Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    "Ha!... Elle est chouette la TVA!"


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173799
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Ha!... Elle est chouette la TVA!" - Page 2 Empty Re: "Ha!... Elle est chouette la TVA!"

    Message par Jean-pierre Dim 17 Juin - 14:06

    Et pour information DSK avait lui aussi songé à utiliser la TVA pour éviter les délocalisations.

    Et que proposent les socialistes ou le MoDem a se sujet Question

    Parce critiquer c'est facile mais pour être crédible il faut aussi proposer des solutions alternative et je ne vois pas trop ce que les socialistes proposent à ce sujet.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Ha!... Elle est chouette la TVA!" - Page 2 Empty Re: "Ha!... Elle est chouette la TVA!"

    Message par Jean-pierre Mar 19 Juin - 8:54

    PARIS (AP) - La TVA sociale "n'est pas une promesse de Nicolas Sarkozy" ni un "engagement" mais seulement "un sujet de réflexion", a assuré mardi le secrétaire général délégué de l'UMP Patrick Devedjian.

    "C'était un sujet de débat à l'intérieur de l'UMP qui n'a jamais été tranché et qui ne l'est d'ailleurs toujours pas aujourd'hui", a précisé Patrick Devedjian sur Canal+. "Ca n'est pas un sujet de gouvernement, ça n'est pas une promesse de Nicolas Sarkozy, ça n'est pas un engagement, ça n'est pas au programme du gouvernement."

    "C'est un sujet de réflexion", a insisté l'ancien ministre sarkoziste. "Ce débat sera d'une manière ou d'une autre tranché à un moment ou un autre. Il ne l'est pas aujourd'hui, ce n'est donc pas un projet."

    Interrogé sur le coût politique du débat sur la TVA sociale pour la majorité présidentielle, le député des Hauts-de-Seine a reconnu qu'"on n'a pas été bon là-dessus". "Ce n'était pas opportun" d'évoquer ce sujet dans l'entre-deux-tours, mais "c'est une petite manipulation socialiste", a-t-il affirmé. AP

    Je suis bien d'accord sur le fait que c'est une manipulation politique de la part des socialistes qui ont bien jouer leurs coups sur encore une fois des critiques stériles et idéologiques.

    Bien sur les socialistes n'ont rien de nouveau a proposer si ce n'est leurs anciennes recette dont on sait qu'elle ne sont pas viables mais ce n'est pas grave dans le plaisir de démolir le pays, les socialistes n'ont pas résister au fait de critiquer et de jouer sur les vieille peur des français.


    Bien sur qu'il faudra passer à cette TVA sociale et bien sur que c'est une bonne chose et je regrette fortement que les français aient en politique des réflexes de vieux pays frileux.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:29