Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mar - 19:52

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  P1000504

    Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout une camionnette de ferrailleur immatriculée en Bulgarie sur la rocade de Lyon en pleine journée ?

    Qu'on ne me dise pas qu'ils vont où qu'ils viennent de Bulgarie avec le souk qu'ils ont derrière, ce sont des gens qui habitent dans le coin, mais qui ont un véhicule bulgare qui ne doit pas passer au contrôle technique et ne pas payer grand-chose en assurance, si tant est qu'ils soient assurés d'ailleurs.

    De plus, c'est probablement du travail au noir qu'ils font, parce que je ne vois pas comment ça pourrait être du travail déclaré.

    Le pire, c'est le souk qu'ils ont derrière, ça peut voler hors de la benne à tout moment et finir sur le capot ou sous les roues des véhicules qui suivent et créer des accidents.

    Nous, on nous emmerde à longueur de temps avec l'arrimage de la marchandise et eux ??? Rien.

    Deux poids deux mesures qui finissent par énerver les gens et un jour la soupape de sécurité ne fera pas son office et ça finira mal.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15015
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par itsmeagainagain Mer 2 Mar - 20:25

    Jean-pierre a écrit:Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  P1000504

    Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout une camionnette de ferrailleur immatriculée en Bulgarie sur la rocade de Lyon en pleine journée ?

    Qu'on ne me dise pas qu'ils vont où qu'ils viennent de Bulgarie avec le souk qu'ils ont derrière, ce sont des gens qui habitent dans le coin, mais qui ont un véhicule bulgare qui ne doit pas passer au contrôle technique et ne pas payer grand-chose en assurance, si tant est qu'ils soient assurés d'ailleurs.

    De plus, c'est probablement du travail au noir qu'ils font, parce que je ne vois pas comment ça pourrait être du travail déclaré.

    Le pire, c'est le souk qu'ils ont derrière, ça peut voler hors de la benne à tout moment et finir sur le capot ou sous les roues des véhicules qui suivent et créer des accidents.

    Nous, on nous emmerde à longueur de temps avec l'arrimage de la marchandise et eux ??? Rien.

    Deux poids deux mesures qui finissent par énerver les gens et un jour la soupape de sécurité ne fera pas son office et ça finira mal.


    c est ca la nouvelle france ! toi on va t emmerder si tu as une valise de trop et ceux la ont tous les droits !
    ils ne sont pas discrets en plus alors que fait la police ???
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15015
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par itsmeagainagain Mer 2 Mar - 20:26

    et en plus DANGEREUX !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mar - 20:36

    La police regarde ailleurs, il faudrait qu'ils contrôlent ce qui a été volé ou pas, qu'ils contrôlent les gens, etc.

    Trop de boulot pour pas-grand-chose puisque de toute manière le juge leur dira : "Ce n'est pas bien ce que vous faites."
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par Féerire Mer 2 Mar - 20:43

    Jean-pierre a écrit:La police regarde ailleurs, il faudrait qu'ils contrôlent ce qui a été volé ou pas, qu'ils contrôlent les gens, etc.

    Trop de boulot pour pas-grand-chose puisque de toute manière le juge leur dira : "Ce n'est pas bien ce que vous faites."
    la police regarde ailleurs.........bin tiens donc pourquoi pas
    est ce quelqu'un a signalé ce véhicule??est ce que quelqu'un à fait le 17 ,pour avertir la police ?
    Prendre des photos c'est bien ,appeler la police serait plus utile non??
    je dis ça ,je ne dis rien  ,les policiers ne peuvent pas être au Q de tous les contrevenants  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mar - 20:50

    Prévenir la police ? Pour être emmerder par la suite ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par Féerire Mer 2 Mar - 20:54

    Jean-pierre a écrit:Prévenir la police ? Pour être emmerder par la suite ?
    emmerdé comment ?et par qui ?
    alors ,mieux vaut ne pas se poser la question de qui fait quoi  et qui regarde ou  Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mar - 21:00

    Je ne les blâme pas, je dis que pour eux c'est du boulot pour rien puisque de toute manière il n'arrivera rien à ce genre de racaille.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par Féerire Mer 2 Mar - 21:05

    tu sais Jean pierre ,il m'est arrivé de signaler (pas souvent j'en conviens) mais par exemple un mec bourré  sur la rocade ,de Lyon justement  et  personne ne m'a emmerdée  Wink
    après on ne sais jamais la suite ,mais bon ,on a agi en bonne conscience  !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mar - 21:51

    Pour un type bourré qui risque de tuer ou blesser quelqu'un je l'ai fais, mais pas dans ce cas là.

    Contenu sponsorisé


    Et ils nous emmerde avec l'arrimage !  Empty Re: Et ils nous emmerde avec l'arrimage !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:49