Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Mauvais arrimage

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Mauvais arrimage Empty Mauvais arrimage

    Message par Philippe.R Sam 30 Juin - 22:56

    Trop souvent on entend a la radio " un camion a perdu son chargement ...

    Voici une vidéo qui montre le peu de concience professionnel de certain chargeur qui on en charge l' arrimage de leur marchandises et font prendre des risques inutiles aux camionneurs.

    Pourtant ce genre de chargement n'est pas rare !

    Chargement bobineaux TV web
    envoyé par hotrod_v8350
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mauvais arrimage Empty Re: Mauvais arrimage

    Message par Jean-pierre Sam 30 Juin - 23:25

    Ce n'est pas de la conscience professionnelle c'est de l'inconscience.

    C'est un motif de refus de partir dans ce genre de situation car il y a réel danger pour le chauffeurs et pour les usagers de la route.

    Franchement le je m'en foutisme du chargeur est intolérable et si il se faisait virer cela me laisserait de marbre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvais arrimage Empty Re: Mauvais arrimage

    Message par Invité Dim 1 Juil - 0:02

    moi aujourd'hui jai vu un camion portiere ouverte a l'arriere ,sur une itinéraire , ne rigoler pas , je revenait du perthus en scooter et jai prit la direction st charles , et la devant moi un camion bien gros et comme y avait une toute petite monté , je roulais derriere lui et jai vu les portieres qui bougeaient beaucoup donc je les doublés car il ne roulait pas vite du tout du a la monter ,et plus haut sur la route je me suis arreter et il a stopé sont engin et je lui et dit vous avez les portes ouvertes a l'arriere il a dit non jai dit si il me re-dit non, je retire mon casque et il voit que je rigole pas alors il et descendu du camion car il me croyait pas et quand il et venu a l'arriere il a juste dit et merde !
    et il ma remercié deux fois et il a reprit la route et jai fait comme lui !!
    arriver a mon rond point du lotisement il a fait un énnorme coup de klaxon je croit que c'etait pour me re-dire merci !!
    j'ai eu peur au début car sur l'itinéraire y avait beaucoup de monde et je me suis kan meme arreter je voulait pas prendre sont chargement en pleine poire !!il etait du département 75
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mauvais arrimage Empty Re: Mauvais arrimage

    Message par Jean-pierre Dim 1 Juil - 0:07

    C'est sympa, car bien des gens auraient doublé et n'auraient rien dit.

    C'est un soucis avec les remorques modernes car c'est tellement léger que si on ferme mal les portes s'ouvrent en cours de route et dans la cabine on ne s'en aperçois pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvais arrimage Empty Re: Mauvais arrimage

    Message par Invité Dim 1 Juil - 0:12

    quand je suis rentrer a la maison je les racontés a michel , il a raler , mes a rajouter si on n'aurais etait en voiture tu m'aurais dit arrete toi alors ca revient au meme !!

    j'etait surtout heureuse d'avoir pu m'arreter car la ciculation a cette endroit et bien moche !! et les scooter sont pas vraiment aimer a cette endroit !!
    j'en n'est encore la chaire de poule!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mauvais arrimage Empty Re: Mauvais arrimage

    Message par Jean-pierre Dim 1 Juil - 0:16

    Malheureusement ce n'est pas que dans ta ville que les deux roues sont en danger.

    La France à des années lumières a rattraper sur le plan des pistes cyclable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvais arrimage Empty Re: Mauvais arrimage

    Message par Invité Dim 1 Juil - 0:23

    tien tu parles de pistes cyclable !!

    hier jai etait obliger de prendre la piste cyclable sur le route de thuir car y avait un accident et la piste m'allais bien !! ben en arrivant au bout un flics ma arreter et jai reçu un pv de 45 euros car j'ai utiliser la piste a vélo et je lui et mal parler lolll je voulait lui dire de tout !! pourtant il a vu qu'il y avait un accident , mes d'apres lui je devait prendre mon mal en patience !! et ma dresser un pv j'etait en colere grrrrrrrrrr !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mauvais arrimage Empty Re: Mauvais arrimage

    Message par Jean-pierre Dim 1 Juil - 0:26

    Piste cyclable tu as un motocycle, conteste le procès verbal après de l'officier du ministère public du tribunal de ta ville.

    Par la même occasion signale un comportement agressif de l'agent verbalisateur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvais arrimage Empty Re: Mauvais arrimage

    Message par Invité Dim 1 Juil - 0:39

    t'inquiette pas d'une je vait rien payer et de deux je m'en suis occuper a la minute meme je me suis rendu au poste de police des collégues a moi !!
    celui qui ma donner ce pv a du rentrer au poste directe !! la suite dans la semaine !! je cé que je vait etre convoquer !!

    Contenu sponsorisé


    Mauvais arrimage Empty Re: Mauvais arrimage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:48