Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Empty Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier!

    Message par NIKOL Jeu 18 Mar 2010 - 15:21

    Mercredi soir, le Premier ministre participait à un meeting en vue du deuxième tour des régionales à la Mutualité à Paris. C'est au cours de son discours qu'il a fait état, à tort, de la mort du policier d'Epernay. «La semaine dernière à Epernay, des voyous ont violemment caillassé des policiers qui procédaient simplement à un contrôle routier. L'un d'entre eux vient de décéder», a-t-il lancé.
    Ce jeudi, il adresse donc ainsi ses excuses à la femme du fonctionnaire : «Madame, je tiens à vous adresser cette lettre pour vous faire part de mon soulagement de voir votre époux se remettre très progressivement des violences dont il a été la victime dans l’exercice de sa mission, mais aussi pour m’excuser.
    Hier soir, lors d’une réunion publique, j’ai, par erreur, évoqué le décès de votre époux. Ce qui constituait une méprise que je regrette profondément. Je tiens à vous présenter mes excuses, ainsi qu’à votre mari, sa famille et ses collègues.
    J’espère que l’évolution de sa santé se confirmera dans les prochains jours. Je sais la difficulté de son travail et je connais son sens du devoir, mais je ne puis, comme tous les Français, accepter de voir nos policiers pris pour cible. En vous priant de transmettre à votre époux mes voeux sincères de complet rétablissement...»
    Jeudi, un syndicat de policiers a vivement dénoncé l'erreur de François Fillon, parlant de «récupération».
    «Notre collègue n'est pas décédé, j'en ai eu encore la confirmation ce matin», a indiqué jeudi à l'AFP Olivier Balangé, délégué régional Champagne-Ardennes du syndicat de police SGP-FO, confirmant une erreur relevée par France-Inter.
    «Ce matin, il se fait même opérer de l'épaule, opération qui était impossible quand il était dans le coma», a-t-il ajouté.
    Auparavant, le policier avait dénoncé sur France Bleu Champagne une «récupération» politique faite, selon lui, par M. Fillon: «en cette période électorale, vouloir à tout prix faire de la récupération sur de l'événementiel sécuritaire, je ne sais pas si c'est forcément de bon ton et judicieux», a-t-il poursuivi.
    «Comme à chaque fois, les politiques réagissent à l'émotion, à l'affect, suite à certains événements, nous préférons travailler calmement et avec discernement, respecter au minimum la douleur des familles concernant les blessures de certains collègues», a conclu ce policier.
    Le policier, qui avait été plongé dans un coma artificiel, en était sorti en début de semaine et avait pu parler à ses proches.
    M. Fillon s'exprimait au lendemain du meurtre d'un policier à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, au cours d'un échange de tirs, l'organisation séparatiste basque ETA étant mise en cause dans cette fusillade.

    Le Parisien
    ............................ Je pense juste a la femme de ce policier qui j'espére n'a pas entendu ca a la télé !!!!!!!!!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181746
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Empty Re: Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier!

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Mar 2010 - 18:09

    Même lui qui parait un peu plus sérieux que les autres fait des boulettes c'est dire le niveau de la classe politique française en ce moment.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Empty Re: Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier!

    Message par NIKOL Jeu 18 Mar 2010 - 18:12

    c'est dire le niveau de la classe politique française en ce moment.
    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Icon_cheers Et de 2 !!!! Encore d'accord !!!! T'aurions nous......convaincu JP ?????? Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Icon_biggrin Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Icon_thumright Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Roool Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Affraid



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181746
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Empty Re: Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier!

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Mar 2010 - 18:15

    Non non je suis assez lucide pour le rendre compte de l'état actuel de la classe politique de maintenant.

    Je te rappelle ce que j'ai déjà eu l'occasion de dire, on à là les moins mauvais et on a pas d'autre choix que ça car mettre les autres au pouvoir serait aller directement vers une catastrophe.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181746
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Empty Re: Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier!

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Mar 2010 - 18:20

    http://www.gouvernement.fr/gouvernement/poles-de-competitivite-75-nouveaux-projets-seront-finances-par-l-etat-a-hauteur-de-91--0

    Juste histoire de rigoler, les mêmes qui s'écharpent pour des élections balancent gentiment notre pognon en pôle de compétitivité.

    L'état et les régions financent ensemble ces trucs là.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Empty Re: Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier!

    Message par NIKOL Jeu 18 Mar 2010 - 18:26

    Pfffffffffffffffffffffffffff !! Et nous ...on paie Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Lol



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181746
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Empty Re: Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier!

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Mar 2010 - 18:39

    Et cher, en fait on paye deux fois, une fois par l'état, et une fois par la région.

    Elle n'est pas belle la vie

    Contenu sponsorisé


    Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier! Empty Re: Fillon s'excuse aprés avoir annoncé a tort la mort d'un policier!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 9:27