l'image


    Paru le 2010-04-12 13:45:00


    France – La Coupe du Monde approchant à grand pas, certains s’étonnaient de ne pas avoir vu apparaitre jusque là une chanson pour soutenir et encourager l’équipe de France de football. C’est désormais chose faite avec Omar et Fred, ou plutôt Doudou et François le Français.
    Omar et Fred sont connus du grand public pour le SAV des émissions, leur chronique dans l’émission Le Grand Journal, sur Canal +. Ils y interprètent des personnages dont certains sont devenus célèbres comme Doudou le chanteur, et François le Français. Et ce sont ces deux personnages qui chantent ensemble ce qui pourrait bien être le tube de l’été d’après le site News-de-Stars, sobrement intitulé Bleu, Blanc Rouge.

    Cette chanson intervient en soutien à l’équipe de France de football qui s’apprête à disputer la coupe du monde en Afrique du sud. Une chanson qui se positionne comme un moment de rire et de détente, avant le coup d’envoi de la compétition le 11 juin prochain.

    Pour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/chanson/bleu-blanc-rouge-le-titre-de-doudou-et-francois-le-francais_art11327.html

    Zigonet .
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Le Nain Mer 9 Juin - 1:36

    Chanson un peu débile par moment mais moi j'aime bien Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Lol

    Nikol tu nous fait une danse comme eux ?? stp !!? Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Jean-pierre Mer 9 Juin - 8:42

    Et fait une vidéo on la mettra sur Dailymotion et sur le portail. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par NIKOL Mer 9 Juin - 11:19

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Icon_cheers Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Icon_biggrin Chiche ??? Je sais pas faire ca dommage ..je vous le ferais au prochain Defoulloir Connexion vous ne perdrez rien a attendre Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Dfs
    Djack je compte sur toi pour participer Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Wife
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Le Nain Mer 9 Juin - 12:18

    NIKOL a écrit:Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Icon_cheers Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Icon_biggrin Chiche ??? Je sais pas faire ca dommage ..
    Ahaha l'excuse; ils te disent ce qu'il faut faire a un moment et il te font voir ^^ bon moi je suis assis donc je ne peut pas le faire Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Icon_mrgreen

    NIKOL a écrit:je vous le ferais au prochain Defoulloir Connexion vous ne perdrez rien a attendre Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Dfs
    Djack je compte sur toi pour participer Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Wife
    On véra ca dans quelques années quand mon permis sera valide et si je suis libre au bon moment
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par NIKOL Mer 9 Juin - 13:51

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Icon_wink Djack quand je dis je sais pas faire c'est juste que je sais pas enregistrer une vidéo et la mettre sur un forum Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Lol
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Le Nain Mer 9 Juin - 14:02

    ha ok !! bas je j'ai jamais essaillé sur le défouloir attend je regarde
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Le Nain Mer 9 Juin - 14:03

    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Le Nain Mer 9 Juin - 14:04

    Dans prévisualisation tas juste a cliquer sur l'icône de vidéo (comme une pellicule photo) et a inséré ton lien dedans
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par NIKOL Mer 9 Juin - 14:49

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Icon_biggrin Merci M'Sieur c'est sympa !!!! Ca je sais faire lol! bravo toi aussi tu vois c'est simple !
    Je sais pas le faire d'un film fait par moi sur mon appareil photo si tu veux !!
    Une vidéo sur mon ap comment la mettre sur le forum ??????? Ca je suis blonde de blonde !!!!
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Le Nain Mer 9 Juin - 15:32

    A bas je sais pas moi ; les grand mere en principe faut tous leur expliquer Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Lol mais ca ma appris un truck a moi au passage parce que je ne pensait pas que c'était le lien de la page entière qu'il fallait mettre; je croyait que c'était leur lien de lecteur exportable avec tous plein de html incompréhensible
    Normalement pour mettre ta vidéo tu la passe sur dailymotion ou youtube en te créant un compte et tu met le lien ici enfin j'espère que c'était ca que tu demandai et que j'ai enfin compris ce que tu voulait dire parce que ci j'ai toujours pas compris; j'ai plus qu'a me commander un cerveau pour noel
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Michel Mer 9 Juin - 18:31

    NIKOL a écrit:Djack je compte sur toi pour participer Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Wife
    On véra ca dans quelques années quand mon permis sera valide et si je suis libre au bon moment

    T'inquiètes Djack , NIKOL ira te chercher , mais ne sois pas trop pressé car pour aller à Angoulème elle va passer par l'Italie , l'Allemagne , le Portugal , la Syrie , L'Irlande et trois mois plus tard elle risque d'arriver ............
    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Rofl_c11
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Le Nain Mer 9 Juin - 18:57

    toubak59 a écrit:

    T'inquiètes Djack , NIKOL ira te chercher , mais ne sois pas trop pressé car pour aller à Angoulème elle va passer par l'Italie , l'Allemagne , le Portugal , la Syrie , L'Irlande et trois mois plus tard elle risque d'arriver ............
    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Rofl_c11


    Je sachant que new york s'appelait nouvelle Angoulême pendant un temps; je crains le pire ^^ non nikol une voiture suffira on en fait pas joujou avec un bateau ^^
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Jean-pierre Mer 9 Juin - 19:06

    Nikol si tu veux mettre des vidéo, tu ouvres un compte sur ICI et tu héberges ra vidéo exactement comme tu hébergerais une photo, après tu récupères le lien que tu mets sur le forum.

    Je suis sur que tu as des vidéos de danse marrante. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par NIKOL Mer 9 Juin - 19:33

    Merci JP !!! Va falloir que je me lance promis lol !!!!!
    Oui je dois surement avoir q videos de danse en effet Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson ! Empty Re: Omar & Frd soutiennent les bleus en chanson !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:51