Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Qui a le mode d'emploi du transport moderne.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui a le mode d'emploi du transport moderne. Empty Qui a le mode d'emploi du transport moderne.

    Message par Jean-pierre Mar 6 Nov - 19:31

    Petite chronique quotidienne, aujourd'hui, j'ai eu une remorque avec 4 clients à l'intérieur.

    Accroché hier j'ai vaguement regarder qu'il n'y ai pas de truc de travers et j'ai commencer à livrer bien sur la remorque n'était pas suffisamment sanglée mais je ne dis plus rien pour ça, c'est comme pisser dans un violon, ils n'en ont rien à faire.

    Bref premier client tout va bien a part la cinquième palette qui était derrière le deuxième client, depuis le temps, ils n'ont pas compris que l'on vidait coté chauffeur et que si il y a des palettes en nombre impair il faut mettre la palette coté passager.

    Là non plus je ne dis plus rien le temps qu'ils comprennent on a le temps de tuer un âne à coup de figue.

    Bref deuxième client il manque 5 palettes, rien d'exceptionnel a ce que les papiers et la marchandise ne correspondent pas et je ne me suis pas plus inquiété car il y avait une autre remorque de chez nous qui arrivait chez le client j'ai pensé qu'elles étaient dedans.

    Le client aussi d'ailleurs il a l'habitude de voir le nombre de palette ne pas correspondre.

    je m'en vais et j'arrive chez mon dernier client et la surprise mes palette manquante sont tout à l'avant.

    Pourquoi la marchandise à été scindé en deux Question Question Mystère, même les dieux ont décider de ne plus chercher à comprendre les arcanes de l'exploitation.

    Toujours est il que les palettes étaient dessous et devant le dernier client sans que je n'en sache rien et bien sur ni petit plan ni message de qui que se soit pour prévenir celui qui va livrer.

    Bilan 40 Km de crochet et une remorque qui ne sera pas faite demain car je vais partir de trop loin.

    Je ne sais pas si c'est moi qui suis déphasé mais il me semble que auparavant lorsque l'on chargeait pour les autres, on prévenait ou on faisait un plan de chargement.

    Il semblerait que de nos jours c'est chacun jette la marchandise dans la remorque au plus vite et que celui qui vide se débrouille, quand à ce que l'exploitation fasse quoi que se soit pour améliorer le travail des chauffeurs se serait déchoir.

    Bref se transport moderne, je n'en ai pas le mode d'emploi, mais franchement qu'il est triste.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Qui a le mode d'emploi du transport moderne. Empty Re: Qui a le mode d'emploi du transport moderne.

    Message par Philippe.R Mar 6 Nov - 20:12

    Rien d' étonnant, ce que tu d' ecris la n'est pas rare
    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    Qui a le mode d'emploi du transport moderne. Empty Re: Qui a le mode d'emploi du transport moderne.

    Message par stéphian Jeu 8 Nov - 19:30

    Et tu n'as pas eu droit à la sérénade "pourquoi n'as tu pas fouillé l'autre moitié du chargement pour chercher les 2 pallettes?!"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui a le mode d'emploi du transport moderne. Empty Re: Qui a le mode d'emploi du transport moderne.

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Nov - 21:52

    Non, il ne valait mieux pas qu'ils disent quoi que se soit.

    Ils savent parfaitement que j'ai raison et dans ce genre de cas, il est préférable de faire profil bas sous peine d'entendre un Jean-pierre exposer. Smile

    Contenu sponsorisé


    Qui a le mode d'emploi du transport moderne. Empty Re: Qui a le mode d'emploi du transport moderne.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 15:10