Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Une grand mére attachée par sa famille !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une grand mére attachée par sa famille !!!! Empty Une grand mére attachée par sa famille !!!!

    Message par NIKOL Mer 9 Nov - 12:33



    Lundi midi, une femme de 83 ans était découverte, ligotée, au domicile qu’elle partage avec son ex-belle fille et son petit-fils âgé d’une vingtaine d’années. Son fils, un homme de 60 ans déjà connu des services de police, occupait lui aussi régulièrement l’appartement, bien que divorcé depuis plusieurs années.

    La victime habitait depuis environ six mois dans ce logement au premier étage d’un bâtiment qui en compte cinq. Depuis quelques jours, une fuite d’eau imposait l’intervention d’un plombier. C’est ce hasard qui a lui valu d’être découverte par la gardienne accompagnée de l’artisan.

    « Nous sommes montés peu avant midi, se souvient la gardienne. A priori, il n’y avait personne mais on a entendu des gémissements et des toussotements. Nous sommes entrés avec mon double des clés et on l’a vue, attachée sur une sorte de chaise longue derrière la porte de la salle à manger. Elle avait un peu de sang aux lèvres. On est restés tétanisés avant d’appeler les secours. »

    Choquée, affaiblie, l’octogénaire a été emmenée au centre hospitalier de Neuilly-Courbevoie. Hier, l’hypothèse d’un agresseur extérieur était écartée par les enquêteurs. A l’inverse, la piste familiale est une quasi-certitude. Lundi, les policiers du commissariat ont cueilli les trois suspects dans l’après-midi quand ils ont réintégré leur logement.

    Selon les premiers éléments de l’enquête, l’octogénaire souffrait d’incontinence. Si cette pathologie est fréquente à un âge avancé, elle est aussi un véritable calvaire pour les proches. C’est, semble-t-il, ce qui a poussé son fils à l’attacher la nuit sur un transat afin qu’elle ne souille pas les draps de son lit. Elle était maintenue avec une ceinture de robe de chambre et une écharpe. D’après les constatations, les liens, sans être très serrés, suffisaient à entraver la victime. Celle-ci présentait par ailleurs un hématome sur une joue, mais seuls les examens du centre médico-judiciaire de Garches permettront d’en établir la cause.

    Hier matin, tout l’immeuble bruissait de cette affaire. « La découvrir comme ça a été un tel choc, je n’en ai pas dormi de la nuit… » soupire la gardienne. Si chacun a son commentaire, un élément est absolument certain : le fils de la victime n’était pas apprécié. « Il était bruyant, colérique, agressif, franchement pas aimable. Il s’énervait pour un rien », lâche un voisin.

    « On a déjà appelé la police à cause de lui. A la fin, j’avais peur d’eux », ajoute un autre. « La vieille dame n’était pas là depuis très longtemps. C’est curieux qu’elle ait été hébergée chez son ancienne belle-fille. On ne la voyait quasiment jamais, résume une locataire. En fait, ces gens, on les croisait mais sans les connaître. Ils ne parlaient avec personne. »

    Le Parisien


    Pauvre femme !!! Mais la roue tourne ! Eux aussi un jour se feront dessus !

    Honte a eux et au ...fils surtout !!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une grand mére attachée par sa famille !!!! Empty Re: Une grand mére attachée par sa famille !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 9 Nov - 23:56

    Je ne comprends même pas comment on peut penser à faire des trucs comme ça Exclamation Exclamation Exclamation

    Comme tu dis un jour eu aussi seront peut être vieux malade et dans le même cas que cette grand mère et j'espère qu'il seront mieux traiter qu'ils n'ont traité l’octogénaire bien qu'ils ne le méritent guère.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:11