Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


3 participants

    Costume en sapin pour supporter Sang et Or

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Costume en sapin pour supporter Sang et Or Empty Costume en sapin pour supporter Sang et Or

    Message par Jean-pierre Dim 4 Oct - 10:45

    Même depuis l’Au-delà, on peut continuer à supporter son équipe. Comment ? En se faisant inhumer ou incinérer dans un cercueil aux couleurs des Sang et or, par exemple. La société Roc-Eclerc à Lens vient ainsi d’enrichir son catalogue d’un cercueil spécialement dédié aux aficionados du Racing Club de Lens. Encore un vilain coup de merchandising ? Même pas. La responsable des pompes funèbres assure répondre à une véritable demande des familles.

    Aucun logo du RC Lens dessus, ni de numéro au verso et encore moins de couleurs criardes. « Cela reste sobre, c’est pas folklorique non plus! », prévient Orlane Capron, la directrice commerciale du Roc-Eclerc Lens. Pas vraiment Sang et Or, le cercueil tire plutôt dans les tons bordeaux et or. Les mauvaises langues diront qu’en matière de merchandising, le club de Gervais Martel fait très fort. Et que le business ne connaît décidément aucune limite. Orlane Capron met les choses au clair: « Ce cercueil n’a rien à voir avec le RC Lens. C’est une initiative de Roc-Eclerc. Il n’est pas question de profiter de l’engouement des supporters: au niveau prix, ce cercueil est même moins cher que d’autres. » La responsable assure ainsi accéder à une « demande » ; des doléances loin d’être anecdotiques, semble-t-il. « Vous savez, nous avons des demandes de plus en plus insolites. On nous réclame par exemple des cercueils bleus ou avec des capitonnages à motifs. » Forcément, en terre lensoise, ces envies insolites se déclinent parfois en Sang et or. Logique.

    la suite sur: dailynord.fr

    Bien sur ce n'est jamais du merchandising, c'est juste une réponse à la demande des clients< ça ne les empêche pas en passant de se faire de la pub et surement de se prendre de la monnaie en même temps car ils ne les donnent pas leur cercueil.

    Qu'il y ai des grand malade qui achèteront ce genre de truc ne me surprend pas il y a vraiment des fondus qui vont se faire enterrer la dedans et probablement avec toute la panoplie du parfait supporter.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26079
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Costume en sapin pour supporter Sang et Or Empty Re: Costume en sapin pour supporter Sang et Or

    Message par Michel Dim 4 Oct - 18:33

    Venant de cette entreprise je ne suis nullement étonné , en effet il y a quelques années le patron de cette société avait voulu vendre des voitures de toutes marques à des prix défients toutes concurences ce qui est parfaitement interdit en France .

    Il faut également savoir que le patron de Roc-Ecler n'est autre que le frère de Edouard Leclerc , c'est d'ailleurs pour ça que le fils d'Edouard a coller le prénom de sont père ( Michel-Edouard) afin de ne pas le confondre avec sont oncle dont les relations sont loin d'être au beau fixe .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Costume en sapin pour supporter Sang et Or Empty Re: Costume en sapin pour supporter Sang et Or

    Message par Jean-pierre Dim 4 Oct - 19:02

    Il faut dire que la famille s'y entend à merveille pour faire consommer les gens et tous le moyens sont bons j'ai toujours considérer les Leclerc comme étant les pires dans le monde de la distribution.

    Tu peux être sur qu'ils cherchent la moindre petite faille pour faire vendre et pour arrondir leur petite fortune personnelle.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26079
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Costume en sapin pour supporter Sang et Or Empty Re: Costume en sapin pour supporter Sang et Or

    Message par Michel Dim 4 Oct - 19:24

    C'est plus que certain , le père Edouard à mis sur les rails son "ami" Mulliez , avec pourcentage à la clef évidemment , sachant que Mulliez est le boss des magasins Auchan !!!

    Leurs devise : vendre à tous prix et par tous les moyens !!!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Costume en sapin pour supporter Sang et Or Empty Re: Costume en sapin pour supporter Sang et Or

    Message par NIKOL Dim 4 Oct - 19:58

    Eh ben zut alors !!!!! C'est eux qui vont beneficier de mon corps ...a ma mort !!! Costume en sapin pour supporter Sang et Or Lol Costume en sapin pour supporter Sang et Or Roool !!!!

    Je leur ai payé mes obséques, choisi mon cerceuil ....et c'est maintenant que vous me dîtes cela ?????? Costume en sapin pour supporter Sang et Or Icon_lol

    Mais bon eux ou d'autres ...en tout cas mes filles n'auront pas a s'occuper de ca .....c'est ce qui m'importe !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Costume en sapin pour supporter Sang et Or Empty Re: Costume en sapin pour supporter Sang et Or

    Message par Jean-pierre Dim 4 Oct - 20:51

    Tu vas mettre quelle couleur dessus Question Celle du Paris st Germain Question Smile

    Ce n'est pas tout à fait la même chose entre les pompes funèbre locales et ces distributeurs requin, les premiers sont en quelques sortes des artisans qui font ça pour vivre alors que les autres font ça juste dans un but de profit et le profit sur la mort des gens ça à quelque chose de désagréable quand même.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Costume en sapin pour supporter Sang et Or Empty Re: Costume en sapin pour supporter Sang et Or

    Message par NIKOL Dim 4 Oct - 21:29

    Ben j'ai été chez ...Roc Elec moi aussi Costume en sapin pour supporter Sang et Or Marre !!!!!! J'ai choisi le modéle ...Relax et Zen !!!! Costume en sapin pour supporter Sang et Or Roool Costume en sapin pour supporter Sang et Or Roool

    Contenu sponsorisé


    Costume en sapin pour supporter Sang et Or Empty Re: Costume en sapin pour supporter Sang et Or

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:17