Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Patrick et Els vivaient dans le luxe: le couple de Belges a volé 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs, soit plus de 4,5 millions d’euros!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Patrick et Els vivaient dans le luxe: le couple de Belges a volé 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs, soit plus de 4,5 millions d’euros! Empty Patrick et Els vivaient dans le luxe: le couple de Belges a volé 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs, soit plus de 4,5 millions d’euros!

    Message par Jean-pierre Mer 29 Jan - 20:43

    Près de 20 tonnes de pièces volées dans des horodateurs ont permis à ce couple de Belges de vivre la vie de luxe.

    Patrick et Els se sont fait avoir en 2016. Durant 10 ans, le couple de Belges a vécu la vie de luxe… en volant pas moins de 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs à Anvers. Leur modus operandi ? L’homme de 52 ans, directeur de la société de gestion de parking Apcoa, récupérait l’argent dans des sacs grâce à un système de contrôle des recettes qu’il avait mis en place, relate HLN.

    Le procès des deux Belges avait lieu ce lundi 27 janvier. Durant celui-ci, on apprend que Patrick avait mis la main sur plus de 4,5 millions d’euros en pièces ! Le vice était tellement poussé qu’Els, avec laquelle il est aujourd’hui séparé, dépensait entre 25.000 et 35.000 euros par mois ! Assez flagrant lorsque l’on ne gagne « que » 4.000 euros…

    Démasqué par sa banque, Patrick ne nie pas les faits face au juge : « À l’époque, je dépensais 500 euros par jour. Maintenant, je vis avec 12 euros par jour et je mange des tartines au chocolat ». Son ex-compagne tourne quant à elle autour du pot. « Je n’ai jamais rien su de ce qu’il gagnait. Lorsque nous nous sommes rencontrés fin 2005, il a immédiatement loué le penthouse à l’hôtel Hilton d’Anvers. Il recevait régulièrement des bonus », a-t-elle expliqué.

    Ils risquent jusqu’à 5 ans de prison.

    sudinfo.be

    Si eux ce sont mit 4.5 millions d'euros dans les poches, je vous laisse imaginer ce que ce mettent les villes dans leurs escarcelles dans le même laps de temps et tout ça pour louer pendant quelques heures 3 m de trottoir dans avoir l'assurance que la voiture ne sera pas volée ou dégradée.

    IL a fallu quand même que leur soit dérobé presque 4.5 millions d'euros pour que la ville s'en aperçoive ! Je ne sais pas qui fait la gestion des rentrées dans cette ville mais si j'étais le Maire, je le foutrais dehors pour incompétence.

    Ce que je ne comprends pas c'est la bêtise des voleurs, ils auraient pu avoir un train de vie confortable et personne n'y aurait jamais rien vu si ils avaient été un peu plus modestes dans leur vol et plus discrets dans leurs achats.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Patrick et Els vivaient dans le luxe: le couple de Belges a volé 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs, soit plus de 4,5 millions d’euros! Empty Re: Patrick et Els vivaient dans le luxe: le couple de Belges a volé 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs, soit plus de 4,5 millions d’euros!

    Message par Féerire Mer 29 Jan - 21:06

    comme quoi toutes les mauvaises actions sont toujours punies
    quand à la gestion belge  tsss tsss sans commentaire     lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Patrick et Els vivaient dans le luxe: le couple de Belges a volé 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs, soit plus de 4,5 millions d’euros! Empty Re: Patrick et Els vivaient dans le luxe: le couple de Belges a volé 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs, soit plus de 4,5 millions d’euros!

    Message par Jean-pierre Mer 29 Jan - 21:09

    Je ne ferais pas de commentaire non plus sur la gestion de l'argent en Belgique, ils arrivent à sortir des affaires incroyable dans ce pays.

    Contenu sponsorisé


    Patrick et Els vivaient dans le luxe: le couple de Belges a volé 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs, soit plus de 4,5 millions d’euros! Empty Re: Patrick et Els vivaient dans le luxe: le couple de Belges a volé 19,5 tonnes de pièces dans des horodateurs, soit plus de 4,5 millions d’euros!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:07