Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Grand-Mère cuisinait au cannabis.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Grand-Mère cuisinait au cannabis. Empty Grand-Mère cuisinait au cannabis.

    Message par Nicole Sam 10 Mar - 22:20

    Très original cette façon de cuisiner.

    Le jury n'a mis que 15 minutes pour la juger coupable. Une grand-mère anglaise, qui cuisinait du cannabis pour lutter contre la dépression, a été condamnée à 250 heures de travaux d'intérêt général par le tribunal de Carlisle, au Royaume-Uni. Patricia Tabram, 68 ans, cultivait quatre pieds de cannabis dans une armoire à son domicile de Humshaugh (Northumberland), en violation d'une première condamnation à six mois de prison avec sursis.

    Elle a expliqué au tribunal qu'elle utilisait le cannabis pour lutter contre la dépression dont elle souffre depuis 1975, lorsqu'elle avait découvert son fils de 14 ans mort dans son lit, et pour soulager des douleurs persistantes dues à deux accidents de voiture. Ajouter du cannabis à une tasse de chocolat chaud lui donne, selon elle, cinq heures de répit alors que les médicaments ont de nombreux effets secondaires
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174258
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grand-Mère cuisinait au cannabis. Empty Re: Grand-Mère cuisinait au cannabis.

    Message par Jean-pierre Sam 10 Mar - 22:43

    Ça me rappelle une histoire ou des jeunes avaient fait des pâtisseries garnie de cette substance pour rendre un peu euphorique les filles.

    Ils ont laissé les pâtisseries dehors et, dans l'après midi, sont partis se baigner.

    Pépé et mémé passant par là ont goûté les pâtisseries pensant que les jeunes les avaient faites pour eux et s'en sont régalé avec le thé.

    Quand les jeunes sont revenus les grands parents était très gais et n'ont jamais su pourquoi.

    Je tiens à précisé que je n'étais pas partis prenante dans l'histoire mais que je connaissais bien la famille.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Grand-Mère cuisinait au cannabis. 242-la11
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Grand-Mère cuisinait au cannabis. Empty Re: Grand-Mère cuisinait au cannabis.

    Message par Nicole Sam 10 Mar - 22:45

    EN est tu certain???? lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174258
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grand-Mère cuisinait au cannabis. Empty Re: Grand-Mère cuisinait au cannabis.

    Message par Jean-pierre Sam 10 Mar - 23:02

    Oui, oui tout à fait je n'étais pas avertis car bien entendu je me serai opposé à de telle pratique.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Grand-Mère cuisinait au cannabis. 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Grand-Mère cuisinait au cannabis. Empty Re: Grand-Mère cuisinait au cannabis.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 5:32