Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Une vieille dame sauvée des flammes

    Anonymous
    MDR
    Invité


    Une vieille dame sauvée des flammes Empty Une vieille dame sauvée des flammes

    Message par MDR Ven 20 Jan - 21:19

    Des jeunes de quartier ont pris l’initiative de sauver une vieille dame d’un incendie très dangereux qui a complétement détruit l’appartement où vivait cette malheureuse, alors que les secours tardaient à intervenir car, selon leur propos, “ils n’étaient pas équipés pour agir…”
    N’écoutant que leur courage, les jeunes n’ont pas perdu un instant et ont agit selon leur coeur.

    http://proxy-78.dailymotion.com/video/515/779/39977515_mp4_h264_aac.mp4?auth=1327101024-d121253e521fbc1921b6f8a279d66b08

    C'est vrai que dans les journaux télévisés, ont en à pas fait tout une histoire.
    Ce sont des jeunes de quartier, de la racaille et ils ne méritent aucun remerciement pour cet acte de bravoure.

    Il vaut meiux faire un reportage sur l'enterrement du reporter.

    Moi je leur tire mon chapeau, pour ce geste. Un grand bravo à vous Messieurs avec un grand M.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une vieille dame sauvée des flammes Empty Re: Une vieille dame sauvée des flammes

    Message par NIKOL Sam 21 Jan - 6:54

    Je n'arrive pas a ouvrir le lien dommage !
    Dieu merci il n'y a pas que de la "racaille " en effet !
    Certains jeunes ont plus de courage que certains adultes aussi !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une vieille dame sauvée des flammes Empty Re: Une vieille dame sauvée des flammes

    Message par Jean-pierre Sam 21 Jan - 13:31

    Je n'arrive pas à ouvrir non plus et je n'ai pas entendu parler de cette histoire à la radio.

    Comme l'à dit Nikol, il n'y a pas que de la racaille dans les banlieues, mais je doute fort que ceux qui ont eu cet acte de bravoure soient les mêmes qui vendent de la drogue qui violent en tournante les jeunes filles et qui mettent la zone dans les banlieues.
    Anonymous
    MDR
    Invité


    Une vieille dame sauvée des flammes Empty Re: Une vieille dame sauvée des flammes

    Message par MDR Sam 21 Jan - 15:27

    http://lmgtfy.com/?q=vieille+dame+sauv%C3%A9e+des+flammes

    Les médias n'aiment pas parler de ce genre de bravoure, surtout lorsque les acteurs sont des Abdelwahad et Hassan
    C'est tellement mieux de faire sorte de monter les français contre ces jeunes de banlieue.

    La il font un acte de bravoure, motus et bouche cousue.

    Voila comment on créer un climat malsain, comment on monte les uns contre les autres.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une vieille dame sauvée des flammes Empty Re: Une vieille dame sauvée des flammes

    Message par Jean-pierre Sam 21 Jan - 15:34


    Incendie: Des jeunes de cité sauvent une vielle... par science-comprehension

    Les médias n'aiment pas parler de ce genre de bravoure, surtout lorsque les acteurs sont des Abdelwahad et Hassan

    Comment tu sais leurs prénoms Question

    Courageux les garçons, mais risqué.
    Anonymous
    MDR
    Invité


    Une vieille dame sauvée des flammes Empty Re: Une vieille dame sauvée des flammes

    Message par MDR Sam 21 Jan - 15:44

    Google est ton ami pour les prénoms.

    Oui c'était risqué, mais dans ce genre de cas, le risque mérite d'être pris.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une vieille dame sauvée des flammes Empty Re: Une vieille dame sauvée des flammes

    Message par Jean-pierre Sam 21 Jan - 15:52

    Euhhhhhh heureusement que ça c'est bien passé sinon il y aurait pu y avoir des blessés en plus.

    Ceci dit ça n'enlève rien au courage de ces jeunes gens.

    Contenu sponsorisé


    Une vieille dame sauvée des flammes Empty Re: Une vieille dame sauvée des flammes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:22