Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Si c'est ça le transport moderne.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173003
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Si c'est ça le transport moderne. Empty Si c'est ça le transport moderne.

    Message par Jean-pierre Mar 1 Juil 2008 - 22:28

    Si c'est ça le transport moderne. S1035714


    J'avoue que si c'est ce que nous réserve le transport de demain, je plains ceux qui font leurs CAP ou FIMO aujourd'hui.

    Pour situer l'action c'est dans une pompe automatique IDS, il y en a qui fait le plein du camion pendant que l'autre est en train de faire la bouffe et de cuire dans le camion.

    Pour faire ça on peut raisonnablement penser qu'ils vont finir de faire cuire et qu'ils vont manger en continuant à rouler.

    J'ai déja vu pas mal de chose sur la route mais je ne pensais quand même pas que le métier en était arrivé à cet état de délabrement pour que même les chauffeurs de l'est ne prennent plus le temps de manger correctement.

    Nous vivons certes un temps moderne, mais ce qui est sur c'est que ce temps la n'est pas le temps de la modernité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si c'est ça le transport moderne. Empty Re: Si c'est ça le transport moderne.

    Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 7:05

    C'est vrai que sa se dégrade serieusement, j'espère qu'il est en train de faires des sardine grillees Si c'est ça le transport moderne. Content_49 comme cela il aurrons l'odeur toute la journée.
    Je mangeais dans mon camion très souvent pour raison personelle "handicap" mais je n'ais jamais fais cuire rien dans le camion je mangeais des plats cuisinés en conserves que je n'avais qu'a réchauffer au bain marie mais je la faisais toujours a l'exterieur de la cabine, il y avait que le café que je faisais sur tableau de bord mais j'aime bien cette odeur de café qui coule, j'avais une cafetière, j'aime pas le café solube.
    Si c'est ça le transport moderne. Appetit Si c'est ça le transport moderne. Appetit_13 Si c'est ça le transport moderne. Appetit_32
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Si c'est ça le transport moderne. Empty Re: Si c'est ça le transport moderne.

    Message par clio Mer 2 Juil 2008 - 7:28

    pas commun ce truc....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si c'est ça le transport moderne. Empty Re: Si c'est ça le transport moderne.

    Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 8:23

    pas commun ce truc....

    Ho que si, sa avait déja commencé avant que je prennent ma retraite en 2003, ici sur la N 10 ce sont les chauffeur Portugais qui le font, il y a une petite aire de repos a une dizaine de Kms ou il y a un point d'eau et des toilettes c'est toujours complet tous les jours mais le week-end je te dit pas, ensuite il faut aller nettoyer car faut voir dans quel état s'est laisse tous les dimanches

    Si c'est ça le transport moderne. Appetit_18
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173003
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Si c'est ça le transport moderne. Empty Re: Si c'est ça le transport moderne.

    Message par Jean-pierre Mer 2 Juil 2008 - 16:53

    Les portugais ont toujours manger au camion, mais de mémoire il font cuire dehors et pas dans la cabine comme on le voit ici et je n'en ai jamais vu faire la tambouille à une pompe à carburant.

    Je ne sais pas si ces des sardines mais il y avait des ognons ça c'est sur je l'ai vu.

    Malheureusement comme le dis Jean-Claude, ça deviens asses fréquent de voir des gars faire chauffer leur tambouille dans ces condition, je crois qu'ils en avait arrêter un dans le tunnel du Mont Blanc qui avait le camping gaz allumer et qui faisait cuire quelque chose.

    Moi j'ai ma bouilloire, pour faire réchauffer ou pour faire mon thé, mais je ne fais pas de cuisine dans la cabine même au plus fort de l'hiver si je dois faire une tambouille c'est au coffre sur le coté.

    Contenu sponsorisé


    Si c'est ça le transport moderne. Empty Re: Si c'est ça le transport moderne.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:18