Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer Empty Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

    Message par Jean-pierre Mar 9 Déc - 13:38

    PORTO SAN GIORGIO – Un couple qui était parti se baigner sur une plage en Italie pour s’adonner au plaisir charnel a connu une mésaventure des plus gênantes lorsque les deux partenaires ont voulu se détacher l’un de l’autre et sortir de l’eau…

    L’histoire rapportée par le journal il Resto del Carlino a eu lieu à Porto San Giorgio, une ville située sur la côte Adriatique en Italie.

    Le 11 octobre dernier au matin, un homme et une femme vivant dans cette commune des Marches se sont rendus à la plage pour profiter du soleil et pour aller se baigner, seulement au lieu d’aller nager, ils ont préféré faire l’amour…

    Et c’est justement à partir de ce moment que leur mésaventure a débuté. Alors qu’ils avaient fini de faire l’amour en mer, l’homme est resté coincé dans sa partenaire.

    N’arrivant pas à se “détacher” l’un de l’autre, ils ont rejoint leurs serviettes pour se cacher et appeler un de leurs amis médecin. Ce dernier est alors venu sur la plage et leur a expliqué qu’ils allaient devoir se rendre à l’hôpital. L’homme les a alors transporté aux urgences, on imagine non sans difficultés…

    Une fois sur place, les médecins ont dû faire une injection à la femme pour dilater son utérus et « libérer le pénis » de son partenaire. Un grand moment de solitude, enfin de solitude à deux…

    zejournal.info

    En effet ça à du être un grand moment de solitude que ce soit en attendant le toubib ou à l'hôpital.

    Je savais que ça pouvait arriver lors d'un choc émotionnel mais je ne savais pas que ça pouvait arriver comme ça dans l'eau.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


     Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer Empty Re: Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

    Message par j'en-glisse-une Mar 9 Déc - 15:38

    ça arrive aux animaux aussi , d’ailleurs quand un chien reste coincé il mord sa partenaire a la nuque et hop dilatation Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer Empty Re: Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

    Message par Jean-pierre Mar 9 Déc - 16:35

    J'ai vu des cas ou l'on envoie un seau d'eau sur les chiens mais là comme ils étaient déjà dans l'eau ça n'aurait pas fonctionné.

    Si en plus d'être coincé le gars mord sa partenaire à la nuque il a intérêt à courir très vite après. lol!
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


     Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer Empty Re: Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

    Message par j'en-glisse-une Mar 9 Déc - 17:00

    attention ça marche parfois ,mais c'etait notre époque de machos , les femmes comprenaient , c'était pour la bonne cause Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer Empty Re: Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

    Message par Jean-pierre Mar 9 Déc - 19:11

    Quand les femmes nous comprenait c'était la belle époque. Smile
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


     Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer Empty Re: Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

    Message par j'en-glisse-une Mer 10 Déc - 15:56

    ooohh c'est seulement qu'aujourd'hui on se fait mal comprendre tu sais jean-pierre Smile Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer Empty Re: Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

    Message par Jean-pierre Mer 10 Déc - 21:03

    Je sais, la libéralisation de la femme à fait des ravages terribles. Smile Smile

    Contenu sponsorisé


     Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer Empty Re: Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:06