Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Un routier roumain ivre-mort au volant

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173577
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un routier roumain ivre-mort au volant Empty Un routier roumain ivre-mort au volant

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mar - 19:01

    La circulation, rendue difficile hier après-midi en raison des bourrasques et d'un vent perturbateur, est devenue dangereuse pour les automobilistes qui ont croisé sur leur route un poids-lourd de 28 tonnes, sur l'A 62 à hauteur de Damazan. Le camion qui zigzaguait sur la c haussée était signalé aux gendarmes du peloton autoroutier de Marmande par deux conducteurs et par la société qui exploite l'autoroute, ASF.

    Au volant un chauffeur roumain âgé de 54 ans, parti de Barcelone pour livrer sa cargaison de viande en Loire-Atlantique. Les militaires l'ont intercepté à 16 h 35. Employé d'une société espagnole, le routier était prié de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie. Le dépistage se révélait positif. Le chauffard au comportement dangereux présentait un taux de 1,32 mg/l. Hors d'état de conduire, il a été placé en cellule de dégrisement en attendant qu'il reprenne ses esprits pour répondre aux questions. Le 38 tonnes est immobilisé. À charge pour l'employeur de trouver un autre chauffeur moins porté sur la bouteille pour récupérer camion et marchandise.

    Source: ladepeche.fr

    Et encore un qui viens de l'est et qui conduit dans un état lamentable et dans les alertes, l'ivresse des chauffeurs de l'est revient très souvent et ça va finir par faire un gros accident qui feront que les politiques prendront des décisions encore plus contraignantes dont tous le monde pâtira.

    Dans un autre domaine, le journaliste qui à écrit ça n'est pas doué non plus, il parle de 28 t en début de sujet puis de 38 t par la suite, il serait bien qu'il se relise d'une part et qu'il s'informe d'autre part car il y a des décennies que les camions font 40 t et non plus 38.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:23