Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Un livreur retrouvé mort à son volant

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un livreur retrouvé mort à son volant Empty Un livreur retrouvé mort à son volant

    Message par Jean-pierre Ven 20 Juin - 23:58

    Un homme de 49 ans, domicilié à Vannes a été retrouvé mort au volant de son camion, hier, vers 7 h, rue de Floranges, à Pluvigner. Chauffeur pour la société vannetaise Armor Fruit, la victime devait livrer le restaurant Le Relais de Floranges, aux alentours de 3 h 30. Elle a été découverte par un témoin, près de quatre heures plus tard. Le camion avait reculé d’une trentaine de mètres de son lieu de livraison et était appuyé contre deux arbres. Le moteur tournait et la radio était allumée. Prévenus, les secours ont tenté de ramener à la vie la victime, en vain. Un examen du corps devait être réalisé dans la journée pour confirmer ou non la thèse du malaise.

    Bien sur je suis attristé par la mort d'un collègue, mais j'ai aussi un grand coup de gue.... à pousser.

    Pourquoi ce chauffeur et il en train de livrer à 3 h 30 le matin et pourquoi est il tous seul Question Question

    Ce n'est pas normal qu'un gars crève tous seul comme chien devant un magasin uniquement pour des raisons mercantile.

    Zut à la fin un restaurant ça ne se livre pas à cette heure là je ne vois rien qui pourrait justifier qu'ils aient besoin de leur marchandise à cette heure et je ne vois rien qui justifie le fait qu'il n'y ai pas une personne pour réceptionner la marchandise.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un livreur retrouvé mort à son volant Empty Re: Un livreur retrouvé mort à son volant

    Message par mon ryad Sam 21 Juin - 0:01

    encore un qui n'auras plus a souffrir ! c triste quand meme , le pognon tjrs le pognon

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:18