Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
NIKOL
mon ryad
Nicole
francoise
8 participants

    Une mère de famille noye ses deux enfants

    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par francoise Mer 12 Aoû - 16:44

    Nice: une mère de famille avoue avoir noyé ses deux enfants dans une baignoire


    Une mère de famille de 39 ans a avoué avoir noyé mardi ses deux enfants de trois et deux ans dans la baignoire de l'appartement familial à Nice, et doit faire l'objet d'examens psychiatriques après avoir affirmé avoir voulu les "protéger de la mafia".



    Ces examens doivent être pratiqués mercredi après-midi sur cette femme, mère au foyer qui n'avait pas d'antécédents psychiatriques, a indiqué mercredi le vice-procureur du parquet de Nice Olivier Caracotch, lors d'une conférence de presse.
    Les premières constatations médico-légales ont confirmé la mort par noyade des deux enfants, un garçon et une fille, Lisa et Teddy, âgés respectivement de trois ans et deux ans. Des autopsies devaient être pratiquées.
    Le père qui avait été entendu mardi par les enquêteurs, a été mis hors de cause.
    La mère a elle-même alerté par téléphone les services de secours, leur précisant avoir tué ses enfants. Arrivés sur les lieux, les pompiers et les services de police ont découvert les corps.
    Les faits se sont produits mardi matin au septième étage d'un immeuble cossu du quartier de la Madeleine, dans le nord-ouest de Nice, où alternent secteurs résidentiels et d'autres plus populaires.
    La famille avait emménagé depuis quelques mois dans l'immeuble. C'étaient des gens "courtois et sportifs", a indiqué la concierge de l'immeuble à des journalistes. "Une famille sans histoire", a indiqué le vice-procureur.
    Les aveux de la mère ont été plusieurs fois réitérés. Elle a d'abord indiqué par téléphone aux services de secours qu'elle avait noyé ses enfants, l'a redit aux policiers lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux. Par ailleurs, un document écrit, sans doute rédigé par elle, a été retrouvé sur place, selon M. Caracotch.
    "Elle a déclaré avoir agi pour les protéger des menaces de la mafia", a-t-il encore indiqué.
    De source proche de l'enquête, on indique qu'il "n'y a aucun doute sur le caractère volontaire du geste" de la mère. On évoque, de même source, l'hypothèse d'un coup de folie, d'un syndrome de persécution ou d'une "bouffée délirante", d'origine indéterminée.
    Après le double infanticide, la mère aurait tenté de se donner la mort, a encore indiqué le vice-procureur sans autre précision.
    Elle a ensuite téléphoné au père qui se trouvait sur son lieu de travail dans la commune voisine de Saint-Laurent-du-Var, tenant des propos incohérents sur les enfants. Celui-ci a à son tour alerté les secours, puis, accompagné d'un ami, s'est précipité chez lui où il a découvert le drame.
    Des tensions ont alors surgi entre les policiers et les membres de la famille qui sont tous sortis de l'immeuble menottés, sauf la grand-mère, selon des témoins.
    Blonde, de stature moyenne, Véronique, la mère de famille, avait "un regard absent" tandis qu'elle suivait les policiers, a rapporté un journaliste du quotidien Nice-Matin.
    Le maire UMP de Nice, Christian Estrosi, également ministre de l'Industrie, s'était rendu sur place mardi.
    encore une chose incroyable que je ne peux pas comprendre
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par Nicole Mer 12 Aoû - 19:28

    Quel horreur.pauvre enfants il n'ont pas demander a venir au monde quand même
    Que cette mère se suicide si elle veut mais qu'elle laisse vivre ces enfants..
    Tout ses sujets me révolte c'est dégoutant cet acte venant d'une mère Une mère de famille noye ses deux enfants Marre Une mère de famille noye ses deux enfants Tire18 .
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par mon ryad Mer 12 Aoû - 19:31

    ici il y eu une tarée qui a égorgé ses 5 enfants chez elle , et cela pendant qui dormaient !!!! c'est l'affaire lhermitte.

    le pere est devenu dingue , le pire c que les pscychiatre ont dit que c etait pas sa faute qu elle a bcp souffert durant sa jeunesse !!! pppf moi je lui mettrait bien une balle dans la tete
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par NIKOL Mer 12 Aoû - 19:52

    Encore une sordide histoire !! Quelle horreur d'imaginer tenir la tête de ses 2 enfants sous l'eau jusqu'a la fin !!!!!!!!!!!!
    Comment trouver des circonstances atténuantes a de tels actes ???? Comment défendre l'incompréhensible ???
    Ca ... , les bébés congelés ....Aucune excuse en effet
    !!!
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par francoise Mer 12 Aoû - 20:01

    je lui plongerai aussi la tete dans l'eau et basta
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par Ungern Ven 14 Aoû - 7:44

    mon ryad a écrit:ici il y eu une tarée qui a égorgé ses 5 enfants chez elle , et cela pendant qui dormaient !!!! c'est l'affaire lhermitte.

    le pere est devenu dingue , le pire c que les pscychiatre ont dit que c etait pas sa faute qu elle a bcp souffert durant sa jeunesse !!!

    Non,non,le pire c'est "pas çà" dans cette affaire .

    Le pire c'est que le collège des 3 psyciatres a EN COURS DE PROCES et suite à l'indignation générale CHANGE DE 180° SES CONCLUSIONS .

    Bref un collège d'expert qui suit l'avis du public ,bref une expertise soumise au vote populaire .

    C'est se foutre de l'expertise,ce foutre d'une profession,se foutre de la justice .

    Des gens aussi ...
    Mais les gens ont l'habitude ...
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par loustike Ven 14 Aoû - 14:13

    C'est femme là sont à tuer d'office... Où faire comme avant les bruler sur un bucher... A petit feu c'est pas mal non plus................
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par francoise Ven 14 Aoû - 14:36

    c'est effrayant quand meme, on aurait du la laisser enferme
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par mon ryad Ven 14 Aoû - 16:06

    les gens sont des legumes conditionné a dire amen a tout
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par Isabelle Ven 14 Aoû - 21:37

    Comme a dis Nicole
    elle n'avait qu'à se suicider et laisser ses enfants tranquille
    je ne comprendrais pas comment on peut donner la vie et
    la reprendre aussi facilement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par Jean-pierre Sam 15 Aoû - 12:47

    C'est se foutre de l'expertise,ce foutre d'une profession,se foutre de la justice .

    Le tout est de savoir de quel expert on parle dans le sud ouest de la France il y a une "expert" psychologue qui n'avait aucune formation et qui n'avait aucun diplôme mais qui a rendu des avis dans les tribunaux.

    Pour l'affaire en elle même je ne comprends pas comment une mère peut faire ça même si elle est perturbée.

    Peut être faudra t'il a en arriver a ce qu'un examen soit fait pour savoir si, en cas de trouble, il ne faut pas empêcher médicalement une femme d'avoir des enfants.

    Contenu sponsorisé


    Une mère de famille noye ses deux enfants Empty Re: Une mère de famille noye ses deux enfants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:04