Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Il tire sur un véhicule pour des appels de phares

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il tire sur un véhicule pour des appels de phares Empty Il tire sur un véhicule pour des appels de phares

    Message par Jean-pierre Mer 26 Aoû - 19:13

    Une information judiciaire pour tentative d'homicide a été ouverte mardi soir par un juge d'instruction de Versailles contre un automobiliste qui avait tiré au revolver dimanche sur l'autoroute A13 sur un autre véhicule, sans faire de blessé. Après des "appels de phare", au niveau de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, le jeune homme de 37 ans a ouvert le feu à "trois ou quatre reprises" sur un Renault Trafic qui transportait neuf personnes dont des enfants. Un impact de balle a été relevé sur la portière du véhicule utilitaire.

    Source RTL.fr

    C'est un extrême, mais c'est tous les jours que l'on voit des excités qui font des appel de phares des coups de klaxon, ou des gestes plus ou moins obscène.

    J'ai un beau frère qui a pris un coup de couteau dans le même genre de situation et maintenant je deviens assez méfiant, si je descends du camion je me tiens prêt à toutes éventualités.

    Avec la quantité de médicament qu'ingurgitent les français, je ne suis pas autrement surpris de ces comportement d'ailleurs je pense qu'il y a quelque chose à faire dans le domaine comme interdire de conduire pour les gens qui sont trop stressé ou sous certaines patologies
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Il tire sur un véhicule pour des appels de phares Empty Re: Il tire sur un véhicule pour des appels de phares

    Message par Philippe.R Mer 26 Aoû - 20:34

    Mwai faudra vite des voitures blindées pour aller au super marché en toutes sécurité...
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Il tire sur un véhicule pour des appels de phares Empty Re: Il tire sur un véhicule pour des appels de phares

    Message par francoise Mer 26 Aoû - 20:50

    encore un fou du siboulot, je fais rarement des appelles de phares ou alors pour prevenir les camion d'un radar
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il tire sur un véhicule pour des appels de phares Empty Re: Il tire sur un véhicule pour des appels de phares

    Message par NIKOL Mer 26 Aoû - 21:36

    J'hallucine la ????? Ils ne sont pas tous enfermés djack a raison !!!!!
    Quel monde de ouf vraiment !!! J'espére qu'ils ont fait des analyses d'urines a ce félé ...il devait pas boire que
    de l'eau ni fumer que des cigarettes celui la non plus !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il tire sur un véhicule pour des appels de phares Empty Re: Il tire sur un véhicule pour des appels de phares

    Message par Jean-pierre Mer 26 Aoû - 22:09

    Ce n'est même pas sur un mec un peu stressé sous l'emprise de médicament peut péter les plombs et faire n'importe quoi, c'est ce qu'il est arrivé à mon beau frère.

    Le gars qui a fait ça n'avait pas d'antécédent violent, marié, père et aillant un travail personne n'a compris pourquoi justement à ce moment là il a disjoncté.

    Contenu sponsorisé


    Il tire sur un véhicule pour des appels de phares Empty Re: Il tire sur un véhicule pour des appels de phares

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:57