Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Lavage de voiture : quelles sont les conditions requises pour être autorisé à laver son véhicule

    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Lavage de voiture :  quelles sont les conditions requises pour être autorisé à laver son véhicule Empty Lavage de voiture : quelles sont les conditions requises pour être autorisé à laver son véhicule

    Message par ann' Lun 20 Avr 2020 - 18:06

    Je suis roulée sachant que les stations de lavage automobile près de chez moi sont toutes excentrées des supermarchés. Sauf les rouleaux mais j'évite.

    https://www.lavoixdunord.fr/742335/article/2020-04-17/laver-sa-voiture-c-est-enfin-permis-mais-sous-conditions

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173398
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lavage de voiture :  quelles sont les conditions requises pour être autorisé à laver son véhicule Empty Re: Lavage de voiture : quelles sont les conditions requises pour être autorisé à laver son véhicule

    Message par Jean-pierre Lun 20 Avr 2020 - 19:20

    Alors si je comprends bien ça ce n'est pas autorisé !!!


    Pfff les temps sont durs quand même.

    Ceci-dit j'avoue que le lavage de ma voiture est le cadet de mes soucis, je dois la laver une fois tous les deux ans pour aller au contrôle technique et je passe un coup de chiffon à l'intérieur quand j'y pense.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:05