Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
revelyne
Jean-pierre
6 participants

    Formule 1

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Formule 1

    Message par Jean-pierre Sam 11 Mar - 22:26

    Youpi la saison de formule 1 recommence je sais que ça ne va pas intéresser grand monde mais moi j'aime bien et ça promet d'être sportif cette année.

    Ne me chercher pas pendant les grands prix je suis devant une télé.

    Rigolo d'ailleurs car comme la plus part du temps je les regarde dans des centre routiers ou des restaurants j'ai du entendre les commentaires de formule 1 dans une dizaine de langue différente.

    Mais se n'est pas grave j'aime bien.
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par revelyne Dim 12 Mar - 7:35

    je suis devant une télé.

    ce doit bien être une des rares fois où tu es devant cet écran là non???
    Rigolo d'ailleurs car comme la plus part du temps je les regarde dans des centre routiers ou des restaurants
    et en plus tu as presque l'ambiance qu'il y a sur les circuits avec les fans des uns ou des autres, les ommentaires qui doivent être loins de ceux des "officiels" qui commentent
    je te souhaite une bonne saison de Formule 1.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jean-pierre Dim 12 Mar - 10:15

    REVELYNE a écrit:ce doit bien être une des rares fois où tu es devant cet écran là non???

    A peu prés le seul truc que je regarde a la télé avec BBC new's a la cafétéria quant je suis sur le ferry

    L'ambiance est asses marrante surtout la saison dernière avec les allemands et les espagnols.

    Les espagnols pour alonso les français pour les renaults et les allemands pour schum ou les mc laren sans compter les inconditionnels de ferrari.

    Mais ça reste convivial et souriant rien a voir avec les violences du football.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par clio Dim 12 Mar - 11:15

    amuse toi bien JP !! geek
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jean-pierre Dim 12 Mar - 11:21

    J'y vais tout de suite ça va être passionnant je le sens.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Maud Dim 12 Mar - 14:21

    J'espère que le suspens de la saison sera + grand que celui des dernières années.


    Je te souhaite de bien te faire plaisir.


    Si jamais tu "roules" pour une écurie et/ou un pilote, c'est pour qui?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jean-pierre Dim 12 Mar - 14:41

    Renault bien sur je suis un horrible chauvin et cocorico alonso a gagné le premier grand prix de la saison et de belle manière en plus.

    Un grand prix intéressant avec des rebondissement de la bagarre correcte ( ça change du foot ) des dépassements enfin tous se qu'il faut.

    Pour les pilotes j'ai un faible pour kimi Raikkonen en se moment ce n'est pas un pilote expansif mais sont pilotage est proche de perfection et il fait très peu d'erreur.

    Dommage qu'il n'ai pas une voiture suffisamment fiable.

    Bon il ne reste plus qu'a attendre le grand prix de sépang histoire de voyager un peu.
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Gwen Lun 13 Mar - 17:01

    Argh la F1!!!
    Bon sans le son ça passe -sinon migraine assurée- mais moi ça m'endort un peu en fait au bout de deux tours je deccroche.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jam Lun 13 Mar - 19:40

    La formule 1, c'est encore et toujours une affaire de fric Formule 1 Smiley_9 . Bernie Ecclestone veille au grain. Ca pollue, ca fait du bruit, et ca tue. Les nouveaux jeux du cirque de notre millénaire. Triste monde que le nôtre. (Ne m'en veux pas trop JP Mr. Green )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jean-pierre Lun 13 Mar - 22:00

    Je ne t'en veut pas du tout chacun ces passions et la formule 1 si on aime pas se n'est on ne peut pas se forcer.

    Gwen a écrit:mais moi ça m'endort un peu en fait au bout de deux tours je deccroche.

    Cela dépend des saisons cette année ça a l'air intéressant car plusieurs pilotes et plusieurs équipes sont susceptible de gagner le championnat.

    Pour le premier il a eu de belle passe d'arme et c'était sympa.

    Je reconnais qu'il y a eu des saison ou une équipe dominais et c'était très soporifique.

    Quant a tuer il y a un petit moment qu'il n'y a pas eu de mort en formule un malgré de gros carton mais la sécuritée à fait de gros progrès
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Invité Mar 14 Mar - 0:27

    moi j'adore la f1 mais si je ne la regarde pas en direct et que je sais les resultat c sur que je ne l'écouterais pas... parce que je trouverais sa pas vraiment interessant!!! Mais pour vraiment appréciez la F1 tu dois aimer quelqu'un... Comme moi j'adore Kimi Raikkonen c lui qui ma fais aimer sa et sil ne serais pas la je ne l'écouterais pas... Tant que Kimi est en piste je suis hyper consentrer mais quand il n'est plus la je trouve sa un peu ennuyant... Vraiment le secret ces de suivre un pilote ou une équipe et de faire des pari avec tes amis la tu resent vraiment toute l'ambiance de la course...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jean-pierre Mar 14 Mar - 7:50

    Il y a quelques pilotes que j'aime bien mais pas au point d'être fan a acheter les casquettes et autres objets qui font les produits dérivés.

