Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca Empty un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca

    Message par Jean-pierre Dim 23 Aoû - 22:53

    La police criminelle allemande recherche depuis des mois un ou plusieurs tireurs mystérieux qui visent les voitures neuves transportées par camions-remorque sur les autoroutes allemandes.

    "A l'heure actuelle, nous en sommes à 127 cas recensés par la police depuis mi-2008. Il s'agit de coups de feu tirés sur des voitures neuves, sans qu'un constructeur soit plus particulièremnt visé qu'un autre, et en général, c'est au moment du déchargement que les faits ont été constatés", a expliqué une porte-parole de la police criminelle fédérale.

    Ce sont tantôt des portières, tantôt des vitres qui sont touchées.

    "Fort heureusement, personne n'a été blessé pour le moment", a ajouté la porte-parole, Anke Spriestersbach.

    Les motivations du ou des tireurs restent inconnues pour le moment. La police n'a pas souhaité préciser si le même type d'arme avait été utilisé à chaque fois.

    Les cas sont répartis sur quatre Etats régionaux de l'ouest et du sud du pays: la Rhénanie du nord-Westphalie, la Rhénanie-Palatinat, le Bade-Wurtemberg et la Bavière, avec une préférence pour l'autoroute A61 qui traverse trois de ces quatre Länder.

    Le tireur semble avoir fait des émules à l'étranger.

    "Depuis début 2009, des cas similaires ont été relevés dans des pays voisins", a ajouté la porte-parole.

    Un écolo intégriste qui n'aime pas les voitures Question Smile

    Je plaisante mais on vit vraiment dans un monde de dingue pour voir des trucs pareil, je me demande pourquoi il y a un imbécile qui s'amuse à ça mais si ça se trouve c'est juste par désœuvrement et si le gars n'est pas trop mauvais en technique de camouflage il y a des chances qu'il ne soit jamais inquiété.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca Empty Re: un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca

    Message par francoise Lun 24 Aoû - 9:10

    encore un qui a un petit pois en guise de cercelle et qui n'a rien d'autre a foutre, j'espère simplement que personne ne sera touché un jour par sa stupidité
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca Empty Re: un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca

    Message par turbo Lun 24 Aoû - 13:35

    sa fais tourner l'industrie de l'armement pour la vente de munition et l'industrie de l'automobil pour les piéces a changer àààààààà
    sa me rappel le filme avec charlo quant il étais vitrier , il payai un gamain pour qu'il casse des careaux , et lui comme par hazard passer par la
    bon je rigol , oui c'est trés grave , si le tireur se loup sa pourai tué une personne
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca Empty Re: un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca

    Message par Jean-pierre Lun 24 Aoû - 20:19

    En fait les impacts de balle c'est plus fréquent qu'on ne le crois, j'en avais parler une fois avec un policier car j'avais un drôle d'impact dans le pare brise et il m'a dit que c'est assez fréquent sur les panneaux les vitres.

    Là visiblement ils ont trouvé un nouveau style de jeux quasi imparable si ils sont sur un pont de nuit ils peuvent "allumer" tous les camions qu'ils veulent ils ne ce feront jamais attraper.

    Contenu sponsorisé


    un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca Empty Re: un sniper tire sur les voitures neuves transportées par ca

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:20