Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Une grand-mère britannique

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Une grand-mère britannique Empty Une grand-mère britannique

    Message par Nicole Lun 20 Oct - 17:57

    Sacrée grand mère quel courage.

    De jeunes britanniques qui avaient arraché le sac d'une grande-mère ont eu la peur de leur vie quand celle-ci, une ancienne championne de cross-country, s'est mise à leur poursuite et a pu récupérer son bien, rapporte mercredi la presse britannique.

    Janet Lane, âgée de 68 ans, attendait un ami sur un banc à Torquay, dans le Devon (sud-ouest de l'Angleterre), quand l'un des jeunes lui a saisi son sac contenant le montant de sa retraite en liquide. "Je pense, a-t-elle déclaré, que ces garçons ont vu une petite vieille et ont dû croire que j'étais une proie facile mais je n'allais pas rester assise sans rien faire et les laisser se tirer avec mon sac."

    "Sans vraiment réfléchir", a-t-elle poursuivi, "je me suis levée d'un bond et les ai poursuivis aussi vite que je pouvais, en leur lançant des cris. J'étais scandalisée." Après une course-poursuite, Janet Lane, qui représentait les couleurs de son pays dans les années 50, a réussi à rattraper l'un des jeunes et l'a saisi par le col. "Il était si effrayé qu'il a laissé tomber mon sac et a réussi à se dégager."

    Janet Lane, aujourd'hui infirmière à la retraite, se maintient en forme en nageant et en pratiquant la marche à pied. "J'ai été enchantée de me remettre dans le bain. Je n'avais pas couru comme cela depuis que j'étais jeune." La police britannique a toutefois recommandé de ne pas suivre l'exemple de Janet Lane.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Une grand-mère britannique Empty Re: Une grand-mère britannique

    Message par Jam Lun 20 Oct - 20:51

    Décidément, ces britanniques m'épateront toujours dans l'originalité. Ca me fait penser à super Mummy avec une connotation à la benny hill.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une grand-mère britannique Empty Re: Une grand-mère britannique

    Message par Jean-pierre Mar 21 Oct - 0:31

    Bel exploit, mais dangereux, la racaille n'est pas toujours aussi complaisante et elle aurait pu se faire agresser sévèrement

    Contenu sponsorisé


    Une grand-mère britannique Empty Re: Une grand-mère britannique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:57