Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173240
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref Empty Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Message par Jean-pierre Mer 22 Oct - 20:42

    Cincinnati, Ohio, États-Unis - Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir refusé de rendre un ballon de basketball à son jeune voisin. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées
    Une femme de 89 ans arrêtée pour avoir refusé de rendre un ballon

    Edna Jester, 89 ans, a été conduite au poste après que les parents de l'adolescent se sont plaints à la police. Kelly Tanis, la mère du garçon, n'aurait pas supporté de voir sa voisine confisquer un ballon de plus à ses enfants, expliquant à la police que Mme Jester avait déjà refusé de rendre des ballons à chacun de ses cinq enfants.

    "Cette fois, c'était un ballon que mon fils s'était acheté avec son propre argent. Il avait travaillé pour l'acheter et six jours après, elle refuse de lui rendre." Les officiers de police dépêchés sur les lieux auraient demandé par deux fois à Mme Jester de rendre l'objet mais la vieille dame se serait obstinée, leur répondant : "Avancez et arrêtez moi. Menottez moi si vous voulez, car je sais que je ne suis coupable de rien."

    Kevin Pike, un voisin ayant assisté à la scène, a déclaré : "Emmener au poste et interroger une dame de près de 90 ans... C'est absolument ridicule."

    On vie dans un monde formidable dirait Desproge Exclamation Exclamation

    Une mamy qui refuse de rendre des ballons à des enfants est ce bien normal Question Question

    Des policiers qui arrêtent une dame de presque 90 pour ça n'ont il rien d'autre à faire que d'emmener cette pauvre vieille dame au poste de police.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref Empty Re: Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Message par Philippe.R Mer 22 Oct - 20:50

    Bien fait au trou la vielle Shocked :lol:

    Sérieusement c'est vrai que les filcs ont peu etre autre choses a faire mais ils sont la aussi pour régler les problemes de voisinage...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173240
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref Empty Re: Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Message par Jean-pierre Mer 22 Oct - 23:03

    Tsssst bon je reconnais que ce ne doit pas être une mamy gâteau, mais je crois que j'apprécierais moyennement que madame mère soit emmené au poste de police à un age aussi avancé.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref Empty Re: Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Message par francoise Mer 22 Oct - 23:22

    elle en avait peut etre assez de voir les ballon arrivé dabs son jardin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173240
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref Empty Re: Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Oct - 0:51

    Ce n'est pas une raison pour ne pas rendre les ballons aux enfants, ce n'est pas un très bon exemple pour eux.

    Bien fait au trou la vielle

    Quand tu parles du trou, tu veux bien dire en prison Question Smile
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref Empty Re: Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Message par Philippe.R Jeu 23 Oct - 8:57

    Oui je veux dire en prison Mouhahaha, mais sérieusement, ne pas rendre le ballon n'est pas un exemple, mais se laisser emmerder par les ballons n'est pas une solution non plus...

    En plus faut voir le contexte, puis souvent les guerre de voisin dégénaire en insultes et autre petites agressions et sabotage, et c'est le job des filcs, je pense qu'ils ont bien réagi en embarquant la vielle, ce n'est pas parce qu'elle a 90 ans qu'elle a droit de se rebeller et de désobéir au injonction d'un agent de police, donc au trou la vielle :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173240
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref Empty Re: Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Oct - 11:33

    C'est sur que ça doit être pénible, mais il doit y avoir des solutions pour ça.

    Je pense que si elle emmène a chaque fois aux objets les jeunes vont finir par en avoir marre et finir par se calmer.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref Empty Re: Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Message par clio Jeu 23 Oct - 13:35

    bien, si le ballon de mes voisins venait taper tous les jours sur un de mes murs, sur le portail ect, je lui piquerais le balon et le creverais....voilà.....les enfants n ont pas tous les droits

    Contenu sponsorisé


    Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref Empty Re: Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir ref

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:27