Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil 2009 - 21:24


    Le mariage de ce couple polonais vivant en Allemagne a pris très rapidement fin. En effet, le jour même de leur union, le marié a déclaré à la police ne plus jamais vouloir revoir sa femme et a demandé une annulation immédiate du mariage. Ce qui a également été le souhait de la mariée. Juste après la cérémonie, les époux se seraient disputés, et l'homme, âgé de 50 ans, aurait tenté de couper avec un couteau de cuisine les cheveux de sa femme. L'épouse, 34 ans, a immédiatement appelé la police. Deux tentatives de rapprochement plus tard par le biais de coups de téléphone, l'entente entre les deux jeunes mariés ne s'est pas améliorée, et l'homme s'est résigné à passer sa nuit de noces dans un refuge pour sans-abri.


    Au moins ça ne bricole pas mariage et séparation dans la même journée ça ne doit pas être loin d'un record ça.

    Comme quoi dans le temps les longues fiançailles avaient du bon ça évitait ce genre de truc.

    Finir ça nuit de noce dans un refuge de sans abris ça n'est pas banal non plus en général les femmes attendent un peu plus longtemps pour tout piquer et vous mettre en sans abris. Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par NIKOL Sam 4 Juil 2009 - 23:37

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Wife Enfin Jean Pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Ca veut dire quoi ca ??????????????
    en général les femmes attendent un peu plus longtemps pour tout piquer et vous mettre en sans abris.
    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Roool
    J'y crois pas la !!!!!!!!!!!! Ca sent le vécu ????? mdr !!! Faut pas generaliser non plus ...il y en a qui sont rapides la preuve !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil 2009 - 23:49

    Oui en fait la question n'est pas de savoir si elles vont tout piquer, mais de savoir quand elles vont le faire. lol!
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Isabelle Sam 4 Juil 2009 - 23:57

    Quand on accepte de faire certaines choses pour une personne

    on ne veux pas obligatoirement tout lui prendre

    on veux peut être simplement être heureuse avec cette personne

    et la rendre heureuse ausssi

    on est pas toutes des garces qui piquent tout avant de partir Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juil 2009 - 0:14

    Je plaisantais Isabelle bien sur le cas des uns n'est pas celui des autres.
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Isabelle Dim 5 Juil 2009 - 0:17

    Je saisque tu plaisantais Jp lol!
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Ungern Dim 5 Juil 2009 - 9:10

    C'est vrai qu'elles font pas toutes la même chose .

    Certaines vous laissent des dettes ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juil 2009 - 9:15

    Là aussi ça sent le vécu Ungern. Smile

    Allez elle ne sont pas toute mauvaise, la majorité sont des femmes bien malheureusement bien des fois elle trinques pour les autres.
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Isabelle Dim 5 Juil 2009 - 9:35

    Ce que tu dis Jp est vrai

    et ce n'est pas cool

    et c'est vrai aussi dans l'autre sens Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Marre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juil 2009 - 9:55

    Et oui et les hommes parfaits comme moi en souffrent. Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Roool
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Isabelle Dim 5 Juil 2009 - 10:08

    C'est pourquoi il faut savoir donner une chance aux autres Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Help2
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Ungern Dim 5 Juil 2009 - 12:33

    Jean-pierre a écrit:Là aussi ça sent le vécu Ungern. Smile


    Non,non avec ma nénette (on vit depuis 30 ans ensemble) ,j'ai jamais eu çà .

    Même plus : pendant toute une partie de ma vie je travaillais plus pour gagner moins et jamais elle ne m'a fait la moindre remarque sur ma participation aux frais de ménage,allant je le sais,jusqu'à tripoter les comptes pour me faire croire que j'avais effectivement payé des choses alors que cet argent ,si effectivement il venait de mon compte,c'est elle qui l'y avait mis en douce précédement par petits paquets pour que ça ne soit pas trop voyant ...
    Je me rappelle très bien cette époque qui a été particulièrement difficile pour moi .
    En plus,je ne m'occupe jamais des comptes,mais j'ai en tête (souvenir d'une éducation) que c'est à l'homme de ramener la part principale de la tambouille .
    J'en étais totalement incapable même en travaillant plus pour gagner plus .

    Maintenant je travaille beaucoup moins et je gagne beaucoup plus ...
    Au début mon salaire me faisait "mal" : je me demandais comment il était possible que je travaille si peu pour gagner tant,alors qu'avant je travaillais tant pour gagner si peu ...
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Ungern Dim 5 Juil 2009 - 12:35

    Ungern a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Là aussi ça sent le vécu Ungern. Smile


    Non,non avec ma nénette (on vit depuis 30 ans ensemble) ,j'ai jamais eu çà .

    Même plus : pendant toute une partie de ma vie je travaillais plus pour gagner moins et jamais elle ne m'a fait la moindre remarque sur ma participation aux frais de ménage,allant je le sais,jusqu'à tripoter les comptes pour me faire croire que j'avais effectivement payé des choses alors que cet argent ,si effectivement il venait de mon compte,c'est elle qui l'y avait mis en douce précédement par petits paquets pour que ça ne soit pas trop voyant ...

