Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Jean-pierre
Ungern
Michel
francoise
8 participants

    Incendie dans le tunnel sous la Manche:


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173527
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Incendie dans le tunnel sous la Manche: - Page 2 Empty Re: Incendie dans le tunnel sous la Manche:

    Message par Jean-pierre Sam 13 Sep - 19:11

    D'après ce que j'ai entendu il y a des contrôleurs qui vérifient les les camions.

    Celons un témoignage si il manque un bouchon de réservoir le camion ne monte pas sur le train alors si il y avait eu des odeurs de freins je suppose que le contrôleurs l'aurait senti et pris les mesures nécessaires.

    Tu as raison la SNCF nous prends pour des billes et comme d'habitude ils se défausses sur les autres.

    Tu peux être sur que l'on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Incendie dans le tunnel sous la Manche: - Page 2 Empty Re: Incendie dans le tunnel sous la Manche:

    Message par mon ryad Sam 13 Sep - 19:15

    Jean-pierre a écrit:D'après ce que j'ai entendu il y a des contrôleurs qui vérifient les les camions.

    Celons un témoignage si il manque un bouchon de réservoir le camion ne monte pas sur le train alors si il y avait eu des odeurs de freins je suppose que le contrôleurs l'aurait senti et pris les mesures nécessaires.

    Tu as raison la SNCF nous prends pour des billes et comme d'habitude ils se défausses sur les autres.

    Tu peux être sur que l'on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire.
    en tout cas moi c eque j'ai entendu c que la ou les causes sont inconnus pour l'instant ils n'ont pas parlé de frein en surchauffe
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Incendie dans le tunnel sous la Manche: - Page 2 Empty Re: Incendie dans le tunnel sous la Manche:

    Message par Jean-pierre Sam 13 Sep - 19:24

    Dans le message d'origine, il parle d'un camion de produit chimique.

    A la radio toute la matinée ils ont parlé de frein de camion ayant pris feu jusqu'à ce qu'il y ai pas mal de protestation de chauffeurs qui ont appelé les divers stations.

    Ensuite, seulement, ils ont parlé d'incident d'origine inconnues.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Incendie dans le tunnel sous la Manche: - Page 2 Empty Re: Incendie dans le tunnel sous la Manche:

    Message par francoise Dim 14 Sep - 10:33

    Jean-pierre a écrit:Dans le message d'origine, il parle d'un camion de produit chimique.

    A la radio toute la matinée ils ont parlé de frein de camion ayant pris feu jusqu'à ce qu'il y ai pas mal de protestation de chauffeurs qui ont appelé les divers stations.

    Ensuite, seulement, ils ont parlé d'incident d'origine inconnues.

    j'ai entendu exactement la meme chose aux infos,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Incendie dans le tunnel sous la Manche: - Page 2 Empty Re: Incendie dans le tunnel sous la Manche:

    Message par Jean-pierre Dim 14 Sep - 21:29

    Le problème, c'est qu'il ya beaucoup de gens qui ont entendu la première version, le reste ils ne savent pas et pour peu que l'origine ne soit jamais publique ou fasse un communiqué de quelques secondes et les gens seront persuader que l'accident proviens d'un camion.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Incendie dans le tunnel sous la Manche: - Page 2 Empty Re: Incendie dans le tunnel sous la Manche:

    Message par mon ryad Dim 14 Sep - 21:33

    Jean-pierre a écrit:Le problème, c'est qu'il ya beaucoup de gens qui ont entendu la première version, le reste ils ne savent pas et pour peu que l'origine ne soit jamais publique ou fasse un communiqué de quelques secondes et les gens seront persuader que l'accident proviens d'un camion.
    c la force du premier effet qui monte au cerveau et c aussi la force médiatique . en tout cas pas tort
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Incendie dans le tunnel sous la Manche: - Page 2 Empty Re: Incendie dans le tunnel sous la Manche:

    Message par Jean-pierre Dim 14 Sep - 23:40

    Et crois moi les média savent en jouer à fond.

    J'ai donner dans le genre ils sont d'un pernicieux à toute épreuve.

    Contenu sponsorisé


    Incendie dans le tunnel sous la Manche: - Page 2 Empty Re: Incendie dans le tunnel sous la Manche:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:58