Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par Jean-pierre Lun 19 Mai - 10:42

    A Zagreb, une Croate née en 1924 a été retrouvée morte dans sa maison, 35 ans après son décès.

    La découverte du corps de Hedviga Golik a été la source de nombreux débats dans les journaux croates. En effet, comment une personne a-t-elle pu être retrouvée seulement 35 ans après sa mort, sans que personne ne se soucie de sa disparition?

    C'est au moment où les voisins de Hedviga ont décidé que la maison de la femme leur revenait que le corps a été découvert, après qu'ils aient défoncé la porte du domicile.

    D'après la police croate, la femme serait morte de causes naturelles. Une fenêtre de la chambre serait restée ouverte tout ce temps, ce qui a sans doute diminué les odeurs de décomposition du cadavre.

    Les voisins, qui l'avaient à l'époque entendu parler de déménagement, ne se sont jamais préoccupés du fait de ne pas la voir.

    Selon le témoignage d'un journaliste croate, cette affaire montre à quel point certaines personnes peuvent vivre dans un isolement total.

    Le genre de truc qui ne devrait pas arriver, en France, les impôts locaux se auraient surement donner l'alerte plus tôt en envoyant les huissiers recouvrir les créances.

    Je sais que le pays à été pas mal secouer, mais c'est quand même étonnant que l'électricité la poste etc..... ne se soit pas inquiété plus tôt de sa disparition.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par clio Lun 19 Mai - 11:53

    l article parle de demanagement: elle n a pas donné ses nouvelles coordonnées...cela ne m etonne pas bcp .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par Jean-pierre Lun 19 Mai - 12:08

    Il ne doivent pas avoir d'impôt locaux dans le pays, car en principe eu ils s'inquiètent lorsque tu n'a pas payé.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par clio Lun 19 Mai - 16:37

    je ne sais pas....je n 'en payais pas lorsque je bossais à temps partiel, donc peu de sous...autrement dit: peut etre n'en payait elle pas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par Jean-pierre Lun 19 Mai - 17:35

    C'est fort possible, je ne serai pas surpris que les impôts locaux soient une invention typiquement française.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par francoise Lun 19 Mai - 19:16

    35 ans cela fait quand meme beaucoup, en france une maison vide et visitée tres vite pas d'autre personne que les propietaires rien que pour tout vendalisé
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par mon ryad Lun 19 Mai - 19:17

    ou pour squatter
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par Jean-pierre Mar 20 Mai - 9:26

    Alors qu'elle se l'était fait voler en 1973, une américaine âgée de 55 ans a retrouvé son portefeuille par le biais d'un élève de l'école dentaire dans laquelle elle se trouvait par le passé.

    Originaire d'Alton, dans l'Illinois, Sandy Baumberger a récupéré son portefeuille des mains de Eric Wherley. Ce dernier a trouvé ledit portefeuille dans les toilettes de l'établissement fréquenté dans le passé par Sandy.

    L'hiver dernier, un tuyau d'eau chaude s'était rompu et avait laissé échapper de la vapeur partout dans le bâtiment de l'école dentaire. Eric était alors entré dans les toilettes pour hommes, et avait trouvé le portefeuille. Il était sûrement caché dans un des tuyaux, et a été expulsé par l'accident.

    Il contenait encore tous les papiers perdus à l'époque par Sandy, à savoir son permis de conduire, sa carte de bibliothèque, ainsi que sa carte de sécurité sociale. Un paquet de chewing gum à 10 cents y était même encore resté indemne. Néanmoins, et sans surprise, il ne contenait plus d'argent.

    "Je vois mes enfants ce week end: je vais pouvoir leur montrer des photos de leur mère avec 35 ans de moins. Jamais je n'aurai pensé un jour retrouver ce portefeuille!" s'est exclamée Sandy.

    C'est plus réjouissant comme nouvelle insolite.

    Le gag, c'est que si ils le voulaient vraiment, avec l'adn, il pourraient retrouver le petit malandrin de l'époque.

    Bon il y aurait prescription vu que ce n'est pas un gros délit mais ça serait amusant de savoir ce qu'il est devenu de nos jour, un bandit de grand chemin ou un directeur de banque Question Question
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par mon ryad Mar 20 Mai - 16:01

    j'opterai pour un directeur de banque ou peut-etre un procureur de la republique qui sait !! ce serai le combla là lol!
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par Ungern Mar 20 Mai - 21:41

    Un petit délit,un petit délit... Vite dit .

    Pour le scooter du fils a Sarko on a utilisé le test ADN ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par Jean-pierre Mar 20 Mai - 22:17

    Penses tu réellement que pour la descendance de Baudoin ou d'Albert les grands moyens n'aurait pas été employé dans le même cas Question

    Je crois si quelque chose avait été volé à l'un des princes, il y aurait eu des fonctionnaires zélé qui auraient utilisé tous les moyens technologique dans l'espoir de retrouver l'objet et par extrapolation de plaire au roi et à sa hiérarchie.

    Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas Sarkozy qui à demander que soient employé ces moyens.

    Contenu sponsorisé


    Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa Empty Re: Le cadavre d'une Croate retrouvé 35 ans après sa dispa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:11