    Je me rappelle très bien cette époque qui a été particulièrement difficile pour moi .

    En plus,je ne m'occupe jamais des comptes,mais j'ai en tête (souvenir d'une éducation) que c'est à l'homme de ramener la part principale de la tambouille .
    J'en étais totalement incapable même en travaillant plus pour gagner plus .
    Plusieurs fois j'ai même été à deux doigts de trouver une sortie "raisonnable mais radicale " de cette situation que je jugeais honteuse ...

    Maintenant je travaille beaucoup moins et je gagne beaucoup plus ...
    Au début mon salaire me faisait "mal" : je me demandais comment il était possible que je travaille si peu pour gagner tant,alors qu'avant je travaillais tant pour gagner si peu ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juil 2009 - 14:33

    C'est toute la différence, avant je gagnais ma vie maintenant, j'ai l'impression que c'est une aumône qu'on me verse sur mon compte.

    L'ambiance en moins et beaucoup de contrainte en plus, comme quoi les carrières n'évoluent pas de la même manière.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par NIKOL Dim 5 Juil 2009 - 15:48

    En effet Isabelle et Jean Pierre vous avez raison ! Il ne faut pas généraliser !!! Il y a des s..... mais aussi des garces !!!!!
    Il en reste des traces sur ceux qui ont croisés leurs routes mais il existe aussi des hommes et des femmes honnêtes , avec des valeurs et qui cherchent simplement a être heureux a deux en se complétant !!
    Hélas la confiance en a pris un coup , mais de la a faire trinquer un innocent pour un autre où une autre .... pas d'accord moi !!
    Le passé a cela de bien qu'il est ...passé justement !! Il faut tourner la page et espérer des jours meilleurs !!!
    On y a tous droit non ????
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Ungern Dim 5 Juil 2009 - 16:51

    Jean-pierre a écrit:C'est toute la différence, avant je gagnais ma vie maintenant, j'ai l'impression que c'est une aumône qu'on me verse sur mon compte.

    L'ambiance en moins et beaucoup de contrainte en plus, comme quoi les carrières n'évoluent pas de la même manière.

    Bon on change de sujet,mais c'est quand même intéressant .

    Non ,c'eest pas ça du tout :

    Avant : je faisais un travail intéressant et utile .
    J'étais considéré comme de la merde .
    J'avais "pas d'horaires" .
    Et je gagnais pas ma vie .

    Maintenant ,j'ai un travail très con .
    On me prend pour Dieu sur terre .
    Et je gagne très bien ma vie .

    Bon...
    Il y a des "à côtés" ...

    Moi, et tout ceux qui font le même métier, on est tous sans exception sous antidépresseurs,anxiolytiques,antihypertenseurs,anti ulcéreux,etc ...
    Ma femme faisait exception à la règle .
    Mais elle vient de nous rejoindre ...
    Elle n' pas d'hypertension (moi je sais me trimballer dans les 27 ...),
    Par contre elle a depuis peu de superbes troubles du rythme ....

    Les quels ont cessé dans les jours qui ont suivi son départ en vacances .
    Pour reprendre "par téléphone" (on part pas souvent ensemble) dès que je lui ai appris les "nouveautés" au boulot ...
    Ca a été "instantané" ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juil 2009 - 19:29

    Je suppose que les responsabilités ne sont pas les mêmes non plus.

    En fait moi plus ça va plus je m'en fout et ça ne change rien ni à la paye ni aux conditions de travail.

    de plus je ne suis pas vraiment du genre stressé, je l'étais plus jeune mais à la longue j'ai fini par comprendre qu'on se foutaient de ma g.... avec la soit disant conscience professionnelle et maintenant je assujettie au montant du salaire ou des avantages que je peux en tirer.

    Les choses étaient plus simple avant, les gens te faisaient confiance, il n'avait pas le choix, pas de téléphone pas de satellite, et plus tu bossais plus tu gagnais.

    Lorsque je rentrais dans une boite ma paye était au chiffre d'affaire ou au kilomètre, il suffisait de "taper" dedans pour faire des salaires assez confortable.

    L'ambiance était différente les lois étaient peu appliquées et on hésitais pas à faire un crochet ou à rouler un peu plus pour voir un copain.

    Mais comme je l'ai dis je n'ai surement pas les mêmes responsabilités que toi pour prendre autant de médicament pour tenir le coup ils doivent vraiment te faire des misères.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par mon ryad Dim 5 Juil 2009 - 21:44

    Isabelle a écrit:Quand on accepte de faire certaines choses pour une personne

    on ne veux pas obligatoirement tout lui prendre

    on veux peut être simplement être heureuse avec cette personne

    et la rendre heureuse ausssi

    on est pas toutes des garces qui piquent tout avant de partir Shit
    t'inquiète !! ont feraient pareil si ont avait les lois de notre coté ,comme les femmes .

    Contenu sponsorisé


    Un couple s'unit et se sépare dans la même journée Empty Re: Un couple s'unit et se sépare dans la même journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:33