    Bien sur je soutiens les renault car je suis un peu chauvin juste sur les bord mais je sais reconnaitre la valeur des autres équipes non seulement pour la qualitée technique mais aussi pour l'esthétisme.

    Je suis aussi capable d'apprécier une belle passe d'arme même si c'est en milieux de tableau.

    En se moment c'est sympa car il y a de très bon pilote se qui donne de belle bagarre mais qui reste très correct sur la piste.

    Je pense raikkonen sera un jour champion des pilotes car c'est un très bon pilote et il a loupé le titre a pas grand chose a deux reprise.

    Dommage qu'il aille chez ferrari l'an prochain j'aurais préfère qu'il vienne chez renault.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jam Mar 14 Mar - 18:09

    jp :
    qu'il vienne chez renault

    Renault vaut ce que ca vaut. J'ai jamais roulé en F1 mais niveau voiture, Renault, c'est pas le pied, j'ai eu une renault 19 et ensuite une bmw, tu sens la différence lol! . y a pas photo. sunny Formule 1 Coupel
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jean-pierre Mer 15 Mar - 10:39

    Ce n'est pas la même catégorie et a mon tour de ne pas de ne pas aimer les BMW que je trouve inconfortable, bruyante et trop chère surtout pour les pièces détachées
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jean-pierre Dim 19 Mar - 9:20

    Je suis content les deux renault sont arrivées en tête du grand prix de malaisie et prennent la tête du championnat constructeur et pilote.

    Le point noir c'est un plan de caméra montrant le public partant du circuit et c'est une vrais porcherie.

    Je sais que c'est dans tous les rassemblements sportifs il en est ainsi mais ventre saint gris ne peut on mettre des poubelles et des panneaux pour que les gens les utilisent.

    Ça n'est pas très compliquer de mettre ces ordures dans un sac et de mettre se sac a la poubelle a la sortie du rassemblement.

    Enfin bref se fut un beau grand prix avec pleins de rebondissement.
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par revelyne Dim 19 Mar - 9:37

    Je suis content les deux renault sont arrivées en tête du grand prix de malaisie et prennent la tête du championnat constructeur et pilote.
    le spectacle t'a plu ...Formule 1 Bravo-applaudi-147 les résultats aussi semble-t-il Formule 1 Super16
    pour le reste

    ne peut on mettre des poubelles et des panneaux pour que les gens les utilisent.

    Ça n'est pas très compliquer de mettre ces ordures dans un sac et de mettre se sac a la poubelle a la sortie du rassemblement

    effectivement c'est décevant, mais même quand il y a des poubelles (mais surement pas assez nombreuses) c'est toujours plus facile de laisser tomber ses déchets à ses pieds...Formule 1 SuperNul03 on en revient toujours au même problème: manque d'éducation, de respect, égoïsme...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jean-pierre Dim 19 Mar - 9:45

    Et c'est comme ça dans toutes les réunions sportives ou non.

    Cré dié ça ne doit pas être compliqué de mettre plus de poubelle et de distribuer des sacs papiers pour mettre ces déchets.

    Et puis de faire un peu de pédagogie si on laisse les gens jeter leurs déchets dans ces endroits comment pourraient ils avoir le reflex de chercher une poubelle dans la rue.
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par revelyne Dim 19 Mar - 9:53

    comment pourraient ils avoir le reflex de chercher une poubelle dans la rue.

    ils ne sont pas beaucoup à l'avoir ce BON réflexe.
    As tu remarqué ? à côté des arrêts de bus il y a souvent une poubelle ( en tout cas dans ma ville) et pourtant ce ne sont pas les tickets de bus qui manquent par terre....faudrait-il mettre quelqu'un à côté de chaque poubelle pour expliquer à quoi ça sert ?....Formule 1 Emoticone-msn-regarde
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Jean-pierre Dim 19 Mar - 10:20

    Malheureusement tant qu'il n'aura pas des sanctions très dures contre les gens qui jettent leurs déchets partout le reflex ne sera pas acquis.

    Sur les parking des routes et autoroutes aussi ça m'énerve il y a des poubelles mais le gens préfère jeter leurs détritus par terre alors qu'ils a une poubelle tous les trente mètres.

    Contenu sponsorisé


    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:25