Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par Nicole Lun 14 Juil - 17:57

    Mais franchement ou ont elles la tête
    .Elle abandonne son bébé dans une voiture pour aller danser

    "Je voulais aller voir le bébé de temps en temps, mais on m'a dit que si je sortais de la discothèque, je ne pourrais plus y rentrer ensuite", a expliqué aux policiers la jeune mère, citée par le Dauphiné.
    Une jeune Française, qui a laissé seul sans surveillance son bébé de huit mois dans une voiture pendant qu'elle se trouvait en discothèque dimanche soir à Grenoble, comparaîtra prochainement devant la justice, a indiqué mercredi la police. "Sincèrement surprise par l'ampleur que prend l'affaire", la jeune mère, âgée de 21 ans, a assuré s'être "fait entraîner" dans l'établissement de nuit "par une amie", selon le journal régional le Dauphiné libéré.

    "Je voulais aller voir le bébé de temps en temps, mais on m'a dit que si je sortais de la discothèque, je ne pourrais plus y rentrer ensuite", a expliqué aux policiers la jeune mère, citée par le Dauphiné. C'est un passant, remarquant le nourrisson enfermé dans une voiture, qui avait alerté la police, selon le journal. Des recherches avaient alors été effectuées dans le voisinage, notamment dans une discothèque où se trouvait la mère, qui a été placée en garde à vue.

    La jeune femme fait l'objet "d'une convocation devant le tribunal correctionnel de Grenoble pour délaissement de mineur de moins de 15 ans", a indiqué la police. Examiné par les médecins, le nourrisson, une petite fille, était en bonne santé. Elle a été provisoirement placée par la justice.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par Jean-pierre Lun 14 Juil - 18:27

    Ben voyons entrainer par une copine et on ne peut plus rentrer dans une discothèque lorsqu'on en est sortis.

    Le jeunes mères et les discothèques ont bien changé depuis mon époque.

    J'espère qu'il y aura un suivis très sérieux de cette "femme" car il y a la mise en danger de la vie d'autrui pour le moins en d'autres chefs d'inculpation.

    Personnellement, je trouve ça inadmissible d'avoir un truc pareil.
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par chrome66 Lun 14 Juil - 18:31

    Salut à toutes et à tous.

    Et quelle idée d'avoir un bébé à cet age si on veut continuer à s'amuser et aller en boite. Si les jeunes en avaient un peu plus dans la cervelle, ce genre de situation n'arriverait pas.

    A bientôt.
    Rémy.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par clio Lun 14 Juil - 18:35

    c'est ca : être mere mais ne pas assumer, ne pas endosser le rôle....le bébé est un truc sympa, comme un petit animal, vous savez, celui qu on abandonne l été venu...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par Invité Lun 14 Juil - 18:40

    Mais quand même cette fille n'a pas des parents ou des amis a qui elle aurrai pu confier son bebe pour aller en boite, bon sang mais c'est inadmissible ce genre de truc, je laisserais jamais mon chien dans une voiture alors quand je vois sa sa me met hors de moi, j'ai des enfants et des petits enfants quand les enfants veulent sortir nous prenons les petits enfants chez nous pour dormir et il viennent les récupérer ensuite au moins ils sont en sureté.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par Jean-pierre Lun 14 Juil - 19:18

    clio a écrit:c'est ca : être mere mais ne pas assumer, ne pas endosser le rôle....le bébé est un truc sympa, comme un petit animal, vous savez, celui qu on abandonne l été venu...

    J'ai l'impression que c'est ça, ça me rappelle ces jeune filles qui voulaient des enfants aux états unis dans le même village il y en avait beaucoup qui voulaient avoir un bébé.

    Je crois aussi que inconsciemment il y a une recherche de la sécurité en ce disant qu'avec un bébé elle auront toujours les aides sociales et il y aura toujours des gens pour l'aider elle à travers l'enfant.

    Que faire Question Là est la question car on peut fustiger, mais ça n'apporte aucune solution.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par clio Lun 14 Juil - 19:31

    zero solution, mis à art responsabiliser ces jeunes filles, ce que fait le " planning familial" ou les parents...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par Jean-pierre Lun 14 Juil - 19:40

    Les parents, j'ai l'impression qu'il y a démission massive de ce coté là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par Invité Lun 14 Juil - 19:48

    C'est vraiment abérant cette affaire, nous qui sommes si heureux quand ont nous amène les petits enfants a garder sa nous rajeuni d'un coup, faut les faire manger les faire dormir et aussi les occuper je pense que c'est ce qui me permet de ne pas viellir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par Jean-pierre Mar 15 Juil - 0:53

    C'est une continuité, que d'avoir des petits enfants, ça permet de s'en occuper et des faire passer un peu de notre savoir.

    Contenu sponsorisé


    Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser. Empty Re: Elle abandonne son bébé dans sa voiture pour aller danser.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:50