Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un bébé oublier dans une voiture.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Un bébé oublier dans une voiture. Empty Un bébé oublier dans une voiture.

    Message par Nicole 2008-07-17, 18:22

    Je ne peu pas comprendre comment on peu oublier un bébé dans sa voiture,que l'on oublie une veste ou un sachet mais pas son bébé quand même
    .
    Le père du petit garçon mort mardi à Pont de Chéruy (Isère) après avoir été laissé dans une voiture au soleil, a été entendu ce mercredi par les gendarmes et a expliqué que son attention avait été détournée par un accident de la circulation, a indiqué le procureur de la République de Vienne.

    «Il a été témoin avant “les faits” d'un délit de fuite après un accident de la circulation. Il a relevé la plaque du fuyard pour la donner à la personne victime de l'accident. C'est dans ces conditions qu'il a oublié que son fils était dans le véhicule», a expliqué à l'AFP le procureur Franck Rastoul. «Il a ensuite été travailler dans (sa) pharmacie», a précisé le procureur.

    Trois heures de stationnement

    Selon les premiers éléments de l'enquête, le père, qui devait déposer l'enfant dans sa famille pour le faire garder, n'avait pas l'habitude de le transporter en voiture dans l'après-midi.

    Mardi, un passant, constatant la présence du garçonnet de deux ans et demi inanimé dans une voiture garée sur une place en plein centre ville, a prévenu les gendarmes qui ont alerté les pompiers vers 17h, rapporte le «Dauphiné Libéré», qui révèle les faits. Il faisait environ 25° dans le nord de l'Isère mardi après-midi selon Météo France. Les secours ont tenté en vain de le réanimer, et le garçonnet est décédé en début de soirée. La durée de stationnement a été de trois heures, selon le procureur.

    Aucune trace de maltraitance

    Une autopsie a été pratiquée ce mercredi sur l'enfant et «les médecins ont conclu à une hyperthermie doublée d'une insolation avec un phénomène de déshydration», a indiqué Franck Rastoul.

    Aucune trace de maltraitance n'a été signalée, a-t-il précisé. L'enquête va se poursuivre avec notamment des auditions dans l'environnement familial et professionnel du couple.

    Fils unique

    Le pharmacien âgé de 38 ans et son épouse sont sortis ce mercredi matin des urgences psychiatriques, où ils avaient été emmenés dans un état de choc. D'après les premiers éléments de l'enquête, l’enfant est leur fils unique, a précisé Franck Rastoul.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un bébé oublier dans une voiture. Empty Re: Un bébé oublier dans une voiture.

    Message par clio 2008-07-17, 18:59

    c'est de cet enfant dont parlé l article que j ai posté hier...comme quoi les enfants bryants ont plus de chances de vivre que les calmes...

      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 18:13