Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Enfermé 20 heures dans sa voiture pour éviter que la fourrière ne lui enlève son véhicule

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Enfermé 20 heures dans sa voiture pour éviter que la fourrière ne lui enlève son véhicule Empty Enfermé 20 heures dans sa voiture pour éviter que la fourrière ne lui enlève son véhicule

    Message par Jean-pierre Mar 9 Déc - 10:15

    MOSCOU – Un Russe dont la voiture allait être enlevée par la fourrière pour stationnement interdit, est resté enfermé plus de 20 heures à l’intérieur du véhicule et ce pour éviter qu’on ne lui embarque…

    Lorsque Konstantin Altoukhov a vu sa voiture se faire remorquer par un camion de la fourrière moscovite, il s’est précipité à l’intérieur pour s’y enfermer et empêcher le camion d’avancer plus.

    Il y est ainsi resté enfermé durant plus de 20 heures. L’acte de rébellion de Konstantin a rapidement été relayé par les réseaux sociaux où l’homme a été surnommé “Parkman”. Des habitants solidaires sont venus lui apporter des vivres durant tout le temps où il est resté enfermé dans son pick-up.

    En fait et comme il est expliqué sur le site de 7sur7, Konstantin était prêt à payer une amende de 3 000 roubles (soit environ 57 euros) mais ne concevait pas de devoir payer les 5 000 roubles (environ 95 euros) qui lui aurait été demandé pour récupérer sa voiture à la fourrière.

    En définitive et face à la ténacité de l’homme, les services de la fourrière de Moscou ont libéré son véhicule après plus de 20 heures. Mais son acte de rébellion sera jugé par un tribunal car il a empêché les services de la fourrière de travailler pendant tout ce temps, ce qui a eu le don d’agacer sérieusement les autorités…

    zejournal.info

    Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un têtu celui-là mais je ne suis pas sur que ça lui porte chance quand même si ça va au tribunal, je crains fort qu'il n'ai à payer beaucoup plus que le montant du séjour à la fourrière.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:41